Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Toujours pas monté, tu veux un plan ? :2 (15):

Hum hum. Disons que la dépose de l'ancien a pris du temps ... surtout cette foutue boite à air, en fait ... et le fait que Kitkatoise n'arrive que demain !

Posté(e) :

Hum hum. Disons que la dépose de l'ancien a pris du temps ... surtout cette foutue boite à air, en fait ... et le fait que Kitkatoise n'arrive que demain !

Tu veut un coups de main hain :2 (15): aplique toi :2 (15):

Posté(e) :
  • Expert Raid

et surtout , deux mains gauche avec rien que des pouces et tous très boudinés :2 (15):

bon courage :2 (26): et le synthol n'est pas un dégrippant bien qu'il y est une place importante dans ta boite a outils :2 (26):

Posté(e) :

si besoin d'un coup de main d'un voisin, je pourrais monter avec la disqueuse... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Ce sont les lézards de Madame, c'est elle qui a choisi ! Moi je voulais des dodos, mais c'est quasi introuvable :2 (15):

Moi au dodo, madame joue avec mon lézard !!! :2 (20)::2 (15)::out1:

excellent!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ça fait longtemps que j'ai pas fait une récap, alors pour ses 152 667 km on y va :

Dedans le bestiau :

- bas moteur, turbo, injecteurs, distribution et pompe à huile de BVA qui atteignent maintenant les 40 000 km

- KitPower et tige de poumon de turbo légèrement touchée

- Batterie auxiliaire OPTIMA BLUE avec coupleur séparateur TMAX, arrivées dans le coffre pour alimenter le compresseur TMAX 160 l/h, 2 prises allume cigare ... et un jour un convertisseur 12/220.

- GPS Geosat 4x4

- aménagement de coffre alu + contreplaqué

Dehors le bestiau :

- amortisseur de direction avec retour au centre ToughDog

- réhausse +5 KingSpring / OME

- pneus BF mud 285/75/16 sur jantes alu d'origine

- vitres teintées (75% à l'avant, 95% à l'arrière)

- blindages ASFIR avant, moteur, BV et BT

- snorkel Safari

- Feux cristal

Quand on y pense, il manque plus grand chose ... mais encore tellement ! :2 (14):

Posté(e) :

C'est vrai qu'il a meilleure allure avec un beau snorkel tout neuf et bien installé. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
C'est vrai qu'il a meilleure allure avec un beau snorkel tout neuf et bien installé. :2 (15)::2 (15):

C'est peu de le dire :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
jolie trol LOL

je deviens jaloue maintenant ...LOL

Y'en a en vente libre Seb, ce sera toujours mieux qu'un Def ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est peu de le dire :2 (15):

ça va les filles, z'êtes en forme ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Perso je péte la forme et toi???? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Au fait maintenant te reste plus que les barres latérales pour protéger les bas de caisse :2 (15)::2 (15)::2 (15): quoi que maintenant il est peut-être déja trop tard. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): shut y va encore me remettre ça sur le dos à cause du trial de l'an dernier, (mais bon c'est le seul qui est aller chercher la difficulté où il n'y en avait pas :2 (15): )
Posté(e) :
:2 (3): shut y va encore me remettre ça sur le dos à cause du trial de l'an dernier, (mais bon c'est le seul qui est aller chercher la difficulté où il n'y en avait pas :2 (15): )

Il oserait pas quandmême!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors je rappelle quand même que je me suis posé aux même endroits que ton frérot (que j'ai d'ailleurs sanglé aussi).

Alors hein, bon. Voilà quoi. :2 (15)::2 (15):