Aller au contenu

Que mettre a la place du hard top?


fred84,34

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

J'ai un trol 260 court donc avec had top amovible.

Je l'enleve en ete, mais il faut que je me confectionne soit une bache, soit QQ chose pour isoler le coté pilotage du vent et surtout de la pluie, avez vous des idées, des plans, ou des photos a me fournir, je sais pas quoi faire!!!le probleme essentiel est l'étancheité, quelles solutions???

D'avance, je vous remercie tous!!

ciao.

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je suis en train de faire pour un 3.3 de 82 tout pourri j'ai fait un gabarit en carton pile poil et j'ai decoupé une tole de 3 mm d'epaisseur puis mis en place et soudé par points au mig et puis je vais resiné au sintofer puis peindre et je vais encastrer un pare brisse de 4 l et le tour est joué ci joint tofs

dcp_2099_143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles réalisations!!

moi ce qui m embete le plus c'est de faire QQ chose d etanche, et d amovible facilement (du coup la soudure, meme si c'est une belle réalisation, c'est pas ce que je veux!!!en plus je sais pas souder!)

pour les baches, ca tient comment? fermeture éclaire?attaches?c'est étanche ?

encore merci!!!

Et bravo a tous pour vos réalisations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai pris l'avant du hard top que j'ai coupé au plus court pour avoir les fixatios sur la cabine et j'ai pris l'extremité AR pour avoir la fermeture et la vitre ar et j'ai vire tout le reste ,j'ai assemblé les 2 morceaux et j'ai resiné le tout

Ca me donne de la place derriere les sieges ou j'ai mis une tablette en tole pour mettre du bordel et j'ai l'etancheité a l'arriere et la possibbilité d'ouvrir l'été et j'empiete tres peu sur la benne et voilou

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tole comme elle est soudé c'est bien j'ai un pote qui l'a fait mais vous etes petit! moi le siege dépasse dans le hard top

Racoursir le hard top c'est bien mais je trouve ça moche

Le top je croi que c'est le jaune mais il y a du boulot :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'avant du hard top que j'ai coupé au plus court pour avoir les fixatios sur la cabine et j'ai pris l'extremité AR pour avoir la fermeture et la vitre ar et j'ai vire tout le reste ,j'ai assemblé les 2 morceaux et j'ai resiné le tout

Ca me donne de la place derriere les sieges ou j'ai mis une tablette en tole pour mettre du bordel et j'ai l'etancheité a l'arriere et la possibbilité d'ouvrir l'été et j'empiete tres peu sur la benne et voilou

A+

 

super boulot sur ton troll :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
le monsieur veux quelque chose de facilement demontable qui garde les places arrieres

 

car il enleve le HT l'été mais en cas de pluie ....hop il sort la bache du coffre :2 (15):

 

voila

 

en tout cas y a de belle realisation !!!!

 

 

Ben alors facilement démontable , en gardant les place arriére , y'a que l'HT , il a été conçu pour en méme temps , une bache ce démonte façilement , mais plus de place arriére , faire un arceau avec une bache pour garder les place arriére , va lui couter bonbons , et ne sera pas si faile a démonter , donc je ne vois pas ce que Monsieur pourra faire !!! :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.