Aller au contenu

Un ancien ministre démollit notre escrologue !


PACHY54

Messages recommandés

Claude ALLEGRE, ancien ministre et éminent scientifique reconnu par ses pairs, ne mâche pas ses mots dans l'interview donné à TV Magazine du 25.10.2009

 

Extrait de ses propos : jugez par vous même et buvez jusqu'à la lie !

 

" Prenons l'écologie. La prise de conscience est nécessaire et les idéaux sont louables.

 

Mais qu'est ce que les écologistes médiatiques en font ?

 

Un psychodrame où le niveau des océans grimperait brusquement, où le réchauffement climatique décimerait des civilisations entières et où l'on nous interdirait de nous déplacer autrement qu'à vélo !

 

Les vraies urgences ne sont pas là.

 

Nicolas HULOT le sait bien, lui qui passe son temps en avion ou en hélicoptère et gagne 25 000 € par mois.

 

Vous n'aimez vraiment pas Nicolas HULOT...

 

Le gourou de l'écologie en France est un GO du club MED, doublé d'un escroc intellectuel complet !

 

On interdit, on taxe, on interdit, on taxe... Cela n'est rien d'autre que de la répression"

 

Voilà ce qui est écrit noir sur blanc page 8 ! et en plus, ce que tout le monde sait, le président s'est acoquiné avec un escroc pour avoir des voix aux dernières élections....

 

Je pense que tout cela ne va pas cesser, bien au contraire et que grâce à ces sagoins, nous irons vers une forme de diktat puis vers une nouvelle formule de dictature pure et simple au principe de ne plus rien polluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PACHY,

 

Content de te lire... :2 (26): c'est vrai que C.Allegre est un peu mieux placé que N.Mullot pour parler de la planete d'une maniere scientifique.

 

Voici un extrait de son cv :

 

Les travaux de chercheur de Claude Allègre ont essentiellement porté sur des problèmes de géochimie terrestre, se basant sur l'étude des éléments trace et des isotopes. Ses contributions ont facilité par la suite la compréhension de la constitution de la croûte et du manteau terrestres et aussi de l'interaction entre ces deux couches de la Terre. Allègre a également conçu des modèles sophistiqués d'un certain nombre de processus géologiques comme le volcanisme, l'évolution de l'atmosphère terrestre et la formation des nébuleuses planétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude ALLEGRE, ancien ministre et éminent scientifique reconnu par ses pairs, ne mâche pas ses mots dans l'interview donné à TV Magazine du 25.10.2009

 

Extrait de ses propos : jugez par vous même et buvez jusqu'à la lie !

 

" Prenons l'écologie. La prise de conscience est nécessaire et les idéaux sont louables.

 

Mais qu'est ce que les écologistes médiatiques en font ?

 

Un psychodrame où le niveau des océans grimperait brusquement, où le réchauffement climatique décimerait des civilisations entières et où l'on nous interdirait de nous déplacer autrement qu'à vélo !

 

Les vraies urgences ne sont pas là.

*

Nicolas HULOT le sait bien, lui qui passe son temps en avion ou en hélicoptère et gagne 25 000 € par mois.

 

Vous n'aimez vraiment pas Nicolas HULOT...

 

Le gourou de l'écologie en France est un GO du club MED, doublé d'un escroc intellectuel complet !

 

On interdit, on taxe, on interdit, on taxe... Cela n'est rien d'autre que de la répression"

 

Voilà ce qui est écrit noir sur blanc page 8 ! et en plus, ce que tout le monde sait, le président s'est acoquiné avec un escroc pour avoir des voix aux dernières élections....

 

Je pense que tout cela ne va pas cesser, bien au contraire et que grâce à ces sagoins, nous irons vers une forme de diktat puis vers une nouvelle formule de dictature pure et simple au principe de ne plus rien polluer

 

Je me fais ( comme beaucoup ) la même réflexion à chaque fois que je vois cet enc.lé à la télé . "Maintenant que j'ai tout vu on arrète tout . Tout le monde en vélo "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude ALLEGRE, ancien ministre et éminent scientifique reconnu par ses pairs, ne mâche pas ses mots dans l'interview donné à TV Magazine du 25.10.2009

 

Extrait de ses propos : jugez par vous même et buvez jusqu'à la lie !

