Posté(e) : 22 janvier 200916 a Tu fais vraiment toujours de magnifiques photos ! BRAVO et MERCI. PS : Va voir ce topic, tes photos méritent de gagner. (have a look on this "topic") http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1101772#1101772
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Administrateur Envoie moi cette photo sur mon mail en résolution bcp plus grande SVP je la mettrai dans les fond d'ecran tu site et tu recevra un porte clés il y a un post concours fond ecran au bistrot !
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Auteur J'espère qu'ils vont pas s'ennuyer si arrogants chilienne cette photo! Lets get WET !!!!
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Hi Very Very beautiful pictures and Patrol what's the size of patrol's tires and wheels ? thanks
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Administrateur Les porte-clés prennent la route de l'Amérique du sud demain Merci pour ces belles photos elles sont en place : http://www.patrol-gr.net/fond_ecran4.php
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Auteur Jeff merci beaucoup, nous allons attendre avec beaucoup d'intérêt le porte- clé, et peut-être est la première en Amérique du Sud ... !
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Tres beau vehicule et des paysages magnifique ca fait révé!!!! bonne continuation
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Auteur Je vous remercie, chers amis, je suis très motivé à l'amour de nos paysages du Chili, et même mieux, dans une Nissan Patrol
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur wonderful pictures and beautiful patrol THE LIVE : thanks c'est ma life motiv !!!
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur toujours aussi belles tes photos .........merci et respect Vous, mon frère de votre intérêt pour ce pays lointain
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur Aujourd'hui, j'ai eu à faire des «ajustements» dans mon Patrol. Pour être adopté de l'inspection annuelle de votre véhicule doit faire de nouveau la norme, puisque le pare-chocs ARB et autres, ne sont pas techniquement légal. 1 heure Tabajara et voila
Posté(e) : 4 février 200916 a Super ! Belle transformation, avec son pare-choc d'origine, ton troll est tout neuf ! Bon contrôle technique.
Posté(e) : 4 février 200916 a Aujourd'hui, j'ai eu à faire des «ajustements» dans mon Patrol. Pour être adopté de l'inspection annuelle de votre véhicule doit faire de nouveau la norme, puisque le pare-chocs ARB et autres, ne sont pas techniquement légal. 1 heure Tabajara et voila Tu l'enlève définitivement ? si c'est le cas dommage sa lui allait bien
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur No no no ... juste enlever le pare-chocs ARB de passer l'inspection annuelle, a été approuvé hier et installé de nouveau. Hate de perdre US$ 1.000 , mais elle a installé au pied de mon lit ...