Aller au contenu

caisse a chiens


willo63

Messages recommandés

slt a tous

pour ne pas pourrie le coffre avec mes 2 boxers (adorable comme bette) jje ne sort jamais sen eux. je voudrai faire une caisse pour un 61 long en exploiten un max la place

besoin d'un avis ou plant merci pour les toutous a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

pour ne pas pourrie le coffre avec mes 2 boxers (adorable comme bette) jje ne sort jamais sen eux. je voudrai faire une caisse pour un 61 long en exploiten un max la place

besoin d'un avis ou plant merci pour les toutous a+

 

Achete un bac de coffre c'est pratique pas lourd et en plus tu peux le laisser tout le tempsou le retirer quand tu veux .moi j'en ai un et depuis pas de probléme , car ma chienne ne cherche pas à passer devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

merci pour les idées j'opte pour le bac de coffre

je ne voie pat mes toutous enfermés dens des boites alor qu'ils sont adorables. ils ne basculent jamais sur les sieges . donq il existe un bac pilpoil pour mon coffre :2 (18): je fais une recherche et je comende merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

le bac de coffre, ou peut on le trouver ? Nissan = il va couter une fortune

autres distributeurs ?

je suis intéréssé car mon labrador adore l'eau et tout mouillé dans le coffre, la moquette n'apprécie pas (ni la patronne d'ailleurs :mdr7: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en trouver chez JTTS à 273€ ou 334€ pour un chassis court selon que tes siéges arriéres sont repliés ou pas + les frais de port.Je te donne la ref pour un modéle de 2004 chez NISSAN (je pense que sa doit être la même que pour un 99) :KE965-VB3H0 renseigne toi quand même on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai les mêmes besoins que vous pour mes 2 belges...

 

j'ai recherché après ces fameux bacs de coffre mais je trouve ça très cher...

 

je suis allé sur le site CarbOOOOx et on peut les avoir en direct un peu moins cher mais toujours un peu trop cher à mon gout pour ce que c'est...:2 (15):

 

je réfléchis aussi donc de mon coté à fabriquer un petit plancher en contreplaqué ou trouver une plaque de plastique assez costaud et ensuite il faudra y greffer des "ridelles" pour protéger les cotés du coffre..

 

c'est vrai que les boites type "Jeff" sont bien pour protéger le coffre mais moi non plus je vois pas mes belges en cage...si je trouve qq chose de sympa dans les semaines qui viennent, je reviendrai en parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage du bac type Carbox c'est qu'il est lavable , imaginetu vas faire tes courses et t'as une bouteille qui fuit , le contreplaqué va absorber le liquide et aprés bonjour l'odeur si c'est du vin (pareil si c'est un bidon d'huile moteur.Pareil pour les chiens imagine que pour une raison x ou y il y en ai de malade s'il vomi tu essuies et une fois rentré chez toi tu n'as plus qu'a laver à l'eau courante.

Moi aussi je trouvé que sa faisait cher mais j'ai préféré voir le côté pratique et j'ai attendu un peu plus longtemps avant de l'acheter et je ne le regrette pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La caisse en plastick oui c top, lavable pas d'odeurs facile à mettre et a enlever !

 

Ce week end mon chien etait dedans et aucun bleme il adore ...il dors dedans, une fois arivé sur place j'enlève la caisse du 4x4 et elle va dans l'avancée de la caravane ou il y dors le soir :2 (26):

 

Sa caisse c'est sa niche ... il adore !

 

Ps : ma caisse acheté dans les 130 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.