 

" Prenons l'écologie. La prise de conscience est nécessaire et les idéaux sont louables.

 

Mais qu'est ce que les écologistes médiatiques en font ?

 

Un psychodrame où le niveau des océans grimperait brusquement, où le réchauffement climatique décimerait des civilisations entières et où l'on nous interdirait de nous déplacer autrement qu'à vélo !

 

Les vraies urgences ne sont pas là.

 

Nicolas HULOT le sait bien, lui qui passe son temps en avion ou en hélicoptère et gagne 25 000 € par mois.

 

Vous n'aimez vraiment pas Nicolas HULOT...

 

Le gourou de l'écologie en France est un GO du club MED, doublé d'un escroc intellectuel complet !

 

On interdit, on taxe, on interdit, on taxe... Cela n'est rien d'autre que de la répression"

 

Voilà ce qui est écrit noir sur blanc page 8 ! et en plus, ce que tout le monde sait, le président s'est acoquiné avec un escroc pour avoir des voix aux dernières élections....

 

Je pense que tout cela ne va pas cesser, bien au contraire et que grâce à ces sagoins, nous irons vers une forme de diktat puis vers une nouvelle formule de dictature pure et simple au principe de ne plus rien polluer !

 

 

:2 (13): C'est pas lui qui roule "aussi" en Porsche Cayenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PACHY,

 

Content de te lire... :2 (26): c'est vrai que C.Allegre est un peu mieux placé que N.Mullot pour parler de la planete d'une maniere scientifique.

 

Voici un extrait de son cv :

 

Les travaux de chercheur de Claude Allègre ont essentiellement porté sur des problèmes de géochimie terrestre, se basant sur l'étude des éléments trace et des isotopes. Ses contributions ont facilité par la suite la compréhension de la constitution de la croûte et du manteau terrestres et aussi de l'interaction entre ces deux couches de la Terre. Allègre a également conçu des modèles sophistiqués d'un certain nombre de processus géologiques comme le volcanisme, l'évolution de l'atmosphère terrestre et la formation des nébuleuses planétaires.

 

:2 (21): J'aimerais bien connaître le CV de Monsieur MULOT juste pour comparer les compétences acquises :2 (15): .

Ainsi nous saurons ce qu'il lui reste à acquérir pour être habilité à parler sur ce sujet trop médiatisé. :2 (15):

Grace à la presse et les escrolos j'en suis arrivé à un stade ou je me fiche complètement de l'écologie. :2 (15): A tel point que je vais faire en sorte de ne pas payer les 1600 € de taxe supplémentaire lors de l'achat de ma nouvelle voiture :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOIL0 POUR ENFONCER LE CLOU /

 

Les anecdotes sur Nicolas Hulot

 

Distinctions

Nicolas Hulot a été fait chevalier de la Légion d'honneur et officier de l'Ordre national du Mérite.

 

Nicolas, président ?

En 2006, Nicolas Hulot fait campagne pour récolter les 200 signatures qui lui permettront de se présenter aux élections présidentielles de 2007. Son principal objectif ? Nous stopper dans notre destruction insolente de la planète.

 

 

Tout un programme économique et dire qu'il va, à 100 c/ 1, remettre le couvert en 2012..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et v'lan, encore un coup sur la tête à Mulot !

 

Entre nous, il n'a pas grand chose dans le ventre, la tête de hulotte.....

il faut dire que face à un MAMMOUTH scientifique, son fonds de commerce en prend une sacrée claque, mais il y aura toujours des gogos, bobos, écolos pour l'écouter béatement.....

 

Regardez la fille au moustachu (ppour qui j'ai eu de la sympathie en son temps et à ses débuts), rentre dans le futur commerce des alliances..... et pour les 68tards, souvenez du bandit de Cohn Bendit, maoïste, strotskyste, léniniste, enfin tous les bords et de son fonds de commerce d'aujourd'hui, lui qui voulait tout raser de la société, sans rien rebâtir derrière mais la nature a horreur du vide, c'est bien connu !

 

 

Allègre: «Nicolas Hulot est un imbécile»

Et l'ancien ministre d'en rajouter une couche sur le réchauffement climatique, «vaste plaisanterie».

