Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Safety(Salute) and welcome, me vien to look quite at page of your post, and vraimment of tres tres beautiful photo which you made us, in more you has vraimment a magnificent patrol :2 (20)::2 (20)::2 (20):

• Réponses 484
  • Vues 69.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Merci , merci mes amis, de dire la vérité, ce Y61 est égal à celui que vous avez en France, seulement que le moteur a des CV plus (205 CV) ... le reste est 100% la même.

Mon intention est juste de leur montrer quelque chose de ce qui est au Chili et en particulier à nous motiver avec notre Nissan Patrol.

Posté(e) :

hi

tes photos sont superbes et nous font rever :2 (17):

continues !!!!!!!!

il nous est quasiment impossible de rouler comme toi sur des grandes plages en france.. :2 (22)::2 (22):

merci et à bientot :2 (19):

Posté(e) :

Hello

You have some beautifull and happy children.

You have the second best troll after 4.8 l

You leave in paradise

Excuse me, but are you real :2 (15)::2 (14):

Thank you for your messages, your pics and your way of life :2 (26):

And I hope peace for your country :2 (26):

Excuse my english.

Posté(e) :

*tu en as surement deja parlé mais la il y a 8 pages maintenant,

c'est quoi les suspensions, et les pneus parce que la je suis tombé amoureux et le 61 a la maison y pourrait bien ressembler au tiens sur un coup de colere.

en tout les cas, sympa de partager toutes ces photos avec nous l'ami :2 (26):

*traduit du français :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
*tu en as surement deja parlé mais la il y a 8 pages maintenant,

c'est quoi les suspensions, et les pneus parce que la je suis tombé amoureux et le 61 a la maison y pourrait bien ressembler au tiens sur un coup de colere.

en tout les cas, sympa de partager toutes ces photos avec nous l'ami :2 (26):

*traduit du français :2 (15):

Mon cher ami, il est vrai, je suis seulement faire une introduction "Tourist" pour moi et ma Nissan Patrol, qui est l'intention de mon affectation ici. Mon français n'est pas parvenu à moi pour de plus amples discussions techniques sur l'Y61.

Fondamentalement, mon Y61 est égale à celle de l'Europe, mais monté sur un moteur essence TB45E de 4.5L 6 cylindres en ligne (OHV, rel compr 8.2:1). Ce modèle est livré avec des roues de 16 ", mais par la disponibilité limitée sera changée à la 15" (l'Y61 4.8 En freins à disque sur les 4 ne peut pas se faire de l'ingérence de la étriers de frein). Asi réalisé par le biais de mon "bien-aimé" Pneus 35 "(je suis" old fashioned" d'utiliser les pneus de 15" avec nuematicos plus haut). Pour cela j'ai besoin d'importer de l'Australie un lift kit Old Man Emu 100 mm (4 "). Bien que je pense que vous devriez utiliser certains corps ascenseur, 2" de plus, afin d'éviter toute petite brosse pour compresser un doublement de la suspension ....

Posté(e) :
  • Auteur
Hello

You have some beautifull and happy children.

You have the second best troll after 4.8 l

You leave in paradise

Excuse me, but are you real :2 (15)::2 (14):

Thank you for your messages, your pics and your way of life :2 (26):

And I hope peace for your country :2 (26):

Excuse my english.

Thanks a lot my dear friend, your English is perfect ... and your very kind words touched me. We try to get along happily in life, since we are all facing some economical problems in the world and what only is left free , is LAUGHING ...

We surely have some nice natural scenarios, but all of the world has a lot of marvels to show, starting with the good old Europe :betm13:

En francaise ....

Merci beaucoup mon cher ami, votre anglais est parfait ... et de vos paroles très aimables m'a touché. Nous nous efforçons d'obtenir le long de bonheur dans la vie, car nous sommes tous confrontés à certains problèmes économiques dans le monde et ce qui est seulement libre, se moque ...

Nous avons certainement quelques belles naturelles scénarios, mais tous le monde a beaucoup de merveilles à montrer, à commencer par la bonne vieille Europe :2 (4):

Posté(e) :

salut

franchement tu nous fait de c'est belle photos :agah: mais il son ou les moderateur :2 (21): il son ici no fond d'ecrans :2 (15): et continue a nous faire reve avec té photos :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Félicitations à vous aussi, et je me sens à l'aise dans PA. C'est l'une des rares instances où il est seulement de Nissan Patrol, il est très gratifiant de parler sans entrer dans les "guerres saintes" contre les utilisateurs de Toyota :2 (10):

img2232ng7.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Waouhh !!!!

I must think about crossing the amazone to come see you !! I live in French Guiana :2 (26):

Some friends have already visited Chili and Argentina (in 4x4) and I admit I would like to do the same !!!

