Posté(e) : 2 novembre 200816 a welcome wonderful Patrol and a very good engine Thank you for very nice pics
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur Merci , merci pour les comentaires , excuse moi pour l'idome, je nes parlais "0" Francaise, je parlais English, German and Spanish .... Ces un Foto de past Septambre, avec sanc ARB equipment ... March 2008 , still monocromatique, sance ARB equipe .... elevation 4000 metres ....
Posté(e) : 3 novembre 200816 a welcome to you your patrol is very beautiful car and you live in a very nice country for 4x4
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur Como je nes parlais francaise (je entendue 50%) , mon "arme de guerre" cest las photos Mon ARB equipe (Bull Bar, Safari Snorkel, IPF lights) se arrivee en Octobre 15 , so cest la razon mon photos mostre la version "plane Jane" de mon Troll
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Welcome to you, your family and your wonderfull machine. How lucky you are to have such a country where to practice ...... with lightest laws than we have in here ..... Carry on sending us beautifull pics and thanks for the one you already sent.
Posté(e) : 3 novembre 200816 a welcom to you with us on your country looks very nice 'n ' your 4,5 Patrol is famous
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur hola !! pour la fanatique del ski alpin ... (moi) et por la fanatique del raid e camping ....(moi) Pour la fanatique de la cite ... no ces moi Bon nuit ... ahahahahah
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Muy guapo Very nice Troll it's so beautiful and the engine i'm lovin it
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur Bon soir mes amis , Je demande parce que il n'y a pas de moteurs de 4,5 en la France (or Europe) ? exesivifs consommateurs de essance ?
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur aahhhhh, Yes, 4.5L Very Nice pics! et vous avez même pas essayé de 4,8L ? ... 250 CV
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur Excuses si mon français n'est pas compréhensible, je suis l'aide d'un traducteur de Google .....
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur Voici la première photo de mon Troll (le lendemain du jour où je l'ai acheté in 2006), j'ai même eu mon SAS V6 D21 Navara King Cab 4x4 (3.2L V6 , 175 CV, ex Isuzu Trooper )
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Expert Raid Excuses si mon français n'est pas compréhensible, je suis l'aide d'un traducteur de Google ..... c'est parfait
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Modérateur Bonsoir mes amis , Je demande pourquoi il n'y a pas de moteurs 4,5l en France (ou Europe) ? exessifs consommateurs d'essence ? bonne question
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Bonsoir mes amis , Je demande pourquoi il n'y a pas de moteurs 4,5l en France (ou Europe) ? exessifs consommateurs d'essence ? bonne question Traductionne : Goude kwest'chionne.
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur Magnifique Nous espérons que ces coeurs ne sont pas pour moi ? , qui sont le mieux pour mon Troll ...