Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

A T T E N T I O N

Le geste à faire OBLIGATOIREMENT avant de consulter ce topic :

tabac écraser.jpg

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

15 Jours aujourd'hui !!!

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

:2 (20)::2 (18): Et vous, vous en êtes où avec la clope ? :2 (21)::2 (18):

Modifié par piersophie71

• Réponses 1.8k
  • Vues 121.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15): Je suis motivé et je tiens le coup ! :2 (15):

Par contre, qu'est-ce que ça pue quand ça fume à la maison !

:2 (20): Hier soir, ça m'a donné envie de g*rb*r, y'a fallu que je sorte prendre l'air ! :2 (20):

nous deux fumeurs a la maison mais ont fume dehors
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Bravo et merci pour vos messages et témoignages. :2 (15):

:2 (14): Demain soir j'en serai à deux semaines sans clope ! :2 (14):

Posté(e) :

Bon, j'en cause.

J'ai arrété depuis le début de l'année.

Le plus difficile ça a été de supprimer le réflexe inconscient d'attrapper une cloppe.

C'est passé avec suivit médical et patches et bonbons anticloppe, en 2 mois et demi.

Moi qui fumait depuis 47 ans, avec 2 paquet de brunes par jour, je suis surpris par la relative "facilité" avec laquelle on s'arrète.

Il faut un minimum d'envie d'arréter et ça vient presque tout seul.

Bon courage à tous ceux qui veulent arréter.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26): Ce soir, So rentre du boulot, m'embrasse et me dit :

- "T'es parfumé ?"

Et moi, tout de suite qui prend des tours ! ... J'avais entendu :

- "T'as pas r'fumé ?"

:2 (20): C'est trop comme je suis à fleur de peau en ce moment. :2 (24):

Posté(e) :

21 jours suivi d'une interruption de 4 jours (pas simple au bout d'un moment on ressent cette satané envie :2 (22): ) puis de nouveau 4 jours ans... c'est en bonne voie... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Je ne sais même pas si c'est assez fort pour ne pas reprendre ? :2 (20):

:2 (14): En tout cas, pour le moment, je tiens le coup (20 jours depuis hier soir 20H30). :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Je suis motivé et je tiens le coup ! :2 (15):

Par contre, qu'est-ce que ça pue quand ça fume à la maison !

:2 (20): Hier soir, ça m'a donné envie de g*rb*r, y'a fallu que je sorte prendre l'air ! :2 (20):

C'est dommage qu'en présence de quelqu'un qui a le courage d'essayer d'arrêter, ce ne soit pas les fumeurs qui fassent au moins l'effort de sortir. :2 (22):

Posté(e) :
De toute manière, tu n'as pas le choix,

tu arrêtes la cigarette ou sinon tchi-tchi ! :2 (15):

sur ce coup, je suis grillé :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (14): Tchi-tchi ! Tchi-tchi ! Tchi-tchi !!! :2 (14):

tant que j'ai plus de clope au bec, je sauve mon fondement :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (14): Tchi-tchi ! Tchi-tchi ! Tchi-tchi !!! :2 (14):

tant que j'ai plus de clope au bec, je sauve mon fondement :2 (15)::2 (15):

Ca aide à arrêter de savoir que M. Corrivolpi veille... Hein...? :2 (15):

N'ayez crainte, c'est une fleur bleue!

:2 (15):

Bon courage à tous

Posté(e) :
[N'ayez crainte, c'est une fleur bleue!

Ca, c'est ce qu' il veut laisser croire. Il la materne son image subliminale! :2 (15):

De mon coté, j'ai aussi décidé d'arreter d'acheter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles....

castor_267.jpg

Posté(e) :

Ca, c'est ce qu' il veut laisser croire. Il la materne son image subliminale! :2 (15):

De mon coté, j'ai aussi d'arreter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles....

:2 (15): pour éviter de se ronger les ongles, il existe une potion en pharmacie qui donne un sale goût à l'ongle il paraît (style ragondin écrasé qui faisande dans un foncé en plein soleil depuis 15 jours (et je ne compte pas les nuits)....

Quand à ton copain le castor qui cherche son canard :2 (12): ça sent le souvenir de la célèbre blague: "pourquoi les castors ont la queue plate ?"..... :2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

De mon coté, j'ai aussi d'arreter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles....

:2 (15): pour éviter de se ronger les ongles, il existe une potion en pharmacie qui donne un sale goût à l'ongle il paraît (style ragondin écrasé qui faisande dans un foncé en plein soleil depuis 15 jours (et je ne compte pas les nuits)....

Quand à ton copain le castor qui cherche son canard :2 (12): ça sent le souvenir de la célèbre blague: "pourquoi les castors ont la queue plate ?"..... :2 (15)::2 (15):

:2 (24): Un foncé ... ? :2 (24):

:2 (18): Tu fumes quoi toi ? :2 (18):

:LolLolLolLol::semoque::LolLolLolLol:

Posté(e) :

le plus dangereux dans ca, c'est de ne pas prendre de poids. pour l'instant c'est inchangé... heureusement que je pense a faire du sport...

mais paradoxe : les placards sont pleins a craquer de twix, kit-kat, paquets de biscuits. pour l'intant j'y ai pas touché (ni a la clope ni aux sucreries) :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Un foncé ... ? :2 (24):

:2 (18): Tu fumes quoi toi ? :2 (18):

:LolLolLolLol::semoque::LolLolLolLol:

:2 (20)::oops: c'était plutôt un fossé, qui peut être foncé quand l'herbe est jaunie par le soleil, bref c'est pas clair tout ça :2 (12): je fais prendre mes médicaments...... :2 (15):

Sinon pour ce qui est de fumer, j'ai arrêté il y a bientôt 4 ans et je ne vais pas reprendre crois-moi :2 (26):