Posté(e) : 8 juillet 200916 a Bonjour à tous, je viens de subir un très gros orage de grêle, mes 3 voiture dont le trol sont recarrossée version tôle ondulée. Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour réparer, et/ou un capot de Y61? Merci
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Référent Mécanique les carrossiers disposent maintenant d'outils à billes qui font des miracles
Posté(e) : 8 juillet 200916 a les carrossiers disposent maintenant d'outils à billes qui font des miraclesoui c'est super , le troll que j'ai acheter le y61 long il a était grêle , et tu voi rien
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Auteur L'assurance: nada, juste assuré en RC et bris de vitre (déjà çà!) Je vais réparer moi même, j'ai l'habitude de la carrosserie traditionelle, mais je voudrais des infos sur le débosselage sans peinture. Ou trouver des outils pas trop cher?? Merci
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Modérateur L'assurance: nada, juste assuré en RC et bris de vitre (déjà çà!)Je vais réparer moi même, j'ai l'habitude de la carrosserie traditionelle, mais je voudrais des infos sur le débosselage sans peinture. Ou trouver des outils pas trop cher?? Merci où trouver des outils http://www.exeltools.fr/debosselage-sans-peinture-page-exelcar-l-effaceur-de-bosses-3.html
Posté(e) : 8 juillet 200916 a vu le prix ou val les outils tu le fait faire sa va te couter moins cher
Posté(e) : 8 juillet 200916 a L'assurance: nada, juste assuré en RC et bris de vitre (déjà çà!)Je vais réparer moi même, j'ai l'habitude de la carrosserie traditionelle, mais je voudrais des infos sur le débosselage sans peinture. Ou trouver des outils pas trop cher?? Merci Je croyais que la garantie "catastrophe naturelle" était obligatoire .... mais peut être suis-je dans l'erreur ???? A voir avec les pro de l'assurance !!! et si ta zone a été déclarée sinistrée ???
Posté(e) : 8 juillet 200916 a L'assurance: nada, juste assuré en RC et bris de vitre (déjà çà!)Je vais réparer moi même, j'ai l'habitude de la carrosserie traditionelle, mais je voudrais des infos sur le débosselage sans peinture. Ou trouver des outils pas trop cher?? Merci Je croyais que la garantie "catastrophe naturelle" était obligatoire .... mais peut être suis-je dans l'erreur ???? A voir avec les pro de l'assurance !!! et si ta zone a été déclarée sinistrée ??? oui mais il ne s'agit pas d'une zone sinistrée mais d'un département qui a été déclaré en catastrophe naturelle reconnue par arrêté. seul cet arrêté pourra donner lieu à indemnisation....