 

691 réactions

 

 

(REUTERS)

 

 

 

 

 

 

 

L'ancien ministre de l'Education Claude Allègre n'y va pas de main morte de dimanche dans une interview publiée par Nice-Matin: «Nicolas Hulot est un imbécile, vous pouvez l'écrire. C'est une honte qu'il soit devenu le gourou de l'écologie. Il envoie les gens rouler à vélo et lui fait ses affaires en hélicoptère.»

 

Interrogé sur la taxe carbone, Claude Allègre, un temps annoncé au gouvernement au printemps et finalement pas nommé, la qualifie de «gadget injuste et inutile»: «La France est la seule à l'instaurer. Aujourd'hui 100 euros, 1.000 euros dans quelques années. Vous savez, l'essence chère, les familles connaissent déjà.»

 

L'ancien ministre de Lionel Jospin raille aussi, comme il l'a déjà fait, les théories sur le réchauffement climatique, qualifiées de «vaste plaisanterie» dont les promoteurs apportent «des réponses simplistes à un système complexe et prétendent prédire le climat dans cent ans, alors qu'on a du mal à obtenir une météo fiable à plus de trois jours».

«Eux-mêmes ne croient pas ce qu'ils racontent, ajoute Allègre, mais c'est une aubaine pour eux comme, par exemple, récolter des financements publics.»

 

(Source AFP)

25/09/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Nicolas Hulot, mais ce n'est pas parce que cela nous fait plaisir que Claude Allègre lui tape sur la tête qu'il faut prendre tout ce que dit Allègre pour argent comptant :2 (15):

 

Les 2 personnes n'ont pour moi pas le même rôle :

- Hulot se sert de sa notoriété pour relayer les travaux de scientifiques et en particulier de climatologues qui sont arriver à un large consensus sur le changement climatique à venir.

- Allègre fait partie des (rares) scientifiques qui ne sont pas d'accord avec les conclusions du GIECC (groupement international des experts sur le climat).

Seulement Allègre est un géochimiste, certes très doué dans son domaine, mais pas un climatologue.

Ces affirmations sont toujours démontées assez facilement par les climatologues, un exemple ici :

http://www.liberation.fr/marbre/010115396-polemique-claude-allegre-les-reponses-de-liberation

ou ici :

http://www.liberation.fr/terre/010115498-claude-allegre-passe-les-bornes-de-la-mauvaise-foi

 

Alors même si Allègre est un scientifique, il n'a pas forcément raison.

 

Ce n'est pas parce qu'un carrossier travaille dans un garage avec des mécanos qu'il saura vous régler votre pompe à injection ( pour prendre un exemple en rapport avec ce forum) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et v'lan, encore un coup sur la tête à Mulot !

 

Entre nous, il n'a pas grand chose dans le ventre, la tête de hulotte.....

il faut dire que face à un MAMMOUTH scientifique, son fonds de commerce en prend une sacrée claque, mais il y aura toujours des gogos, bobos, écolos pour l'écouter béatement.....

 

Regardez la fille au moustachu (ppour qui j'ai eu de la sympathie en son temps et à ses débuts), rentre dans le futur commerce des alliances..... et pour les 68tards, souvenez du bandit de Cohn Bendit, maoïste, strotskyste, léniniste, enfin tous les bords et de son fonds de commerce d'aujourd'hui, lui qui voulait tout raser de la société, sans rien rebâtir derrière mais la nature a horreur du vide, c'est bien connu !

 

 

Allègre: «Nicolas Hulot est un imbécile»

Et l'ancien ministre d'en rajouter une couche sur le réchauffement climatique, «vaste plaisanterie».

 

691 réactions

 

 

(REUTERS)

 

 

 

 

 

 

 

L'ancien ministre de l'Education Claude Allègre n'y va pas de main morte de dimanche dans une interview publiée par Nice-Matin: «Nicolas Hulot est un imbécile, vous pouvez l'écrire. C'est une honte qu'il soit devenu le gourou de l'écologie. Il envoie les gens rouler à vélo et lui fait ses affaires en hélicoptère.»

 

Interrogé sur la taxe carbone, Claude Allègre, un temps annoncé au gouvernement au printemps et finalement pas nommé, la qualifie de «gadget injuste et inutile»: «La France est la seule à l'instaurer. Aujourd'hui 100 euros, 1.000 euros dans quelques années. Vous savez, l'essence chère, les familles connaissent déjà.»

