Aller au contenu

Bruxelles(ville a éviter)


baron rouge

Messages recommandés

ils sont aussi con que chez nous :2 (10)::2 (10):

 

Un tel cas de figure pourrait se présenter une fois tous les deux ou trois ans,

Le réseau de la STIB sera renforcé de 15 pc et son accès gratuit.

 

C'est peut-être plus chiant que 3 heures d'embouteillage de laisser sa voiture, mais ils pensent à mettre les transports gratuits et renforcés.

 

Bruxelles sera donc à éviter entre 1 et 2 jour pour milles

 

Je vois beaucoup d'autre raisons de ne pas aller là bas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple d'une situation qui va arriver à une personne! :2 (4)::2 (4):

Ben voilà, c'est fait, madame "hors du pantalon" l'a annoncé, lors des pics de pollution importants, ce serra circulation alternée dans la capitale. Et ce sur base du numéro de plaque (Pair/impair).

Pour ma femme qui travail à Bxl, la solution, ce serra d'aller travailler un jour sur deux en L200.

Donc en plein pic de pollution, au lieu de prendre un véhicule (le sien) qui consomme 7L/100Km, une fois sur deux, elle prendra une voiture qui en consomme 12

Chercher l'erreur. heu

Mon portefeuil y perd ainsi que les Bruxellois. raleur Mais la madame verte aura bonne conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne soyez réducteurs dans votre analyse, 2 ou 3 jours par an, décennie..... à ce jour, je n'ai pas connaissance d'une circulation alternative selon les n° de plaques pair ou impair en France.

 

Strasbourg a su gérer son pb de circulation, de pollution, de calme, etc et les parkings ont été mis en adéquation avec les besoins des citadins et autres..... telle la circulation des transports en commun, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

 

Il s'agit d'un problème global qui ne peut être traité par morceaux au gré des vents et humeurs.

 

Un patrol GR avec la vignette verte...... valable à l'époque de sa mise en place et de son objet éphémère !

Attendons une autre MORISKO et hop, une nouvelle réglementation.

 

Il y a qq mois, j'évoquais le Grenelle de l'Automobile avec toutes les mesures stupides et bien, je crois que j'ai gagné le tiercé dans l'ordre et que, (hélas les salariés vont encore trinquer) on demande aux pouvoirs publics du secours avec les fonds de qui ? grâce à qui ? et qui va payer ?

 

sur ce, bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau de la STIB sera renforcé de 15 pc et son accès gratuit.

Sachant que 7 travailleurs sur 10 viennent à Bruxelles en voiture, si on diminue ce chiffre d'une unité, il faut pratiquement doubler la capacité des transports en commun !

Donc avec leur 15% ce sera le foutoir.

 

Et puis, pourquoi faire une regle pour un cas de figure qui n'arrive qu'une fois ou deux tous les 3 ans.

 

Mais sinon, Bxl est à voir, faut pas fuir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.