Posté(e) : 31 octobre 200915 a Depuis ce matin et ce sans raison aucune. Tout d'un coup, j'ai beaucoup plus de puissance comme s'il s'accélérait tout seul ! Par contre il fume beaucoup plus (noir). Un boitier peut-il se déprogrammer tout seul ? La différence de puissance est énorme, je sais ce que je dis car cela ne fait que 30 ans que je vends des voitures
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Référent Mécanique un composant peut être hs et de fait commander un énorme enrichissement de débit à la pompe !
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Auteur J'ai oublié : j'ai ce boitier depuis 36 000 km et aucun problème. Meilleures performances, conso abaissée de 2 litres mini.
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Salut HENRI IV c'est quoi comme marque ton boitier qui t'a fait le petit souci parce que 2 litres de moins c'est cool A+
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Ca peut arriver si tu fais du tt ou alors si tu laves le moteur au karcher voir au jet d'eau tout simplement. Le boitier n'étant certainement pas totalement étanche, de l'humidité s'est formée à l'intérieur et sça oxyde le circuit imprimé ou certains composants. C'est du moins ce qui m'est arrivé avec mon ancien boitier à la différence que moi ça provoquait des coupures moteur.
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur Non je n'ais pas lavé le moteur , ni karcher. La marque ADS performances. Il ne le fait pas tout le temps. Pierre il me semble que le constructeur n'existe plus.
Posté(e) : 2 novembre 200915 a voici leurs coordonnées téléphoniques, à toi de jouer ! Pour info, j'avais le même : ADS Performances 9 r Monseigneur Ruch 67200 STRASBOURG 03 88 29 50 84 fax : 03 88 29 51 48 Ads Performance Coordonnées principales 9 r Monseigneur Ruch 67200 STRASBOURG 03 69 78 19 67 Mail : cesartheodore@noos.fr c'est l'adresse du boss. à + Gilbert
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur Graçe a PACHY j'au pu les avoir au TEL , il me consèille de bouger la prise sur la pompe des fois qu'il y aurait un faux contact. Je verrais ça c W E
Posté(e) : 4 novembre 200915 a je te souhaite de gerer ton probleme. une question toutefois, as tu eu confirmation de leur existence ou ont il fermé? merci de l'info. a bientot
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur J'ai laissé un message au numero que m'as donné PACHY 54 , et ils m' ont rappelè.
Posté(e) : 7 novembre 200915 a cool prés de chez moi je vais aussi passé un coup de tel moi mais pour voir si il en font encore des boitiers
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur Voiçi des nouvelles. J'ai démonté le boitier, tout soufflé int et ext, les prises aussi le tuyau aussi, aucune différence. N'y a t'il pas un risque de rincer les cylindres ? c'est la question que je me pose.
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Pour plus de sureté, je virerais ton boitier et je contacterais ADS pour leur demander s'il serait possible de leur envoyer le boitier pour contrôle.
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur J'ai eu ADS au tel et c'est ce qu'ils m'ont proposé. Je vais donc démonter et expédier, et je vous tiens au courant. En espérant que ce soit réparable.
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Auteur ADS a mon boitier depuis le 17/11 et ne pourra y jeter un coup d'oeil que ce WE si il a le temps. Il est vrai que étant habitué a plus de canassons sous le capot , ça manque.
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur Bon et bien ça y est , la réponse est tombée : ADS n'a pas de solution. Mon système serait trop vieux. J'ai quand même demandé qu'il me le retourne. Bien embêté.