 

L'ancien ministre de Lionel Jospin raille aussi, comme il l'a déjà fait, les théories sur le réchauffement climatique, qualifiées de «vaste plaisanterie» dont les promoteurs apportent «des réponses simplistes à un système complexe et prétendent prédire le climat dans cent ans, alors qu'on a du mal à obtenir une météo fiable à plus de trois jours».

«Eux-mêmes ne croient pas ce qu'ils racontent, ajoute Allègre, mais c'est une aubaine pour eux comme, par exemple, récolter des financements publics.»

 

(Source AFP)

25/09/2009

 

:violent44: la tête du Mulot...

 

je ne suis pas un fan du Mulot qui fait de l'audience (car belles images ds ces émissions) sur une chaine privée...

quant à Allègre, s'il dit parfois des vérités d'une manière "brut de décoffrage", il n'a jamais fait l'unanimité et ce même au sein de ses collègues du BRGM !!!

 

mais là ça me fait quand même un peu plaisir !!! :saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De part et d'autres des idéos, il n'y a que des si.......

 

Par contre les taxes engendrées sont belles et biens à payer, chercher l'erreur.

D'autant plus que les 60e Millions de Français ne pésent que très peu dan sla balance face aux cargos, aux avions, aux bovins, aux chinois, aux américains etc ........

 

Le petit roi qui n'a aucune rivalité politique devrait repenser à Louis 16 , on ne peut être plus royaliste que le roi sinon on en perd la tête.

 

:violent44:

 

Je ne sais pas s'il a prévu de sortir la France de ce merdier, mais dans le cas contraire on va droit dans le mur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Nicolas Hulot, mais ce n'est pas parce que cela nous fait plaisir que Claude Allègre lui tape sur la tête qu'il faut prendre tout ce que dit Allègre pour argent comptant :2 (15):

 

Les 2 personnes n'ont pour moi pas le même rôle :

- Hulot se sert de sa notoriété pour relayer les travaux de scientifiques et en particulier de climatologues qui sont arriver à un large consensus sur le changement climatique à venir.

- Allègre fait partie des (rares) scientifiques qui ne sont pas d'accord avec les conclusions du GIECC (groupement international des experts sur le climat).

Seulement Allègre est un géochimiste, certes très doué dans son domaine, mais pas un climatologue.

Ces affirmations sont toujours démontées assez facilement par les climatologues, un exemple ici :

http://www.liberation.fr/marbre/010115396-polemique-claude-allegre-les-reponses-de-liberation

ou ici :

http://www.liberation.fr/terre/010115498-claude-allegre-passe-les-bornes-de-la-mauvaise-foi

 

Alors même si Allègre est un scientifique, il n'a pas forcément raison.

 

Ce n'est pas parce qu'un carrossier travaille dans un garage avec des mécanos qu'il saura vous régler votre pompe à injection ( pour prendre un exemple en rapport avec ce forum) :2 (15):

 

les théories des uns peuvent être démontée par les autres, la vérité se trouve peut être entre les deux, une chose est sur la théorie du réchauffement climatique arrange bien du monde, ecolo en mal de reconnaissance et de budget, gouvernement en mal d'idée de nouveaux impôts etc etc

concernant le giec et compagnie un lien qui lui aussi met à mal leur conclusion:

http://www.pensee-unique.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas parce qu'un carrossier travaille dans un garage avec des mécanos qu'il saura vous régler votre pompe à injection ( pour prendre un exemple en rapport avec ce forum) :2 (15):

 

C'est sûr, mais quand c'est l'épicier qui veux le faire, il vaux mieux partir en courant !!!! 2 (15) 2 (15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de TORROT (extrait)

 

quant à Allègre, s'il dit parfois des vérités d'une manière "brut de décoffrage", il n'a jamais fait l'unanimité et ce même au sein de ses collègues du BRGM !!!

 

 

ou

 

 

SEB 80

 

 

De part et d'autres des idéos, il n'y a que des si.......

 

Par contre les taxes engendrées sont belles et biens à payer, chercher l'erreur.

