Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur Toujours pas monté, tu veux un plan ? Hum hum. Disons que la dépose de l'ancien a pris du temps ... surtout cette foutue boite à air, en fait ... et le fait que Kitkatoise n'arrive que demain !
Posté(e) : 28 mars 201213 a Toujours pas monté, tu veux un plan ? Hum hum. Disons que la dépose de l'ancien a pris du temps ... surtout cette foutue boite à air, en fait ... et le fait que Kitkatoise n'arrive que demain ! Tu veut un coups de main hain aplique toi
Posté(e) : 29 mars 201213 a Expert Raid Toujours pas monté, tu veux un plan ? Hum hum. Disons que la dépose de l'ancien a pris du temps ... surtout cette foutue boite à air, en fait ... et le fait que Kitkatoise n'arrive que demain ! et surtout , deux mains gauche avec rien que des pouces et tous très boudinés bon courage et le synthol n'est pas un dégrippant bien qu'il y est une place importante dans ta boite a outils
Posté(e) : 29 mars 201213 a Modérateur En tout cas, les costumes ne lui coûtent pas cher, là, pour le coup, il a eut les boutons de manchettes avec !
Posté(e) : 29 mars 201213 a si besoin d'un coup de main d'un voisin, je pourrais monter avec la disqueuse...
Posté(e) : 29 mars 201213 a Ce sont les lézards de Madame, c'est elle qui a choisi ! Moi je voulais des dodos, mais c'est quasi introuvable Moi au dodo, madame joue avec mon lézard !!! excellent!!!
Posté(e) : 31 mars 201213 a Auteur ça fait longtemps que j'ai pas fait une récap, alors pour ses 152 667 km on y va : Dedans le bestiau : - bas moteur, turbo, injecteurs, distribution et pompe à huile de BVA qui atteignent maintenant les 40 000 km - KitPower et tige de poumon de turbo légèrement touchée - Batterie auxiliaire OPTIMA BLUE avec coupleur séparateur TMAX, arrivées dans le coffre pour alimenter le compresseur TMAX 160 l/h, 2 prises allume cigare ... et un jour un convertisseur 12/220. - GPS Geosat 4x4 - aménagement de coffre alu + contreplaqué Dehors le bestiau : - amortisseur de direction avec retour au centre ToughDog - réhausse +5 KingSpring / OME - pneus BF mud 285/75/16 sur jantes alu d'origine - vitres teintées (75% à l'avant, 95% à l'arrière) - blindages ASFIR avant, moteur, BV et BT - snorkel Safari - Feux cristal Quand on y pense, il manque plus grand chose ... mais encore tellement !
Posté(e) : 31 mars 201213 a Expert Raid il est vraiment magnifique peut être une banderole ou deux pas très droite mais bon , je chipote la bravo ma poule
Posté(e) : 31 mars 201213 a Auteur Merci Michel Vous allez avoir du plaisir à le sangler pendant 15 jours, hein !
Posté(e) : 31 mars 201213 a C'est vrai qu'il a meilleure allure avec un beau snorkel tout neuf et bien installé.
Posté(e) : 31 mars 201213 a Référent Mécanique il faut que tu changes la tête du snorkel pour le Maroc !
Posté(e) : 2 avril 201213 a C'est vrai qu'il a meilleure allure avec un beau snorkel tout neuf et bien installé. C'est peu de le dire
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur jolie trol LOL je deviens jaloue maintenant ...LOL Y'en a en vente libre Seb, ce sera toujours mieux qu'un Def !
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur C'est vrai qu'il a meilleure allure avec un beau snorkel tout neuf et bien installé. C'est peu de le dire ça va les filles, z'êtes en forme ?
Posté(e) : 3 avril 201213 a Perso je péte la forme et toi???? Au fait maintenant te reste plus que les barres latérales pour protéger les bas de caisse quoi que maintenant il est peut-être déja trop tard.
Posté(e) : 3 avril 201213 a shut y va encore me remettre ça sur le dos à cause du trial de l'an dernier, (mais bon c'est le seul qui est aller chercher la difficulté où il n'y en avait pas )
Posté(e) : 3 avril 201213 a shut y va encore me remettre ça sur le dos à cause du trial de l'an dernier, (mais bon c'est le seul qui est aller chercher la difficulté où il n'y en avait pas ) Il oserait pas quandmême!!!!
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur shut y va encore me remettre ça sur le dos à cause du trial de l'an dernier, (mais bon c'est le seul qui est aller chercher la difficulté où il n'y en avait pas ) Alors je rappelle quand même que je me suis posé aux même endroits que ton frérot (que j'ai d'ailleurs sanglé aussi). Alors hein, bon. Voilà quoi.