Posté(e) : 2 septembre 200915 a Modérateur En lisant ce topic, ca refroidit pas mal. Je voulais vraiment m'acheter un troll, mais est ce que je pourrais en profitant dans quelle années Que faire achète un char blindé à chenille
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Vous imaginez moi qui suis trolleur et en plus chasseur.Quand je vois ces politiciens (Mamère entre autre) j'ai envie de gerber, ils ont pris ce créneau parce qu'ailleurs (droite , gauche...) ils n'avaient aucune chance de percer. Ils n'ont rien de mieux que t'attaquer les chasseurs et les loisirs motorisés pour faire parler d'eux. Rappel : Prélèvement des chasseurs 20 % Gibiers morts sur la route : 20 % au bas mots. Seuls les chasseurs paient les dégâts de gibiers Ce que je trouve assez ahurissant c'est quand une espèce comme par exemple le sanglier est trop présente et bien c'est encore la faute des chasseurs. et dans un cas comme celui la cela peut aller jusqu' a la battue administrative (une vraie tuerie quoi plus rien a voir avec le concept de la chasse qui date de la nuit des temps) et la l'escrolos de base (pléonasme) ne se manifeste pas. Qui ne dit mot consent. l'escrolos est donc un escroc politique. Il faut de tout évidence être défendu par une entité (association...) qui a du poids. Cette phrase n'a jamais eu au-temps d'importance L'union fait la force et sur ce forum il y en a beaucoup sur qui l'on peu compter si jamais
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur il ni aurais pas eu de débarquement et tu serais allemand. Reste à savoir si ça aurait été pire ??? La culture "Hamburger frites" est-elle meilleure que la culture "Choucroute "...?? Les Américains passent pour les "bons" parce qu'ils ont gagné la guerre et pas le contraire, n'est-ce pas ? et bien les Ecolos vont gagner la leur et TU passeras pour le "méchant"
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Euhhh.... je ne pense pas qu'on puisse comparer les dégâts des nazis avec ceux des 4x4-eux !!!
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Eh bien, Range ne sera pas tout seul comme méchant je serai là aussi Si les écolos gagne
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Quoiqu'il en soit et malgré nos coups de gueule il ne faut pas se leurrer:Dans les 5 ans à venir (et peut-etre moins) on ne pourra plus DU TOUT faire du 4x4 en France Les plus fortunés et disponibles d'entre nous pourrons toujours aller en Roumanie, en Pologne ou ailleurs mais les autres l'auront dans le c... TOUS les chemins seront interdits ou barrés TOUS les contrevenants prendront des prunes mémorables et peut-être même des confiscations de véhicules. TOUS les terrains privés subiront de tels pressions de la part des autorités qu'ils fermeront les uns après les autres Ce sera la mort du 4x4 français Si nos ancien avait penser comme toi il ni aurais pas eu la prise de la bastille ni la révolution il ni aurais pas eu de débarquement et tu serais allemand. tu travaillerai 60 heures par semaine tu n'aurais pas de congé payé. j'en passe et des meilleur et je précise je ne suis pas syndicaliste je ne suis pas révolutionnaire Mais je pense que nous avons des droit et a nous de les défendre Eh oui, je suis d'accord avec ça .... mais le problème est que nombre de nos concitoyens ont oublié ce que fut l'Histoire de France et la définition du mot citoyen !!!! Ca ne consiste pas à voter pour se donner bonne conscience pour celui qui fait les plus belles promesses. 1789, La Commune de Paris, 1936 et le Front Populaire ..... oublié tout ça !!!! et bien d'autres ... la majorité ne sait même plus pourquoi comment et par qui fut écrit notre hymne national !!!!! L'écologie est porteuse parce que les militants se bougent et que les politiques ont compris qu'il fallait surfer la vague ....peut importe si l'écologie actuelle est une gabegie .... et s'il n'y avait que celle là !!!!
Posté(e) : 2 septembre 200915 a il ni aurais pas eu de débarquement et tu serais allemand. Reste à savoir si ça aurait été pire ??? La culture "Hamburger frites" est-elle meilleure que la culture "Choucroute "...?? Les Américains passent pour les "bons" parce qu'ils ont gagné la guerre et pas le contraire, n'est-ce pas ? et bien les Ecolos vont gagner la leur et TU passeras pour le "méchant" Tu es sérieux là ???? Ta question de savoir si ça aurait été pire, elle est à prendre au second degré ??? Sinon tous les Résistant, les vrais qui y ont laissé leur vie pour que tu ais la liberté d'écrire ce genre de chose, ils doivent l'avoir un peu amère !!!! Ceux qui se sont payé un séjour au club Dachau pour avoir résisté au nazisme pourraient sûrement te répondre !!!!
Posté(e) : 2 septembre 200915 a c'est comme Michel R****rd qui nous pond la taxe carbone, lui en 1968 il était sur les barricades et disait prendre aux riches et donner aux pauvres Cette ordure est bourrée de fric la csg c'est lui, le rds encore lui et maintenant la taxe sur le carbone est encore de lui il me fout les boules ce con j'ai envie de lui casser la ge....
