Posté(e) : 20 mai 201411 a On est encore entree jour eta nuit alors je me dépêche de souhaiter le bonjour aux nuiteux.
Posté(e) : 21 mai 201411 a On est encore entree jour eta nuit alors je me dépêche de souhaiter le bonjour aux nuiteux. bonjour à toi également Pierrot
Posté(e) : 3 juin 201411 a Bonsoir à ceux qui lisent ce message, Bonne sommeil à ceux qui dorment, Bon repos à ceux qui vont pas tarder à se coucher, Bonjour à ceux qui se lèvent, Bon courage à ceux qui bossent et Bon pied, bon oeil à tous les membres PGR et famille
Posté(e) : 3 juin 201411 a Bonsoir à ceux qui lisent ce message,Bonne sommeil à ceux qui dorment, Bon repos à ceux qui vont pas tarder à se coucher, Bonjour à ceux qui se lèvent, Bon courage à ceux qui bossent et Bon pied, bon oeil à tous les membres PGR et famille salut à toi et salut les nuiteux moi je ne vais pas tarder à aller me coucher là je rentre du taff
Posté(e) : 3 juin 201411 a Modérateur Allez, une petite de circonstance ! [video=youtube;_WoJnThJG-s]
Posté(e) : 3 juin 201411 a Administrateur Merci Yohann bonne journée à ceux qui se levent, moi c'est repos dans pas longtemps !
Posté(e) : 7 juin 201411 a J'arrive pas dormir Bon c est pas grave je viens prendre un petit avec vous Merci pierre
Posté(e) : 7 juin 201411 a salut les nuiteux et bonjour à ceux qui se lèvent ici deja 15° ce matin à 6h45 il va faire beau et tant mieux
Posté(e) : 7 juin 201411 a J'arrive pas dormir Bon c est pas grave je viens prendre un petit avec vous Merci pierre Pareil pour moi, à la même heure, je n'avais toujours pas trouvé le sommeil !
Posté(e) : 13 juin 201411 a salut les nuiteux et ben c'est la misere personne ne travail cette nuit je met un p'tit café au chaud quand si des fois un passant passerait
Posté(e) : 13 juin 201411 a Modérateur Merci pour le café Philippe. Travailler est synonyme d'être connecté à PGR pour toi ?
Posté(e) : 13 juin 201411 a Administrateur Si si y'en a qui bosse ... qui bossait on a dire dans 30 m. Bonne journée tous !
Posté(e) : 14 juin 201411 a Merci pour le café Philippe.Travailler est synonyme d'être connecté à PGR pour toi ? pas obligatoirement mais pour certaine personne c'est possible