Posté(e) : 27 mars 200916 a bonne nuit à ceux qui vont se coucher Bon courage a ceux qui vont au boulot encore 2h30 de boulot et ensuite
Posté(e) : 27 mars 200916 a ce soir je ne serais pas le premier couché car je suis encore à table et oui c'est les vacances
Posté(e) : 28 mars 200916 a c'est pas bien de ce moquer et d'abord suis de repos aujourd'hui je reprends que demain à 00h00, allez un ptit coup
Posté(e) : 28 mars 200916 a je ne me moquais pas !!! je suis au boulot (moi aussi) et de 20h à 8h et rebelotte pour demain nuit
Posté(e) : 28 mars 200916 a non mais j'en profite quand c'est calme pour voyager sur PGR en attendant de revenir en T....
Posté(e) : 28 mars 200916 a je ne me moquais pas !!!je suis au boulot (moi aussi) et de 20h à 8h et rebelotte pour demain nuit bienvenue au club des travailleurs de nuit à la tienne
Posté(e) : 28 mars 200916 a je bosse dans une grande surface de vente (service sécurité) dont je ne citerais pas le nom pour la pub(le logo c'est un oiseau)j'y bosse en nuit et en journée,cette semaine suis encore de nuit et toi tu bosse dans quoi santée
Posté(e) : 28 mars 200916 a je bosse dans une grande surface de vente (service sécurité) dont je ne citerais pas le nom pour la pub(le logo c'est un oiseau)j'y bosse en nuit et en journée,cette semaine suis encore de nuit et toi tu bosse dans quoi santée Hello, Toi aussi tu fais partie de la "grande famille", je suis au magasin d'Annecy (ou Epagny) en haute Savoie. Amicalement Rodolphe
Posté(e) : 28 mars 200916 a Hello, Toi aussi tu fais partie de la "grande famille", je suis au magasin d'Annecy (ou Epagny) en haute Savoie. Amicalement Rodolphe comme le monde est petit,ou nous qui somment GRAND santé
Posté(e) : 29 mars 200916 a Et oui devinez qui c'est je viens de rentrer du boulot salut les insomniac et rendez vous sur les " Gazous " pour le p'tit dej