Posté(e) : 3 septembre 200915 a moi je vais équiper mon trol en engin forestier avec gyrophare , comme j'ai déjà le treuil à l'avant, pourront pas m'interdire de rouler sur les chemins communaux ouverts à la circulation des tracteurs......na!!!! puisqu'il s'agit d'un véhicule automobile soit, mais aussi d'un engin de débardage....et le tour est joué. ici, aucun panneau relatif à un quelconque arrêté municipal n'est visible sur les pistes.....du moins dans les terres, sur la côte c'est autre chose....
Posté(e) : 3 septembre 200915 a On descend quand dans la rue et faire des opérations escargots? Pour çà, faudrait dejà se féderer... le CODEVER vous attends. Qui n'a pas sa carte?
Posté(e) : 3 septembre 200915 a On descend quand dans la rue et faire des opérations escargots? Pour çà, faudrait dejà se féderer... le CODEVER vous attends. Qui n'a pas sa carte? Euh moi j'ai un peu honte, mais pas de carte de codever.. Au fait au risque de passer pour un "hasbeen" ou un paysan profond, on se la procure comment cette carte ? car je crois que je vais me faire lyncher. Olivier
Posté(e) : 3 septembre 200915 a tu vas sur le site codever et tu va dans adhésions en ligne et en plus pour 40 euros tu as une assurance en cas de problème et pour les Alsacien et les Lorrain je précise que la réunion programmée le 4 septembre 2009 est maintenue. Elle aura lieu à partir de 20h00 au Restaurant des 3 Roses, 18 rue des Alliés, 67680 Epfig. Les voisins lorrains sont cordialement invités. Cordialement, Charles Péot Directeur du Codever
Posté(e) : 3 septembre 200915 a il ni aurais pas eu de débarquement et tu serais allemand. Reste à savoir si ça aurait été pire ??? La culture "Hamburger frites" est-elle meilleure que la culture "Choucroute "...?? Les Américains passent pour les "bons" parce qu'ils ont gagné la guerre et pas le contraire, n'est-ce pas ? et bien les Ecolos vont gagner la leur et TU passeras pour le "méchant" alors avec moi perso tu as pas de bol j'ai dans ma famille des résistants et des gens mort dans les camps. Alors je trouve tes propos un peu tendancieux . Mais si il ni avais pas eu les ricains peu être au moment même ou je t'écries des hommes en arme s'introduirai chez toi pour te faire subire les pire atrocité, juste parce que ta tronche leur revient pas ou que tu as une plus grande maison qu'eux. Et oui les nazi s'était ça entre autre . Et l'on ma appris a me battre avant de rendre les armes. Je ne suis pas comme certain qui on toujours la bouche ouverte pour ce plaindre et qui ne font rien
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Dernière chose je préfère passer pour le méchant mais défendre mes conviction et mes libertés que d'autre ont acqui a la sueur de leur front ou leur sang versé Et oui s'est ça être Français et non pas seulement gueulé devant la télé quant l'équipe de France de football marque un but
Posté(e) : 3 septembre 200915 a bonjour range je suis tout a fait dacord avec toi meme situation je me rend j'amait je perfaire mourrire et pour la bagarre s'est pareille meme si je suis handicaper .
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Dans un premier temps il faut utiliser le net qui est un moyen des plus rapide pour informer les gens. Mais il faut être représenter (association ..) regarder par exemple "30 millions de consommateurs" ou " Que choisir " ... aujourd'hui ils ont du poids. De leur côté les chasseurs ont le réseau des fédérations, CPNT .... PS : Ce genre d'info "Ou est le vélo de Mamère" il faut la faire circuler sur d'autres forum, par mail ......... Le pauvre apparemment il ne doit pas se rappeler qu'il n'y a plus de selle sur son vélo.
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Dans un premier temps il faut utiliser le net qui est un moyen des plus rapide pour informer les gens. Mais il faut être représenter (association ..) regarder par exemple "30 millions de consommateurs" ou " Que choisir " ... aujourd'hui ils ont du poids. De leur côté les chasseurs ont le réseau des fédérations, CPNT .... Et ses pour ces même raison qu il faut adhéré au codever ou a tout autre organisme qui défend nos interet
Posté(e) : 4 septembre 200915 a Administrateur http://www.Patrol-gr.net est adhérant au Codever depuis quelques années déja ! En adhérant au Codever, vous apportez un soutien actif à la défense de vos loisirs ...
Posté(e) : 4 septembre 200915 a www.Patrol-gr.net est adhérant au Codever depuis quelques années déja ! En adhérant au Codever, vous apportez un soutien actif à la défense de vos loisirs ... VOILA YA PLUS RIEN A DIRE Tu clic puis tu clic et tu clic encore et voila vous aurez fait une bonne chose. Et pour les Alsaciens a ce soir a la réunion