Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Avant de courrir chez nissan.

Essais deja de nettoyer le clapet qu il y a sur le tuyau a l eau chaude.

il faut suivre le tuyau et le demonter.

Si pas mieux il me semble que certain sur le cite on mis des clapets d aquarium

Posté(e) :
Avant de courrir chez nissan.

Essais deja de nettoyer le clapet qu il y a sur le tuyau a l eau chaude.

il faut suivre le tuyau et le demonter.

Si pas mieux il me semble que certain sur le cite on mis des clapets d aquarium

Pas con, ça !!!

J'ai le même problème .... et mes poissons sont morts ... Leur mort n'ura pas été inutile :2 (17):

Posté(e) :

Hello,

j'avais eu le même pb à Paques cette année : j'ai enlevé les deux pièces "clapets anti-retour", et joué de la pompe à vélo dedans : ils n'ont plus refuis, et fonctionnent toujours !

Posté(e) :
Hello,

j'avais eu le même pb à Paques cette année : j'ai enlevé les deux pièces "clapets anti-retour", et joué de la pompe à vélo dedans : ils n'ont plus refuis, et fonctionnent toujours !

Peux-tu nous dire où se cachent lesdits clapets ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais essayer de les trouver cet après-midi car il faut absoluement que je fasse vite quelque chose car le liquide de lave-glace qui goutte sur mon pare-choc l'a déjà bien marqué ! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci chef pour les détails, c'est super top, je vais pouvoir essayer de solutionner le problème. :enaccord8:

Posté(e) :

au niveau tarif, j'ai acheté les miens chez nini pour une misère

bon c'est un Y60, mais je pense que ce sont les memes

Posté(e) :
au niveau tarif, j'ai acheté les miens chez nini pour une misère

bon c'est un Y60, mais je pense que ce sont les mêmes

Tout dépend ce que tu appelles misère ...... Je me souviens que pour le 60 j'en avais acheté 2 pour 80 FRF soit 40FRF (6€10) l'unité et il y a quelques paires d'années, et comme il y a entre 2 à 3 augmentations de tarif par an.

Alors pour ce que c'est, 6€ désolé mais c'est cher !

Posté(e) :

même problème, changé deux fois et pour finir j'ai fait un coude avec le tuyau et mis un cerflex

Posté(e) :
Faut changer l'anti retour sur le tuyau

mets le tremper dans du vinaigre blanc pendant deux ou trois heures, un bon rinçage un ti coup de soufflage pas trop puissant et cela devrait le faire ou corse l'opération et si pas de résultat revend le troll :2 (20):

Posté(e) :
même problème, changé deux fois et pour finir j'ai fait un coude avec le tuyau et mis un cerflex

:2 (3):

idem,mais changé 4 fois sous garantie & après j'ai abandonné : 2 cerflex sur chaque essuie-glace

Posté(e) :

salut pierre

j'ai eu ce problème qui n'est pas grave du tout

j'ai mis un petit coup de soufflette dans le tube ce qui repousse la membrane du clapet sans unique et depuis plus de fuite

je n'ai plus de perte de lave glace inutile

voila c'est mon truc à moi, ça ne coûte rien mon pierrot :2 (26):

@ bientôt Fred :2 (26):

Posté(e) :

Quand j'ai acheté mon troll, il y en avait qui n'arrêtait pas de fuir, je n'ai rien fait si ce n'est que j'ai mis du lave glace concentré dilué dans de l'eau osmosée, ce que je fais pour tous mes véhicules, et depuis plus de problème :2 (17):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.