Maybe in 2010 but before I should install suspension !!

Thanks for your pictures !

Trad :

Je devrais penser à traverser l'amazone pour venir te voir !! Je vis en Guyane francaise.

Certains de mes amis ont déjà visité le Chili l'Argentine en 4x4 et j'aimerais faire pareil !!

Peut être en 2010 mais avant je dois installer des suspensions !!

Merci pour les photos.

Posté(e) :
  • Auteur
Waouhh !!!!

I must think about crossing the amazone to come see you !! I live in French Guiana :2 (26):

Some friends have already visited Chili and Argentina (in 4x4) and I admit I would like to do the same !!!

Maybe in 2010 but before I should install suspension !!

Thanks for your pictures !

Trad :

Je devrais penser à traverser l'amazone pour venir te voir !! Je vis en Guyane francaise.

Certains de mes amis ont déjà visité le Chili l'Argentine en 4x4 et j'aimerais faire pareil !!

Peut être en 2010 mais avant je dois installer des suspensions !!

Merci pour les photos.

Merci , Merci, en fait serait un grand raid 4x4 Guyanes à venir en provenance du Chili. J'ai vu beaucoup de Brésiliens et Veneozolanos dans le sud du Chili dans des raids de ce que votre commentaire. Si je peux le faire, vous avez ici un ami de toute façon.

Posté(e) :
Efly j'ai meme pas pris la peinne de traduire, tout ce que j'ai compris...

ta bien raison on a des moteur de motoculteurs :2 (15)::2 (14):

:2 (14)::2 (14):

Tout est relatif... pour nous mettre à sa place avec nos 2,8 imaginez avoir des correspondants possédant des trolls avec des moteurs de 1100 cm3 :2 (14):

:2 (14):

Ben oui ça existes pas, donc on a des moteur de merde... Les moteur les plus petit que nissan a pu poser sur un Patrol GR...

sont tres bien nos 2.8turbo,crois moi t aurais un moteur essance tu t ferais chier car t aurais rien a boosté ni a modifié... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Joyeux Noël à mes amis français !!!!!

foto_navidad_clasica.jpg

Posté(e) :

Merci et Joyeux Noël à toi et aux tiens !!!!!

Posté(e) :

Thanks for the beautifull pics you always send, and for the part of dream you give us with your vehicule and your country.

Marry Christmas to you and your family. I hope that Santa Claus has been kind with all of you.

Sorry for my english not as fluent as I would want .

Posté(e) :
  • Auteur
Thanks for the beautifull pics you always send, and for the part of dream you give us with your vehicule and your country.

Marry Christmas to you and your family. I hope that Santa Claus has been kind with all of you.

Sorry for my english not as fluent as I would want .

Merci Henri , your English is fantastic. Hope you are enjoying a great Christmas along with your beloved ones. Since I think Christmas is for children I obviously got nothing, but am having a great time playing with my 2 sons and their toys that Santa Claus has brought them.

I am planning to hit the road, thisa next January 1, 2009 for 6000 or 7000 Kmts into Southern Chile and hope to keep you guys informed with many photographs of my trip and sme more equipment I have in my Y61. I will be out camping and travelling for 3 weeks with the whole family , our jet ski, Mountain Bikes, etc.

Cheers and Merry Christmas to everyone !!!!!

In French ... hope it can be understood ... :2 (20):

Merci Henri, votre anglais est fantastique. Espérons que vous appréciez un grand Noël avec vos proches. Comme je pense que Noël est pour les enfants que j'ai évidemment rien, mais j'ai eu un grand temps de jouer avec mes 2 fils et leurs jouets que le Père Noël leur a apporté.

Je songe à la route, ce prochain Janvier 1, 2009 pour 6000 ou 7000 Kmts dans le sud du Chili et de l'espoir de vous tenir informé les gars avec de nombreuses photos de mon voyage et des PME de plus de matériel que j'ai dans mon Y61. Je serai de camping et les voyages de 3 semaines avec l'ensemble de la famille, notre jet ski, VTT, etc

Merci et joyeux Noël à tous !!!!! :2 (4):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour les amis, malheureusement, je suis allé voir le Paris Dakar en provenance du Chili et l'Argentine, a été plus de 3000 kmts dans le sud du Chili sur mes vacances. Voici quelques photos de mes voyages en Janvier 2009 ....

img2517fl9.jpg

img2549ah5.jpg

img2546im8.jpg

img2629modpc8.jpg

img2840mp2.jpg

img2851zp9.jpg

img2929fl3.jpg

img2864vs5.jpg

img2915ov7.jpg

img2967am4.jpg