Aller au contenu

33 ou 35


ressou

Messages recommandés

bonjour a tous

 

il va falloir que change les pneu

avec la rehausse +7 et le body +7 ainsi que le déport de 30 mm le 33 passe normalement ?

cet automne je risque de faire des calles de ressort en +30 pour mon pere et moi

donc peut etre le 35 passerai

la question c'est niveau mécanique , est ce que le moteur va sufir ou il va falloir envisager autre chose ?

 

merci je n'ai rien decider et je ne suis pas forcement pressé mais jy réfléchis déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute moi je suis monté en 35 et mon gros prend le 120 130 au compteur sur autoroute avec un turbo réglé à 700 grammes! donc ecoute les 35 il les tire plutot pas mal, meme si c'est vrai que j'ai un intercooler et un arbre a cames d'atmo! :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute moi je suis monté en 35 et mon gros prend le 120 130 au compteur sur autoroute avec un turbo réglé à 700 grammes! donc ecoute les 35 il les tire plutot pas mal, meme si c'est vrai que j'ai un intercooler et un arbre a cames d'atmo! :2 (20):
sauf dans les cote d'accord j'avais le 61 :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du 31*10.5*15

a comme moi :2 (22):

moi j'aimerais passé en 235/85/16 je pense sa doit bien le faire deja car je reste planter dans les bourbier avec le pont :2 (22)::2 (22)::2 (21)::2 (24)::2 (15)::2 (1):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Moi pour le t-t j ai du 33/12.5/16 et d origine il les tirais bien

 

pour les 33 tu a du 8 en largeur ? :2 (21)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai du 8 et ca vas bien par contre c est du maxi deport

 

merci alors je vai au magasin et je lui demande des jantes en 8 avec maxi deport :2 (24): :2 (15):cé pas marquer su té jantes le deport que tu a :2 (18)::2 (20): autrement sa fait super :agah: sa touche pas dans les passage de roues a l'ariere :2 (21): et tu a mi des calles au jantes ? :2 (21)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai du 8 et ca vas bien par contre c est du maxi deport

 

merci alors je vai au magasin et je lui demande des jantes en 8 avec maxi deport :2 (24): :2 (15):cé pas marquer su té jantes le deport que tu a :2 (18)::2 (20): autrement sa fait super :agah: sa touche pas dans les passage de roues a l'ariere :2 (21): et tu a mi des calles au jantes ? :2 (21)::2 (18):

 

sa doit être du -25 en deport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.