Posté(e) : 10 juillet 200916 a Salut, ==> 157,63 euros TTC là : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/ina-tendeur-courroie-trapezoidale-a-nervures-534-0021-10/nissan-patrol-gr-ii-y61-3-0-dti-158-Cv.html à + Piècesvoitures.com sont des censuré j’en ai fait la douloureuse expérience. Le SAV est injoignable, ça fait 3 semaines que j’essaie de les joindre tous les jours, envoie de mails, de lettres recommandées, etc. etc. Et je ne suis pas le seul http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/piecesvoiture-com-attention-site-douteux-t50742.html Alors un bon conseil commandez ailleurs que chez censuré
Posté(e) : 10 juillet 200916 a Référent Mécanique Petit rappel : la Loi française n'autorise pas la délation en public ....
Posté(e) : 14 juillet 200916 a Je m'aperçois que je fais parti des Trolls chanteur le matin à froid, le mien aussi a un rossignol au niveau de l'alternateur... à part le bruit, y a t-il risque de panne ou cela peut attendre un chgt de galet ultérieur ? A+
Posté(e) : 15 juillet 200916 a Salut, je viens de changer le mien également à 145 000 km, mais je l'ai pris chez un revendeur dans mon coin ( en faisant baisser le prix au niveau de celui annoncé par le site en question ). Reçu 3 jours + tard et monté ce week-end en 15 mn ... RAS, plus aucun bruit Pour info, sur la pièce d'origine Nissan il y a aussi la marque du fabricant INA ! à +
Posté(e) : 18 juillet 200916 a Salut Pierre, 185 euros avec la courroie chez "ASD" à Chavelot et avec la réduc habituelle et en discutant un peu .... à +
Posté(e) : 20 juillet 200916 a Référent Mécanique je sors de chez eux mais pas le même prix J'ai acheté uniquement la courroie ..... Tu as fait quoi de ton ancien galet ? j'en cherche un usagé pour faire la modif avec un gros roulement
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Salut Pierre, pour le prix j'y suis allé en discutant à partir de l'ancien prix trouvé sur le site en question et avant l'augmentation (de 155 à 178 euros je crois) et ça a fini dans le bureau du "chef" pour qu'il s'aligne à qq euros près, mais il faut dire que je suis client de longue date ! Pour l'ancien galet, pas de problème, il est au chaud et le roulement est "comme neuf" à 145 000 km, je l'ai changé car c'est le vérin qui m'est resté dans les mains lors du démontage et je gardais l'ensemble pour plus tard ..... Si tu est dans le coin d'Epinal, tu me passes un coup de fil et on voit ça autour d'une bière je te passes mes coordonnées par MP à +
Posté(e) : 21 juillet 200916 a Référent Mécanique et ton galet n'a pas de jeu ? en changeant ma courroie j'ai constaté que mon galet a un peu de jeu en latéral ....
Posté(e) : 1 août 200916 a Référent Mécanique Grâce à l'amabilité de bib 88 qui m'a prêté son vieux tendeur j'ai pu reprendre mon plan et ainsi constater que le projet avec un gros roulement n'est pas possible à réaliser
Posté(e) : 1 août 200916 a je vais poursuivre cette modif cet été c'est nettement plus stable et le gale,t en fait, c'est le rltRé-édition du 22-07-09 : changement du type de roulement Ré-édition du 01-08-09 : le projet n'est pas possible Pourquoi Pierre ? Tu peux expliquer ton idée semblait bonne pourtant.
Posté(e) : 2 août 200916 a Référent Mécanique tout simplement le roulement n'est pas évidé à l'intérieur et donc il faudrait aussi modifier le support .......