Posté(e) : 16 octobre 200816 a Depuis certainement un bon moment, mon lave-phare gauche fuit sans cesse. .
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Modérateur moi j'ai tout enlevé,bocal, moteurs,tuyaux,et balais d'essuis-phares ... je ne m'en servais jamais
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Avant de courrir chez nissan. Essais deja de nettoyer le clapet qu il y a sur le tuyau a l eau chaude. il faut suivre le tuyau et le demonter. Si pas mieux il me semble que certain sur le cite on mis des clapets d aquarium
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Avant de courrir chez nissan.Essais deja de nettoyer le clapet qu il y a sur le tuyau a l eau chaude. il faut suivre le tuyau et le demonter. Si pas mieux il me semble que certain sur le cite on mis des clapets d aquarium Pas con, ça !!! J'ai le même problème .... et mes poissons sont morts ... Leur mort n'ura pas été inutile
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Hello, j'avais eu le même pb à Paques cette année : j'ai enlevé les deux pièces "clapets anti-retour", et joué de la pompe à vélo dedans : ils n'ont plus refuis, et fonctionnent toujours !
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Hello, j'avais eu le même pb à Paques cette année : j'ai enlevé les deux pièces "clapets anti-retour", et joué de la pompe à vélo dedans : ils n'ont plus refuis, et fonctionnent toujours ! Peux-tu nous dire où se cachent lesdits clapets ?
Posté(e) : 17 octobre 200816 a de mémoire, clipsés contre la calandre, vers l'intérieur (en suivant les durites, tu ne peux que y arriver)
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur Je vais essayer de les trouver cet après-midi car il faut absoluement que je fasse vite quelque chose car le liquide de lave-glace qui goutte sur mon pare-choc l'a déjà bien marqué !
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur Merci chef pour les détails, c'est super top, je vais pouvoir essayer de solutionner le problème.
Posté(e) : 17 octobre 200816 a en revanche, cherche pas le doigt de Pierre : il n'est pas monté en série sur les Y61 :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 17 octobre 200816 a au niveau tarif, j'ai acheté les miens chez nini pour une misère bon c'est un Y60, mais je pense que ce sont les memes
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Référent Mécanique Ce n'est pas mon doigt mais celui de navarro78 j'ai ça aussi
Posté(e) : 17 octobre 200816 a au niveau tarif, j'ai acheté les miens chez nini pour une misèrebon c'est un Y60, mais je pense que ce sont les mêmes Tout dépend ce que tu appelles misère ...... Je me souviens que pour le 60 j'en avais acheté 2 pour 80 FRF soit 40FRF (6€10) l'unité et il y a quelques paires d'années, et comme il y a entre 2 à 3 augmentations de tarif par an. Alors pour ce que c'est, 6€ désolé mais c'est cher !
Posté(e) : 17 octobre 200816 a même problème, changé deux fois et pour finir j'ai fait un coude avec le tuyau et mis un cerflex
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Faut changer l'anti retour sur le tuyau mets le tremper dans du vinaigre blanc pendant deux ou trois heures, un bon rinçage un ti coup de soufflage pas trop puissant et cela devrait le faire ou corse l'opération et si pas de résultat revend le troll
Posté(e) : 17 octobre 200816 a même problème, changé deux fois et pour finir j'ai fait un coude avec le tuyau et mis un cerflex idem,mais changé 4 fois sous garantie & après j'ai abandonné : 2 cerflex sur chaque essuie-glace
Posté(e) : 17 octobre 200816 a salut pierre j'ai eu ce problème qui n'est pas grave du tout j'ai mis un petit coup de soufflette dans le tube ce qui repousse la membrane du clapet sans unique et depuis plus de fuite je n'ai plus de perte de lave glace inutile voila c'est mon truc à moi, ça ne coûte rien mon pierrot @ bientôt Fred
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Quand j'ai acheté mon troll, il y en avait qui n'arrêtait pas de fuir, je n'ai rien fait si ce n'est que j'ai mis du lave glace concentré dilué dans de l'eau osmosée, ce que je fais pour tous mes véhicules, et depuis plus de problème
Depuis certainement un bon moment, mon lave-phare gauche fuit sans cesse.
.