Aller au contenu

Nissan patrol baroud miniature !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Noël est passé pourtant :2 (26):

 

Un enorme merci encore au nouveau membre de PGR qui m'a envoyé ce magnifique Baroud en miniature ! (reçu ce matin)

 

Ma collection commence c'est cool !

 

Il est aussi beau que le Patrol Y61 reçu semaine dernière ici

1_592.jpg

2_523.jpg

3_814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les phares ronds!!!!

sinon françois, une question: sur nos frigo a-t-on des couples coniques courts, boite plus courte que sur un 3.3?? quand je l'ai essayé la premiere fois j'ai eu une mega surprise, par rapport à mon 3.3td, j'avais l'impression d'etre en gamme courte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je un frère jumeau de celui lá... Un autre des Pompiers de Barcelone (en Bleu)... Un 61 de la brigade anti-délinquance de la Guardia Civil... et... j'arrete la description, car j'achete tous les Patrol miniatures que je trouve su le bay...

 

"Je prend des photos un de ces 4"

 

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'avais compris... je te taquine ! :2 (26):

 

Et puis il faut bien aussi un peu pourrir les posts de jeff, de temps en temps.... :2 (15):

 

:2 (15): Je suis assez d'accord.

 

A cet effet, j'en profite pour vous donner la recette de la bouilabaisse.

 

Pour 4 personnes :

 

- 4 rascasses écaillées et vidées

- 4 vives écaillées et vidées

- 4 tranches de fiélas (ou congre)

- 1 saint-pierre de 1kg écaillé et vidé

- 6 pommes de terre

- 20 tranches de pain

- 1 gousse d'ail

- sel, poivre

 

Pour le fond :

 

- 1 kg de poissons de roche

- 2 poireaux

- 2 oignons

- 1 tête d'ail

- 6 branches de persil

- 6 tiges de fenouil

- 4 tomates

- 4 cuillérées à soupe d'huile d'olive

- 2 feuilles de laurier

- 1 morceau d'écorce d'orange

- 1 piment de Cayenne

- 2 pointes de couteau de safran en poudre

Recette

FOND:

Ne pas écailler les poissons de roche. Les rincer et vider les plus gros. Laver et couper grossièrement les poireaux. Éplucher, laver et hacher les oignons. Éplucher et écraser les gousses d'ail. Laver et égoutter le persil et le fenouil. Concasser les tomates.

Dans une marmite, sur feu doux, faire revenir ces légumes avec l'huile d'olive, le laurier, I'écorce d'orange et le piment. Laisser cuire 15 minutes. Ajouter les poissons de roche et assaisonner. Laisser colorer le tout pendant 15 minutes, puis verser 3 litres d'eau bouillante. Laisser frémir pendant encore 10 minutes.

Hors du feu, retirer les tiges de fenouil et l'écorce d'orange. Passer le restant au presse-purée muni d'une grosse grille, puis au chinois. Ajouter le safran. Rectifier l'assaisonnement et réserver.

 

Éplucher, laver et couper les pommes de terre en gros dés. Les faire cuire dans un faitout pendant 30 minutes en les recouvrant d'une quantité égale de fond de poisson et d'eau. Saler. Réserver.

Réaliser l'Aioli

Griller les tranches de pain, puis les frotter avec une gousse d'ail. Les réserver dans une soupière.

 

Porter le restant de fond de poisson à ébullition. Y faire pocher les poissons en commençant par les morceaux à chair ferme, et les laisser cuire sur feu doux pendant 6 à 10 minutes. Disposer les pommes de terre dans un grand plat, puis poser les poissons dessus.

 

Verser la bouillabaisse dans la soupière, sur les croûtons. Servir accompagné de l'aïoli dans son mortier.

 

 

Merci, et surtout de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

histoire de relancer de sujet : une petite photo ... et il ni sont pas tous ! :D

 

il y a une serie sur le parking ... des vrais cette fois ...

 

 

p1020773_144.jpg

 

Le gros camo a gauche c'est celui me ma fille : il est radio commander :D

 

le camo et les gris existent presque a l'identique en vrais sur le parking derriere la maison !!!

p1020773_144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.