Aller au contenu

Taxe sur abonnement internet et ordinateur


PATROL GT

Messages recommandés

et, cette nuit, ils ont voté l'augmentation de la redevance télé :2 (10):

 

Le fait qu'ils aient supprimé la publicité sur les chaines publiques impliquait ipso facto, cette augmentation.... mais ont -ils demandé l'avis des gens avant de le faire ????

La supression des pub n'entrainera qu'une augmentation de la redevance mais malheureusement pas une meilleure qualité des programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça va, puisqu'il paraît qu'il n'y a pas d'inflation !!! :2 (24)::2 (15):

 

Moi j'ai remarqué un truc:

 

Dans le calcul des fluctuations du pouvoir d'achat, le prix des carburants n'entre pas en ligne de compte. Première douloureuse.

 

Dans le calcul de l'indexation du taux de rémunération du Livret A, il entre en ligne de compte (le pétrole baisse, le taux aussi...). Seconde douloureuse.

 

Avis aux fabricants de vaseline: l'avenir est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la revalorisation des retraites est décalée de plusieurs mois .... :2 (10):

 

D'ici à quelques années, je ne suis pas sûr que le mot "retraite", ne soit pas devenu juste un souvenir que nous caresserons au alentours de nos 75 ans devant nos postes de travail....(Cf les pays anglo-saxons).

 

La vaseline n'en est, j'en ai bien peur, qu'a sa phase expérimentale ....

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah La retraite ! :saut17: j'ai commencè à travailler sur le tard donc les types comme moi vont coûter cher à leurs boites. Ben oui sur le plan de l'amménagement des locaux. :2 (15): il faudra bien des couloirs et des portes beaucoup plus larges, terminé les escaliers et bienvenue aux nouveaux ascenseurs bien plus spacieux. Eh oui il faudra bien que les fauteuils roulants et les déambulateurs se croisent sans problême. :d44::d44::d44:

Je l'ai dit à mon boss, :2 (20): ça ne l'a pas fait rire, mais je sais pourquoi :2 (15): il a fait un peu plus d'études que moi :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livret A 4 ---> 2,5% dépenser votre fric bande de mauvais francais ! :2 (17):

 

le soucis c'est qu'en france (certainement ailleurs aussi), on ne sait rien gérer.

 

lorsque le livret A a un taux de rendement qui est bas, le ciléo peut financer le logement social ... on fait du social avec l'argent de ceux qui mérite de recevoir du social...

 

dans le même principe, l'argent va aux riches et les banques ne prêtent qu'aux riches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans le calcul des fluctuations du pouvoir d'achat, le prix des carburants n'entre pas en ligne de compte. Première douloureuse.

 

Dans le calcul de l'indexation du taux de rémunération du Livret A, il entre en ligne de compte (le pétrole baisse, le taux aussi...). Seconde douloureuse.

 

Avis aux fabricants de vaseline: l'avenir est prometteur."

 

Et la vaseline est un dérivé d'hydrocarbures :2 (15): , autant renflouer les caisses jusqu'au bout :2 (15):

Blague à part, la télé est le seul "loisirs" que l'on laisse à ceux qui n'ont que peu de pouvoir d'achat, toujours les mêmes qui se font presser comme des citrons!! :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): et tout le monde s'en moquait complètement, d'avoir de la pub après 20H sur les chaînes publiques..... pour ce que ça change !!! :2 (21):

 

Peu de temps avant son élection, Sarkozy a reçu de la part de son copain Bouygues une série de doléances.... il lui demandait, entre autres, de supprimer la pub sur le service public, et d'autoriser une deuxième coupure publicitaire pour les programmes de début de soirée (à l'époque, la première chaine voyait son audience se casser la figure au profit du service public, avec pour conséquence un transfert des budgets pub du privé au public...).

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.