D'autant plus que les 60e Millions de Français ne pésent que très peu dan sla balance face aux cargos, aux avions, aux bovins, aux chinois, aux américains etc ........

 

 

il y aura toujours des POUR et des CONTRE.

 

y a-t-il des Chamoniards parmi nous ?

 

Si oui, ils pourront vérifier mes propos :

 

Le Musée Alpin de Chamonix a une collection de dessins, photos, etc......

 

dans les années 1850/60, les scientifiques ou passionnés de montagne de l'époque ont réalisé nombre de dessins, fusain, etc......, ensuite avec l'avènement de la photo, les clichés ont toujours été plus nombreux et les collections se sont enrichies, par des Tairraz, Ducros, etc nombreux au demeurant à avoir la profession dans le guidorat par ailleurs, donc leur montagne, ils la connaissent !.

Il demeure une chose c'est que le réchauffement climatique est une belle fumisterie, tout du moins dans la manière où cela nous est présenté sur la forme, quant au fond, à chacun sa paroisse !

 

Jugez par vous même, il existe des dessins de différents glaciers descendant des Mont Maudit, Mont Blanc du Tacul, etc.... où on pouvait voir le niveau bas du glacier vers la vallée et cela, en 1850 donc sans aucune pollution, la révolution industrielle démarrant seulement et en Angleterre particulièrement ! à moins que les vents d'ouest......

 

Que voyons nous ? tout simplement le positionnement de la moraine (bas du glacier) était plus haut que dans les décennies suivantes, ce qui au fil des années, tend à prouver que le réchauffement climatique n'est pas le seul élément à prendre en compte...

 

Les glaciologues dans l'Arctique (Nord) ou l'Antarctique (Sud) ont pu retirer par forage, des carottes glaciaires représentant de mémoire 4 000 ans de notre passé, celles-ci ont été analysées et étudiées par les glaciologues de Grenoble (ANENA ?) et qu'ont-ils constaté : que la Terre avait subi des phases de glaciation,puis des phases de réchauffement, et ainsi de suite.....

 

et cela, depuis des lustres et sans que l'Homme n'y soit pour qq chose et surtout que l'ére industrielle n'avait pas commencé........

à moins que l'homme de Cro-magnon avec ses silex ! (paléolithique...)

 

Avez-vous entendu parler de qq chose dans les médias ? moi pas alors on peut en rajouter des propos, des pour ou contre mais qui détient la vérité ?

 

à propos du pétrole, j'ai ressorti mes cours d'économie, etc, plus de 40 ans en arrière, un bail me direz-vous... et qu'est ce que je lis à propos du pétrole... dans 20 voire 30 ans au pire, le monde n'aura plus de pétrole......... il faudra trouver d'autres énergies, etc.... la même rengaine qu'aujourd'hui......

 

quant on voit la consommation exponentielle depuis 40 ans, on est certain que bon nombre d'éminentes matières grises relèvent plus de la boule de cristal ou de Mme SOLEIL.....

 

Quant à dire que les intellectuels, chercheurs, etc... du BRGM ont tort ou raison, cela relève d'un calcul de probabilité tel le Loto et il est vrai que l'on a une chance sur deux de se tromper....... au point que la hauteur du Mont Blanc a augmenté de 3 m et cela, malgré le réchauffement climatique........................

 

Convenez-en qu'il y a de quoi se poser des questions et je me demande jusqu'où vont leurs savoirs et leurs certitudes ? tout comme sur les réserves de pétrole que l'on découvre régulièrement.... la pénurie annoncée faisant le bonheur des pays producteurs et des pétroliers tel Total, Exxon, et autres !

 

Une autre anecdote et les Vosgiens seront d'accord avec moi.

 

Les années 1995 et suivantes dans leur grande majorité, ont connu un enneigement assez exceptionnel de novembre à avril avec des hauteurs cumulées dépassant les 5 m, à la fonte des neiges, les nappes phréatiques étaient pleines (Barrage de la Lande Lac Noir, Vert, Blanc, etc...) et qu'entendons-nous sur les ondes en juin, juillet, on arrive à la sécheresse....................... alors qu'en allant sur place, le niveau était relativement stable, d'une année sur l'autre.....

et cela, supposé avec un réchauffement de la planète !

Quelle est la fiabilité de l'information ?

