N'ayant pas d'écho sur le même post dans la rubrique suspension et amortisseur, je la repose sur les pneumatiques au cas où ...
Susceptible de changer mes amortisseurs par autre chose que de la pompe à vélo d'origine, il m'est proposé à chaque fois, de manière délicate, une vérification du parallélisme....
Des échos sur le GR en matière de train Av, sauf choc, il n'y a pas grand chose à craindre et de ce fait, je m'interroge sur le bien fondé de cette prestation un peu forcée me semble-t-il d'une part et d'autre part quelle est la relation dans la cause à effet entre changer des amortisseurs, maintenus dans des SB donc légèrement "flottants"et l'alignement du train AV ?
il y a quelque chose qui m'échappe dans cette logique !
N'ayant pas d'écho sur le même post dans la rubrique suspension et amortisseur, je la repose sur les pneumatiques au cas où ...
Susceptible de changer mes amortisseurs par autre chose que de la pompe à vélo d'origine, il m'est proposé à chaque fois, de manière délicate, une vérification du parallélisme....
Des échos sur le GR en matière de train Av, sauf choc, il n'y a pas grand chose à craindre et de ce fait, je m'interroge sur le bien fondé de cette prestation un peu forcée me semble-t-il d'une part et d'autre part quelle est la relation dans la cause à effet entre changer des amortisseurs, maintenus dans des SB donc légèrement "flottants"et l'alignement du train AV ?
il y a quelque chose qui m'échappe dans cette logique !
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