Posté(e) : 27 janvier 200916 a Modérateur c beau ton histoire j'aime bien bon alors kesconfait commençons par être gréviste après demain, au lieu de continuer à se faire enfiler
Posté(e) : 27 janvier 200916 a c pas si simple beaucoups de gens risque de perdre des roros mais le dimanche par exemple beaucoups de gens sont en repos et de rejoindre les copains dans des villes cela peut etre sympa en plus je suis sur qu'un jour jeff va avoir les escrolos sur le fion avec le rasso
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Dis Aerazur, tu te serai pas greffé le cerveau de notre bon castanea (qu'est ce qu'il nous manque en ce moment ) [Jeff] Remy n'a pas attendu Castanea pour avoir un bon langage, cherche dans les vieux posts, tu sera etonnée !
Posté(e) : 27 janvier 200916 a « Nous sommes des gens responsables, il n’y aura pas d’irrégularité », C’est ce qu’affirmait Robert Blache, maire de St-Firmin, ce midi au sujet de la Croisière Blanche. Après la suspension de l’arrêté autorisant le tracé par le tribunal administratif, la randonnée motorisée se déroule partiellement, d’après un plan B. Les élus locaux ont en effet signé des autorisations permettant aux participants d’emprunter des chemins habituellement autorisés aux véhicules à moteurs. Ce qui représenterait 80 % du tracé initial. « Nous respectons la décision de justice » insiste l’organisateur Jean-Louis Milleli. Robert Blache explique cette décision par une volonté d’assurer la sécurité : Les élus sont responsables selon le maire de Saint Firmin et conseiller général qui a déclaré sur notre antenne : « Si on avait rien fait vous auriez eu 1 000 véhicules qui auraient bloqué la ville de Gap. » En marge de la randonnée, une pétition a été lancée par les commerçants d’Orcières pour demander le maintien de l’évènement. En une matinée, ils annoncent avoir recueilli 300 signatures. Malgré les messages rassurants des organisateurs, l’association écologiste Mountain Wilderness affirme, elle, avoir constaté des irrégularités sur le terrain. Un groupe de 4-4 n’arborant pas d’autocollant Croisière blanche aurait notamment emprunté un chemin interdit. L’association va dépêcher un huissier sur place pour noter les anomalies.
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Administrateur je suis sur qu'un jour jeff va avoir les escrolos sur le fion avec le rasso Ils peuvent venir il verrons un Breton en furie On risque rien car terrain privé, .... qu'ils continuent à coller leur autocollants de merde dans notre dos sur les 4x4 ! Ca les occupent ... prochain ecolos qui me cause ecologie extremiste, je lui fou un baffe, ça me fera du bien et à lui aussi ça le reveillera
Posté(e) : 27 janvier 200916 a je retrouve la toute la gouaille de notre ami Aerazur et sa fait du bien de voir que nous sommes nombreus a en avoir ras le bol et efectivement je pense qu il est temps pour nous comme pour les autres praticants de loisir vert de ce faire entendre et de ne plus donner le tube de vasseline pour nous faire m........
Posté(e) : 27 janvier 200916 a je suis ok chef mais la pollution reste pas sur le domaine privé meme le proprio a des soucis a ce faire
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Dis Aerazur, tu te serai pas greffé le cerveau de notre bon castanea (qu'est ce qu'il nous manque en ce moment ) [Jeff] Remy n'a pas attendu Castanea pour avoir un bon langage, cherche dans les vieux posts, tu sera etonnée ! Je ne doute pas du tout du langage d'Aérazur, c'était juste une petite mise en boite avec clin d'oeil a notre bon bucheron mes excuses si j'ai offensé quelqu'un
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Alors je suis stupéfait , qu'ils arrivent à faire stoper la croisière , c'est vraiment lamentable ... des efforts avaient en plus était mis en place avec la participation de véhicules bio , ben nan il en faut toujours plus et toujours pour les mêmes ..
