Posté(e) : 29 juillet 201014 a Alors là, mon tit Pierrot, cela devient un vrai château !! Bravo @+ Guy
Posté(e) : 29 juillet 201014 a Auteur Merci les copains. Y'a encore du taf, aujourd'hui, les maçons préparent le trottoir d'accès à la véranda... Ce qui est un peu nul c'est que j'avais déjà fait maçonner une rampe qui est condamnée maintenant avec la nouvelle terrasse. Le nouvel accès se fera par un trottoir plus long mais en pente beaucoup plus douce. Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 29 juillet 201014 a beau boulot Pierrot....moi je vois bien Oscar faire plouf dans le béton tout frais
Posté(e) : 30 juillet 201014 a Auteur Hier, après le passage de la mini-pelle pour le nivelage du terrain, on a ramassé des pleines brouettes de cailloux... C'est beau quand c'est pas en friche ! Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 30 juillet 201014 a que de transformations depuis le début ! presque prêt pour un mini-rassemblement et
Posté(e) : 30 juillet 201014 a tu peut être sur que je passerait avec nicky c est trop beau ce que vous avez fait et vive les vacances de sop et toi a tres vite ray et nicky
Posté(e) : 31 juillet 201014 a Auteur Hier, les fondations pour le trottoir d'accès à la véranda ont été coulées. Lundi, le béton sera posé, je ne le verrai pas car je serai chez les Bretons.... Modifié 18 juillet 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 31 juillet 201014 a ça va être super beau, très contents pour vous. ça me rappelle les travaux pharaoniques dans ma forêt.......
Posté(e) : 31 juillet 201014 a houaaaaa j'avais jamais vu ce sujet super travaux j'adore !!!!!! quand mon troll sera de nouveau operationnel je viendrais te vous voir ( enfin si tu veux ) je suis fan des restaurations de maison ancienne
Posté(e) : 31 juillet 201014 a bonsoir a tous c'est un vrai plaisir de voir un domaine se transformer et de voir toute les ameliorations aporter tres beau travail il me tarde de voir la suite felicitation d'un petit bricoleur
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur Voilà, la terrasse et la rampe sont finies. . Modifié 18 juillet 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 15 août 201014 a Il n' a pas à dire, quand le chef est en vacances, les ouvriers travaillent mieux Hein, Pierre !! @+ Guy
Posté(e) : 15 août 201014 a belle terrasse pierre on aura de le place lorsque nous passerons par hasard dévorer un bœuf bourguignon bonne journée bises a Sophie la femme forte du moulin
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur Il n' a pas à dire, quand le chef est en vacances, les ouvriers travaillent mieux Hein, Pierre !! @+ Guy Ce topic s'appelle "voilà c'est ...... fait". ... Et bien ça aussi ! Modifié 11 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 15 août 201014 a Non, non, je vais certainement goûter à autre chose maintenant ... C'était sur le port de Saint Cado. Qui vivra verra .. @+ Guy