Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (24): ho pinaise :2 (24): mon pierrot ressort la peinture rose :2 (24):

félicitations en tout cas pour avoir arreté :s8:

moi j'avais l'intention de voir un magnétiseur qui vient en corse en septembre. il a fait des miracles avec 6 de mes copains. j'espere etre le 7 eme mercenaires :2 (15):

bravo à toi, seul ceux qui sont passés par là savent comme s'est dur.

• Réponses 1.8k
  • Vues 120.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (15): Je suis motivé et je tiens le coup ! :2 (15):

Par contre, qu'est-ce que ça pue quand ça fume à la maison !

:2 (20): Hier soir, ça m'a donné envie de g*rb*r, y'a fallu que je sorte prendre l'air ! :2 (20):

nous deux fumeurs a la maison mais ont fume dehors
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Bravo et merci pour vos messages et témoignages. :2 (15):

:2 (14): Demain soir j'en serai à deux semaines sans clope ! :2 (14):

Posté(e) :

Bon, j'en cause.

J'ai arrété depuis le début de l'année.

Le plus difficile ça a été de supprimer le réflexe inconscient d'attrapper une cloppe.

C'est passé avec suivit médical et patches et bonbons anticloppe, en 2 mois et demi.

Moi qui fumait depuis 47 ans, avec 2 paquet de brunes par jour, je suis surpris par la relative "facilité" avec laquelle on s'arrète.

Il faut un minimum d'envie d'arréter et ça vient presque tout seul.

Bon courage à tous ceux qui veulent arréter.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (26): Ce soir, So rentre du boulot, m'embrasse et me dit :

- "T'es parfumé ?"

Et moi, tout de suite qui prend des tours ! ... J'avais entendu :

- "T'as pas r'fumé ?"

:2 (20): C'est trop comme je suis à fleur de peau en ce moment. :2 (24):

Posté(e) :

21 jours suivi d'une interruption de 4 jours (pas simple au bout d'un moment on ressent cette satané envie :2 (22): ) puis de nouveau 4 jours ans... c'est en bonne voie... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Je ne sais même pas si c'est assez fort pour ne pas reprendre ? :2 (20):

:2 (14): En tout cas, pour le moment, je tiens le coup (20 jours depuis hier soir 20H30). :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Je suis motivé et je tiens le coup ! :2 (15):

Par contre, qu'est-ce que ça pue quand ça fume à la maison !

:2 (20): Hier soir, ça m'a donné envie de g*rb*r, y'a fallu que je sorte prendre l'air ! :2 (20):

C'est dommage qu'en présence de quelqu'un qui a le courage d'essayer d'arrêter, ce ne soit pas les fumeurs qui fassent au moins l'effort de sortir. :2 (22):

Posté(e) :
De toute manière, tu n'as pas le choix,

tu arrêtes la cigarette ou sinon tchi-tchi ! :2 (15):

sur ce coup, je suis grillé :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (14): Tchi-tchi ! Tchi-tchi ! Tchi-tchi !!! :2 (14):

tant que j'ai plus de clope au bec, je sauve mon fondement :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (14): Tchi-tchi ! Tchi-tchi ! Tchi-tchi !!! :2 (14):

tant que j'ai plus de clope au bec, je sauve mon fondement :2 (15)::2 (15):

Ca aide à arrêter de savoir que M. Corrivolpi veille... Hein...? :2 (15):

N'ayez crainte, c'est une fleur bleue!

:2 (15):

Bon courage à tous

Posté(e) :
[N'ayez crainte, c'est une fleur bleue!

Ca, c'est ce qu' il veut laisser croire. Il la materne son image subliminale! :2 (15):

De mon coté, j'ai aussi décidé d'arreter d'acheter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles....

castor_267.jpg

Posté(e) :

Ca, c'est ce qu' il veut laisser croire. Il la materne son image subliminale! :2 (15):

De mon coté, j'ai aussi d'arreter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles....

:2 (15): pour éviter de se ronger les ongles, il existe une potion en pharmacie qui donne un sale goût à l'ongle il paraît (style ragondin écrasé qui faisande dans un foncé en plein soleil depuis 15 jours (et je ne compte pas les nuits)....

Quand à ton copain le castor qui cherche son canard :2 (12): ça sent le souvenir de la célèbre blague: "pourquoi les castors ont la queue plate ?"..... :2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

De mon coté, j'ai aussi d'arreter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles....

:2 (15): pour éviter de se ronger les ongles, il existe une potion en pharmacie qui donne un sale goût à l'ongle il paraît (style ragondin écrasé qui faisande dans un foncé en plein soleil depuis 15 jours (et je ne compte pas les nuits)....

Quand à ton copain le castor qui cherche son canard :2 (12): ça sent le souvenir de la célèbre blague: "pourquoi les castors ont la queue plate ?"..... :2 (15)::2 (15):

:betm13:

:2 (24): Un foncé ... ? :2 (24):

:2 (18): Tu fumes quoi toi ? :2 (18):

:LolLolLolLol::semoque::LolLolLolLol:

Posté(e) :

le plus dangereux dans ca, c'est de ne pas prendre de poids. pour l'instant c'est inchangé... heureusement que je pense a faire du sport...

mais paradoxe : les placards sont pleins a craquer de twix, kit-kat, paquets de biscuits. pour l'intant j'y ai pas touché (ni a la clope ni aux sucreries) :2 (15):