 

Qui a entendu parler du refroidissement de la mer du Japon, de Chine, de 1° ?

Peu de monde, c'est une information diffusée confidentiellement aux amateurs de la mer, sur Thalassa, mais rien par les médias traditionnels et les escrolos n'en ont pas fait état bien évidemment !

 

 

à vous d'apprécier !

 

Objectivité était, je crois, le titre de mon intervention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Allègre est un géochimiste, certes très doué dans son domaine, mais pas un climatologue.

 

Ces affirmations sont toujours démontées assez facilement par les climatologues, un exemple ici :

http://www.liberation.fr/marbre/010115396-polemique-claude-allegre-les-reponses-de-liberation

ou ici :

http://www.liberation.fr/terre/010115498-claude-allegre-passe-les-bornes-de-la-mauvaise-foi

 

Alors même si Allègre est un scientifique, il n'a pas forcément raison.

 

les théories des uns peuvent être démontée par les autres, la vérité se trouve peut être entre les deux, une chose est sur la théorie du réchauffement climatique arrange bien du monde, ecolo en mal de reconnaissance et de budget, gouvernement en mal d'idée de nouveaux impôts etc etc

concernant le giec et compagnie un lien qui lui aussi met à mal leur conclusion:

http://www.pensee-unique.fr/

 

Je ne connaissaispas ce dernier site et j'avoue que cela est surprenant , ce que l'on peut nous faire avaler, enfin et tout cela à mon insu malgré moi !

J'ai relu les articles repris ci-dessus de Libé..... et surtout détaillé les réactions, certaines vérités en petite ligne sont très enrichissantes.

 

Je ne suis pas un scientifique mais je pose une seule question : pourquoi ne pas vouloir admettre les interconnexions dans les problèmes que nous rencontrons ? querelle de paroisses clochemerlesques !

 

le GIEC est une émanation de l'Onu, avec des membres payés par des orga plus ou moins gouvernemantales voire de grands groupes privés dans le cadre de partenariat, bourse, centre de recherches, etc...................

 

Je m'autorise à penser, comme dirait Coluche, que tout n'est pas clair et tous les chercheurs sont "en quête de paternité d'un projet, d'une avancée en tel ou tel autre domaine..... Gloire, égo, etc....

 

Quid de la connaissance de journaliste S HUET en ce domaine ? on voit bien que 2 écoles s'affrontent. Qui est derrière HUET ?

 

Prenez le temps de lire les 10 réactions à cet article, certaines informations sont édifiantes et risibles...... comment croire tout ce qui est dit, même par d'éminents scientifiques !

 

Rappelez-vous ce qui a failli être ravi au Pr MONTAGNE

 

Par contre, je m'interroge et ne vois ni ne comprends quel serait l'intérêt d'un C. ALLEGRE à se mettre à dos une grande partie des scientifiques sur le dos !

 

Soit il est inconscient ce dont je doute, soit il est sincère et cherche à nous ouvrir grands les yeux mais ils seraient peu nombreux à défendre cette thèse pour ne pas paraître ridicule aux yeux de leurs pairs !

 

Décrié un jour, vilipendé un autre puis adulé ensuite.

 

J'ai appris au moins une chose en lisant tout cela, nous n'avons pas fini de nous faire emm........, souler les oreilles et surtout casquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réchauffement climatique est la nouvelle peur du monde, médiatisé à souhait, elle participe à la mondialisation, la mondialisation de la peur, depuis la nuit des temps les puissants ont toujours maintenu le peuple par cet artifice, maintenant il leur faut inventer de plus en plus gros de plus en plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

 

En effet, à l'époque de la féodalité et de la monarchie, les seigneurs et rois augmentaient les impôts de manière autoritaire : tais toi manant et paie la gabelle le cens, la dîme !!!, avec au dessus, l'église, payée l'état pour maintenir une cohésion par la peur de l'apocalypse et l'enfer !!!

 

En période de démocratie, le gouvernement augmente les impôts de manière autoritaire: Ferme ta gueule et casque l'IRPP, la TIPP, la taxe carbone!!!, avec les scientifiques payés par l'état pour maintenir une cohésion par la peur de la fin du monde en 2012 et l'enfer écologique !!!

 

On voit bien l'évolution !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.