Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur C'est aujourd'hui alors on boit un coup pour mon premier anniversaire. Modifié 7 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 22 mars 201312 a Administrateur Plus le temps passe moins on en a envie ... mais une seule chose à ne JAMAIS faire ... En reprendre UNE, sinon c'est fichu ! 1 an dépassé aussi sans clop pour moi
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur On en est où avec la clope ? Et bien tout baigne. En ce qui me concerne, comme Jeff, je trouve que c'est de moins en moins difficile, je peux même dire que je n'en ai plus du tout envie. Pour Sophie, c'est toujours une épreuve mais elle a dépassé les trois mois hier et elle est toujours motivée pour ne pas craquer.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur Merci, So a vraiment énormément de mal mais elle tient le coup et plus de patch depuis 10 jours... Modifié 9 avril 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 9 avril 201312 a Sans patchs, ça devient sérieux... c'est un peu la minute de vérité ! Moi j'en suis toujours à 15 clopes par jour, et j'ai vraiment du mal à me décider..... Il y a toujours une bonne raison pour dire que ce n'est pas le bon moment ! Mais je sais aussi qu'un jour il sera trop tard........
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur Non, il n'est jamais trop tard et les tentatives même ratées ne sont jamais vaines.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Administrateur Didier moi j'ai arretté 11 fois la clop et apparemment la onzième etait la bonne
Posté(e) : 9 avril 201312 a 4 ans et demi pour moi ...hard les premiers mois (surtout quand madame fumait encore!!! ) Maintenant, c'est une vraie liberté retrouvée...On !!!
Posté(e) : 9 avril 201312 a Modérateur 2 paquets/jour pendant 20 ans, de 16 à 36 ans, j'ai arrêté depuis l'an 2000 ... 13 ans que je tiens le coup!
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur Pas facile en effet... J'ai arrêté plusieurs fois : Un an, deux ans, etc... et le plus longtemps cinq ans et j'en ai à chaque fois refumé une.... De trop. Comme quoi rien n'est jamais gagné. J'espère seulement que cette fois pour moi c'est la bonne.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Plus le temps passe moins on en a envie ... mais une seule chose à ne JAMAIS faire ... En reprendre UNE, sinon c'est fichu ! 1 an dépassé aussi sans clop pour moi ben ça doit pas être facile moi j'ai replongé au bout de 3 ans :2 (22):
Posté(e) : 10 avril 201312 a Regarde le côté positif... C'est que tu avais réussi à t'arrêter 3 ans, donc c'est possible !
Posté(e) : 11 avril 201312 a C'est clair... Cette addiction n'est pas qu' une affaire de volonté. C'est bien plus compliqué. Aussi, je devine la volonté qu' il faut pour en triompher. Une réelle victoire sur soi même. Bravo déjà a ceux qui essaient.
Posté(e) : 11 avril 201312 a Sans patchs, ça devient sérieux... c'est un peu la minute de vérité ! Moi j'en suis toujours à 15 clopes par jour, et j'ai vraiment du mal à me décider..... Il y a toujours une bonne raison pour dire que ce n'est pas le bon moment ! Mais je sais aussi qu'un jour il sera trop tard........ Essaye le Ricard d’après les sondages ça tue moins de monde je plaisante bien sur
Posté(e) : 12 avril 201312 a Auteur :2 (22):Bien moi, maint'nant, je bois mon Ricard dans un cendrier ... Modifié 7 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 12 avril 201312 a 1er jour sans clops:2 (20): jusque là, ça va, j'ai juste envie de tuer ma femme qui pue le tabac:2 (15): ma motive, me preparer un top proto sur base de patrol, et je prefere donner mon pognon a gustave plutot qu'au bureau de tabac et à l'etat:2 (26): se matin j'ai mis 5€ dans la boiboite et demain re-belote:2 (15):
Posté(e) : 15 avril 201312 a 1er jour sans clops:2 (20):jusque là, ça va, j'ai juste envie de tuer ma femme qui pue le tabac:2 (15): ma motive, me preparer un top proto sur base de patrol, et je prefere donner mon pognon a gustave plutot qu'au bureau de tabac et à l'etat:2 (26): se matin j'ai mis 5€ dans la boiboite et demain re-belote:2 (15): Gustave va être content Comment te sens tu à J+3...? Ça va?