Aller au contenu

Bapteme 4x4 à ligerville (45) [21/06/2009]


XXL 83

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

Voila, le week end avec les enfants est fini, ca passe vite au contact de tous ces gosses, qui bien qu'handicapés sont pleins de vie et degagent une joie hors du commun, vivement l'année prochaine les revoir tous...

 

au passage un grand merci a l'organisation pour l'accueil, et la convivialité changez rien les gars vous etes au top :2 (26):

 

Une dedicace a IDF troll's qui a recu cette année les deux trophés de l'association D.E.H (defis enfants handicapés) :

 

le piston d'or pour le participant qui avait fait le plus de route pour venir a ce super week end decerné a edelweiss (l'ami jeff)

 

Et enfin le volant d'or decerné au groupe IDF troll's pour la participation du plus grand nombre de voiture, merci a eux donc bien sur.

 

Ces distinctions ne remplaceront jamais la joie de voir tous ces enfants heureux et partager avec eux notre passion a ete un pur bonheur :2 (20):

 

mais trève de bavardage place aux photos, et aux surprises, car non content d'avoir fait du TT avec nous, ils ont conduit les trol's :2 (15):

 

 

edit de korrigan : titre remis en confirmité. merci de respecter le reglement :2 (26):

florent_conduit_2_200.jpg

conduite_florent_869.jpg

florent_207.jpg

delphine_694.jpg

ballade_882.jpg

briefing_506.jpg

banniere_213.jpg

photo_souvenir_157.jpg

romain_3_473.jpg

romain_conduit_2_169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiiiisss comme tu dit c est que du bonheur de partager ca avec les enfants moi c etait une premiere mais pas la derniere jpense :2 (20): alors a l annee prochaine les jeunes :2 (15): et un grand merci au proprio a qui j ai demander de me faire voir la piste et ma donné 2 ou 3 tuyaux sur la piste merci pour tout c etait au top :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, ce fut un plaisir de pouvoir donner ces quelques instants de bonheur à ces enfants pour lesquels la vie ne doit pas toujours ètre rose.

 

Et merci aux organisateurs de cette manifestation qui ont fait un beau boulot.

 

A l' année prochaine !! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle journée et en plus le beau temps etait présent , un site magnifique des enfants avec une joie de vivre incomparable.

Il y a un des enfants que j'ai emmené qui me posait plein de questions sur le 4x4 , il regardait ce que je faisait avec mes pieds , avec la boite de vitesse ...

Je lui est montré et expliqué la différence en boite courte et longue.

Et j'ai emmené deux mamans de ces enfants qui ce sont cru dans un salon de thé ,...............il manquait juste le Thé.

 

Conclusion : les enfants étaient ravis les accompagnateurs ou les parents aussi , de plus ils ne pensaient pas qu'il y aurait autant de 4X4 , je ne dirai qu'une chose .....................................a l'année prochaine. :2 (15):

 

PS: les photos arrivent ce soir. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je suis bien rentré, pleins d'étoiles dans la tête que les enfants m'avaient envoyés avec les lueurs que l'on pouvait voir dans leurs yeux.

 

les parents également étaient enchantés.

 

les rdv sont pris pour 2010.

 

bravo aux organisateurs et au Boss qui nous a fait partager ces moments de bonheurs.

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre présence et votre animation sur ce forum.

 

Nous devrions avoir quelques belles photos, et plus de celles deja postés.

 

Je pense que toutes les personnes présentes se souviendront de ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment decu de ne pas etre venu c'est une cause qui me touche beaucoup ainsi que ma copine, elle voudrait meme en faire son metier

 

venir diversifier la vie de ces jeunes en leur apportant un petit plus au cours d'une journée c'est quelquechose fabuleux

mais ca me faisais vraiment trop de route le troll etait pret mais la route a eu le dessus sur moi :2 (26):

 

chapeau les gars pour cette journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle journée et en plus le beau temps etait présent , un site magnifique des enfants avec une joie de vivre incomparable.

Il y a un des enfants que j'ai emmené qui me posait plein de questions sur le 4x4 , il regardait ce que je faisait avec mes pieds , avec la boite de vitesse ...

Je lui est montré et expliqué la différence en boite courte et longue.

Et j'ai emmené deux mamans de ces enfants qui ce sont cru dans un salon de thé ,...............il manquait juste le Thé.

 

Conclusion : les enfants étaient ravis les accompagnateurs ou les parents aussi , de plus ils ne pensaient pas qu'il y aurait autant de 4X4 , je ne dirai qu'une chose .....................................a l'année prochaine. :2 (15):

 

PS: les photos arrivent ce soir. :2 (20):

 

on les attend toujours ces photos Steph !!!

:d44:

 

jlouis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.