Posté(e) : 2 avril 201213 a ho pinaise mon pierrot ressort la peinture rose félicitations en tout cas pour avoir arreté moi j'avais l'intention de voir un magnétiseur qui vient en corse en septembre. il a fait des miracles avec 6 de mes copains. j'espere etre le 7 eme mercenaires bravo à toi, seul ceux qui sont passés par là savent comme s'est dur.
Posté(e) : 2 avril 201213 a Administrateur 3 mois et demi yes Pourtant tu fumais pas mal aussi, je m'en souvient aux landes de Breizh ... Moi aussi ça tiens toujours, mais c'est la merde, j'ai même du mal à dormir
Posté(e) : 2 avril 201213 a Je suis motivé et je tiens le coup ! Par contre, qu'est-ce que ça pue quand ça fume à la maison ! Hier soir, ça m'a donné envie de g*rb*r, y'a fallu que je sorte prendre l'air ! nous deux fumeurs a la maison mais ont fume dehors
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur Bravo et merci pour vos messages et témoignages. Demain soir j'en serai à deux semaines sans clope !
Posté(e) : 3 avril 201213 a Bon, j'en cause. J'ai arrété depuis le début de l'année. Le plus difficile ça a été de supprimer le réflexe inconscient d'attrapper une cloppe. C'est passé avec suivit médical et patches et bonbons anticloppe, en 2 mois et demi. Moi qui fumait depuis 47 ans, avec 2 paquet de brunes par jour, je suis surpris par la relative "facilité" avec laquelle on s'arrète. Il faut un minimum d'envie d'arréter et ça vient presque tout seul. Bon courage à tous ceux qui veulent arréter.
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur Ce soir, So rentre du boulot, m'embrasse et me dit : - "T'es parfumé ?" Et moi, tout de suite qui prend des tours ! ... J'avais entendu : - "T'as pas r'fumé ?" C'est trop comme je suis à fleur de peau en ce moment.
Posté(e) : 10 avril 201213 a 21 jours suivi d'une interruption de 4 jours (pas simple au bout d'un moment on ressent cette satané envie ) puis de nouveau 4 jours ans... c'est en bonne voie...
Posté(e) : 10 avril 201213 a Administrateur C cool Korri tiens bon ! Faut surtout pas qu'on lache au rasso ...... bcp de tentations !
Posté(e) : 10 avril 201213 a Modérateur De toute manière, tu n'as pas le choix, tu arrêtes la cigarette ou sinon tchi-tchi !
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Je ne sais même pas si c'est assez fort pour ne pas reprendre ? En tout cas, pour le moment, je tiens le coup (20 jours depuis hier soir 20H30).
Posté(e) : 11 avril 201213 a Je suis motivé et je tiens le coup ! Par contre, qu'est-ce que ça pue quand ça fume à la maison ! Hier soir, ça m'a donné envie de g*rb*r, y'a fallu que je sorte prendre l'air ! C'est dommage qu'en présence de quelqu'un qui a le courage d'essayer d'arrêter, ce ne soit pas les fumeurs qui fassent au moins l'effort de sortir.
Posté(e) : 11 avril 201213 a De toute manière, tu n'as pas le choix,tu arrêtes la cigarette ou sinon tchi-tchi ! sur ce coup, je suis grillé
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur Tchi-tchi ! Tchi-tchi ! Tchi-tchi !!! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 11 avril 201213 a Tchi-tchi ! Tchi-tchi ! Tchi-tchi !!! tant que j'ai plus de clope au bec, je sauve mon fondement
Posté(e) : 11 avril 201213 a Tchi-tchi ! Tchi-tchi ! Tchi-tchi !!! tant que j'ai plus de clope au bec, je sauve mon fondement Ca aide à arrêter de savoir que M. Corrivolpi veille... Hein...? N'ayez crainte, c'est une fleur bleue! Bon courage à tous
Posté(e) : 11 avril 201213 a [N'ayez crainte, c'est une fleur bleue! Ca, c'est ce qu' il veut laisser croire. Il la materne son image subliminale! De mon coté, j'ai aussi décidé d'arreter d'acheter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles....
Posté(e) : 11 avril 201213 a [N'ayez crainte, c'est une fleur bleue! Ca, c'est ce qu' il veut laisser croire. Il la materne son image subliminale! De mon coté, j'ai aussi d'arreter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles.... pour éviter de se ronger les ongles, il existe une potion en pharmacie qui donne un sale goût à l'ongle il paraît (style ragondin écrasé qui faisande dans un foncé en plein soleil depuis 15 jours (et je ne compte pas les nuits).... Quand à ton copain le castor qui cherche son canard ça sent le souvenir de la célèbre blague: "pourquoi les castors ont la queue plate ?".....
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur [N'ayez crainte, c'est une fleur bleue! Ca, c'est ce qu' il veut laisser croire. Il la materne son image subliminale! De mon coté, j'ai aussi d'arreter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles.... pour éviter de se ronger les ongles, il existe une potion en pharmacie qui donne un sale goût à l'ongle il paraît (style ragondin écrasé qui faisande dans un foncé en plein soleil depuis 15 jours (et je ne compte pas les nuits).... Quand à ton copain le castor qui cherche son canard ça sent le souvenir de la célèbre blague: "pourquoi les castors ont la queue plate ?"..... Un foncé ... ? Tu fumes quoi toi ?
Posté(e) : 11 avril 201213 a le plus dangereux dans ca, c'est de ne pas prendre de poids. pour l'instant c'est inchangé... heureusement que je pense a faire du sport... mais paradoxe : les placards sont pleins a craquer de twix, kit-kat, paquets de biscuits. pour l'intant j'y ai pas touché (ni a la clope ni aux sucreries)