Posté(e) : 7 novembre 200816 a BONJOUR, JE VOULAIS SAVOIR QUELLE HUILE DE PONT IL FAUT POUR LE PONT ARRIERE D'UN Y60 AVEC BLOCAGE ? QUAND LE BOUCHON DE VIDANGE DU PONT EST USE ET QUE LA CLEE A CLIQUET NE RENTRE PLUS DEDANS COMMENT FAIRE ?
Posté(e) : 7 novembre 200816 a QUAND LE BOUCHON DE VIDANGE DU PONT EST USE ET QUE LA CLEE A CLIQUET NE RENTRE PLUS DEDANS COMMENT FAIRE ? tu ne le sais peut-être pas mais quand tu écris en majuscule cela veut dire que tu GUEULES !! Personnellement je souderais un boulon
Posté(e) : 7 novembre 200816 a QUAND LE BOUCHON DE VIDANGE DU PONT EST USE ET QUE LA CLEE A CLIQUET NE RENTRE PLUS DEDANS COMMENT FAIRE ? tu ne le sais peut-être pas mais quand tu écris en majuscule cela veut dire que tu GUEULES !! Personnellement je souderais un boulon pareil et puis passe faire un pti tour au Bistrot pour la coutume se présenter
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Et pour l'huile, mets de la 80W90, c'est très bien. API GL4 ou 5, peu importe.
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Et pour l'huile, mets de la 80W90, c'est très bien. API GL4 ou 5, peu importe. c'est pas de la 75w80
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Référent Mécanique Plutôt de la 90 ! 75 ou 80 c'est fonction de la T° extérieure ... la diff est minime !