Posté(e) : 26 février 201411 a Auteur Souscris un compte Premium, tu auras plus de place oui, effectivement c'est pas mal. . bein tu vois je n'avais jamais fait gaffe...
Posté(e) : 25 mai 201411 a Auteur voila donc le petit dernier.... achat pas trés onéreuse pour cause:démarreur hs,4 pneus hs et pourri complétement.... démarreur,pneus j'avais en stock et bouché quelques trous.. il m'a dépanné tout l'hiver et tourne comme une horloge!!!
Posté(e) : 25 mai 201411 a Auteur REPRISE DE LA RESTAURATION:yesss: on ressort la bete Modifié 25 mai 201411 a par astone
Posté(e) : 25 mai 201411 a Auteur il y a presque 2 ans déja, je le faisais sabler intégralement... malheureusement,j'y laisserai mes 2 ailes arrière:2 (22): sablage trop poussé = tole échauffée,détendue,ondulée...résultat indressable!!!!! le problème, c'est des panneaux pointé,soudé sur la caisse.... donc pas le choix..... dépointage des ailes avec les forets qui vont bien..c'est une m.... pas possible!! et repointage de 2 ailes neuve.....
Posté(e) : 25 mai 201411 a Auteur PETIT RECAPITULATIF DES ELEMENTS DE CARROSSERIE: caisse de baroud 2.8 turbo face avant de 3.3turbo ailes arrière de 3.3turbo capot 3.3turbo portes de gr avec adaptation de rétros de baroud 2.8 ailes avant de baroud 2.7turbo et remonter 1 hard top avec 3 autres............... :eek2:on va y arrivé a en remonter un nikel !!!!!
Posté(e) : 27 mai 201411 a Auteur :agah:Bon boulot, j'ai hâte de voir la suite... merci!!! moi aussi j'ai hate..... le probleme c'est qu'il faut du temps:2 (15):
Posté(e) : 27 mai 201411 a Auteur Superbe et félicitations pour ton courage :agah: merci du courage oui,comme la plupart des membres du site:2 (26):
Posté(e) : 28 mai 201411 a Du courage et des compétence, ça va donner un bon petit troll, on a hhâte:2 (15): Et bravo d'avoir repris ton projet:2 (26): Bonne bricole
Posté(e) : 28 mai 201411 a Administrateur Une fois fini il va est splendide Courage à toi pour tout le travail effectué et à venir !
Posté(e) : 10 juin 201411 a Auteur quelques nouvelles de l'avancement... préparation du hard top avant peinture et des encadrements (refais avec 6 !!!)
Posté(e) : 10 juin 201411 a Auteur une petite de mes extensions d'ailes, d'occasion et en bonne état général.. en origine NISSAN..plutot rare a trouver:2 (21):
Posté(e) : 10 juin 201411 a Auteur réputé pour son très grand confort:2 (15): je vais quand meme lui mettre pour le conducteur et passager deux embases de sièges "suspendu" a rénover partiellement .. et mes deux donneur d'organes... enfin...celui de derrière a déja bien donné
Posté(e) : 10 juin 201411 a Auteur et un très grand merci à tous pour vos compliments et encouragements:betm13:
Posté(e) : 27 juin 201410 a Auteur bonsoir, quelques nouvelles du patrol. le gros est en vacances chez le carrossier..
Posté(e) : 19 juillet 201410 a Auteur bonsoir,un peu de nouvelles!! après plusieurs soirées de travail .. "après le travail".. le gros rentre en CABINE !