Posté(e) : 27 janvier 200916 a je pense qu'il va falloir réagir, comme les motard l'ont fait auparavant, sinon ont est bouffés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Pour une fois je resterais sobre et je dis c'est tout simplement AFFLIGEANT
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Lamentable..... La ruralité est un Don du Ciel. Montjoie, Saint Denis, à Mal le Taliban Vert. Cà sent la Croisade, j'irais bien délivrer le tombeau d'Enzo Ferrari, adepte des beaux moulins. Qui vient? Je serai là si tu as besoin (et ce n'est pas une parole en l'air)
Posté(e) : 27 janvier 200916 a pu***n d'écolo ils ne se plaignent pas quand ils massacrent des motagnes pour fair des pistes de ski
Posté(e) : 27 janvier 200916 a je pense qu'il va falloir réagir, comme les motard l'ont fait auparavant, sinon ont est bouffés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi pas
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Depuis que tous les gouvernements qui se succèdent depuis qq temps, leur taillant des Pipes pour avoir des voix, ils se sentent des ailes leur pousser dans le dos. Ce qu'il faudrait maintenant, c'est de leur mettre autre chose, mais dans le bas du dos et surtout très profondément. Il y en a marre de voir leur sale gueules de malades vous regarder de biais, car trop trouillards pour venir s'expliquer en face, c'est vrai que de dévisser des roues ou coller des affichettes en douce est beaucoup plus courageux. @+ Guy
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais notre gouvernement a, au printemps dernier, déclaré l'association Moutain Wilderness d'utilité publique. Alors qu'ils font partie de la pire espèce d'écolos intégristes. A une époque, ils enlevaient de vieux barbelés qui avaient été posés sur les crêtes pour marquer la frontière italienne. L'idée était bonne, mais dommage de vouloir les remettre partout au bas des pentes qu'ils considèrent véritablement comme leur propriété privée. Car avant tout, ce sont des gens haineux dont l'intolérance n'a d'égale que leur insupportable suffisance. Il faudra bien un jour crever l'abcès...
Posté(e) : 27 janvier 200916 a le coupable : une associations d'ayatolah intégristes de l'escrologie qui veut se faire remarquer... ils s'en réjouissent : http://www.mountainwilderness.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2460:la-q-croisiere-blanche-q-stoppee-par-les-juges&catid=48:actus&Itemid=1016 http://www.mountainwilderness.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2458:manifestez-contre-la-croisiere-blanche-le-24-janvier-a-gap&catid=48:actus&Itemid=1016 en plus ils confondents espaces naturels et chemins ouverts a la circulation si j'en vois un dans les alpes, je le crucifie
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Solution: créer un parti politique à l'image de celui de chasse et pêche avec l'implication d'acteurs principaux des différents sports mécaniques verts ou pas, malheureusement pas assez nombreux pour avoir assez de poids . Facile à dire, reste à agir, faut savoir ce que l'on veux !!! La partie est loin d'être gagnée, à bon entendeur, salut !
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Ce matin sur R.L j'entend l'ouverture de la croisière blanche. Une personne plus escrolo qu'écolo pend la parole et dit que ce n'est pas normale que le raid est lieu en effet il y a un arrêté du tribunal qui suspend le raid. Par vent et marée les participants avec leur road book prennent les chemins pour suivrent le raid et laissant de côté l'interdiction. L'escrolo voit de la fumée sortir des 4x4 et des liquides oh my god, les vilains. Bravo messieurs pour braver cette bêtise humaine.
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Nous sommes leur dernière cible car leurs autres combats sont muselés par le pouvoir en place . Est-ce qu'on les entend sur le domaine du nucléaire, des pesticides, des OGM, du bétonnage des cotes et des montagnes??? Non bien sur !!! Une poignée de personnes s'en prend aux 4x4 et aux chasseurs et cela semble normal.De toutes façons l'opinion publique est gavée de télé et de mal bouffe alors c'est pas sur elle qu'il faudra compter. GT
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Il faudrai qu'on arrive à leur parvenir des messages de soutien. Il n'y a pas quelques uns des notres inscrits à cette croisade? Euh ...... Croisière pardon (labsus révélateur )
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Soutenez la proposition de loi de la CORAMUC, en signant la pétition. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63520
Posté(e) : 28 janvier 200916 a se qui les dérangent c'est l'homme une branche dans le fion comme sa il seront pres de la nature bande de con et tous sa est cautioné par la justice pfffffffff phil