Aller au contenu

Nouveauté michelin !!!


lafraise

Messages recommandés

c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme :2 (26)::2 (17):

 

pas forcement haut de gamme, certain renault scenic en sont équiper :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu croi que sa les derange

 

quand il on fait les protos des premier pneus increvable j'ai vu des sprinters monter la cote vers chez moi les pneus a plat et pourtant il n'etait pas encore sorti

 

est puis il grimpe vite ces en***er et l'autre fois on a vu une bmw de michelin qui de faisai pas un bruit de serie avec des pneu pour le chanpionat de DTM et sa pousser fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme :2 (26)::2 (17):

 

pas forcement haut de gamme, certain renault scenic en sont équiper :2 (26):

 

non non , sur les scenic c'est un systeme diférent avec pneus gonflé mais une bande de roulement entre la jante et le pneu !!!

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus increvables, c(est pas vraiment un truc que michelin vient d'inventer :2 (15)::2 (15): j'en ai déjà vu sur des protos de véhicules militaires fin de années 70, et déjà à l'époque, certaines voitures blindées très haut de gamme en étaient équipés.

Après, pour beaucoup moins cher à mon avis, il existe depuis une quinzaine d'années une espèce de mousse que l'on injecte dans des pneus de série, les rendant increvables eux aussi. Ce produit est principalement utilisé sur des engins et autres chargeuses dans les carrières de roches par exemple.

En 1995 le traitement coutait environ 3000 Fr pour 4 roues. Soit 3 fois rien comparé au prix d'un pneu TP de 3m d diamètre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour l'automobile c'est pas terrible , roue plus lourde, plus de conso , direction plus lourde , perf en baisse car le produit dont tu parle fait un sacré balourd :2 (24):

 

J'ai pas dit que ce produit est applicable à l'automobile :2 (15)::2 (15)::2 (15): En général, on a pas de problème d'équilibrage sur les chargeuses, et la conso de ces engins n'est pas vraiment le souci N°1 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment nouveau , ils taf dessus depuis longtemps mais il y'a encore des problemes de mise au point .......mais des systemes existe deja chez eux et equipe certaines voitures haut de gamme :2 (26)::2 (17):

 

pas forcement haut de gamme, certain renault scenic en sont équiper :2 (26):

 

non non , sur les scenic c'est un systeme diférent avec pneus gonflé mais une bande de roulement entre la jante et le pneu !!!

 

:2 (26):

c'est le systeme Pax

 

c'est plus dans les options renault

on est maintenant sur le Run Flat qui s'apelle ZP chez Michelin

il equipe pas mal de SUV en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.