Posté(e) : 4 mars 200916 a Administrateur Et oui c'est pas facile l'informatique quand on veut faire son site Il y a quelques Webmaster qui ont commencés comme cela "Ahh ça y est, ça y est c'est bon" ..... Faut p't etre faire OK ... ! j'voudrai faire un site Internet pour mon entreprise ... portrait_d_un_webmaster_200.wmv
Posté(e) : 4 mars 200916 a Franchement pour la t'as du boulot, tu as décroché le ponpon. Je crois que je vais changer le webmaster il est pas bon du tout
Posté(e) : 4 mars 200916 a c'est vraiement une très bonne video à l'image de la réalité, tous ces serveurs qui nous font perdre du temps et de l'argent pour souvent un résultat nul
Posté(e) : 4 mars 200916 a terrible Déjà vu dans l'émision stritease (beaucoup de reportage chez les chti'mis et nos amis belges...) Sur youteub... et daylimossion ya encore beaucoup de trucs de fou du genre.... à suivre...
Posté(e) : 4 mars 200916 a mortel comme vidéo !!! c'est beau la technique... pas près de faire un site le garçon !!! moi non plus d'ailleur...
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur Administrateur Haaa, ça fait de la musique ... je fais quoi ? ......
Posté(e) : 4 mars 200916 a Modérateur Haaa, ça fait de la musique ... je fais quoi ? ...... ferme la fenêtre !!
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur Administrateur Qu'est ce que c'est c'bordel la ... tu devrait appeler quelqu'un ... Un souci technique oui .... c'est pour m'expliquer ... Y'a marqué OK .. mais y'a pas de flèche .... Elle veut pas se fermer monsieur ... Sur quel bouton ? y'en a 50 ...
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur Administrateur Ecoute laisse moi causer merde ... ou va te reposer .... Arff j'en ai mal au bide ...
Posté(e) : 4 mars 200916 a je suis pas balaize mais la ca tire plutot sur jules edouard moustic ( groland) on rigole on ne se moque pas chapo
Posté(e) : 4 mars 200916 a Référent Mécanique grande rigolade ... mais triste réalité pour les débutants C'est pour créer un site monsieur .......
Posté(e) : 4 mars 200916 a Ah il est beau le VVVEBMASTEERRR!!!ça me fait penser au sketch des bodins! Je sais pas ce qu'il a comme entreprise mais il doit avoir un sacré bon comptable!!! :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 4 mars 200916 a Auteur Administrateur Sur la croix qu'est en haut à droite ...... ....... Ca fait rien du tout ça fait de la musique ...
Posté(e) : 5 mars 200916 a je pense que pour monter son site c'est râpé normal il y avait les rapetous, maintenant les rapesi t