Aller au contenu

Encore un geste gratuit et imbécile sur nos 4x4


torrot

Messages recommandés

à Biarritz, comme à chaque vacances scolaires...

à midi au retour d'un petit tour à pied en ville, je passe devant mon troll qui est garé dans la rue (quartier populaire et plutôt tranquille pourtant) et là : plaque minéralogique arrière pliée en deux !!!!

 

acte d'un désoeuvré, d'un anti-4X4 ou d'un anti-touriste vu que je suis immatriculé en 45 ?

 

voilà ! ça ne fait jamais plaisir de voir ça !

dois-je m'estimer heureux que ce ne soit que ça ???

 

en tous cas j'enrage, et si c'était sur mon autre voiture, ça m'énerverais tout pareil :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10): lamentable :2 (10):

qu'ils aient les cou***es de t'atendre et te dire en face ceux qu'ils pensent des 4x4 mais pas etre lache en s'attaquant aux gros.

 

disons que je suis un ancien joueur de rugby (ancien arrière !) et que je mesure 1 m 84 et pèse (avec le poids des ans !!! certains doivent comprendre...:panneau[1]:) presque mon quintal... ça n'incite pas trop à la discussion !!! :panneauu:

et puis je ne suis pas trop du genre violent !!!

 

pourtant, je pense que je dois pas être réellement un inconnu dans le quartier, vu que mon amie y habite depuis maintenant 3 ans et demi... mais il suffit d'un d'jeune ou pas d'jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

une idée comme ca,

parceque ca m'étonne que quelqu'un qui veuille faire du mal, ne s'en prenne qu'à la plaque minéralogique,

n'est-il pas possible que quelqu'un, cherchant à se garer derrière toi, pour peu qu'il est été à l'étroit, t'es plié la plaque avec son pare-choc en braquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle misère soyons claire ( pas de courage jaloux petit d esprit ) et d' expérience des qu ils peuvent s offrir un véhicule de qualité leurs discours change a 180° :2 (10):

tristesse la race humaine est souvent décevante :2 (10):

 

aller courage pour nous souriant et la fleur au capot je fait le 1 pas ver les autre meme si souvent ca me cout :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::ymca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée comme ca,

parceque ca m'étonne que quelqu'un qui veuille faire du mal, ne s'en prenne qu'à la plaque minéralogique,

n'est-il pas possible que quelqu'un, cherchant à se garer derrière toi, pour peu qu'il est été à l'étroit, t'es plié la plaque avec son pare-choc en braquant ?

 

c'est la plaque arrière et elle a été pliée de bas vers le haut !!! donc en se garant derrière moi il aurait enfoncé pas mal de tôle !!!

et hier soir il y avait une plate de garée, sans pb de place...

et à y réfléchir, sous la plaque il y a une trace dans la saleté sur la peinture laissée par l'index (???) qui a été glissé afin de la replier vers le haut !

donc acte de malveillance tout à fait intentionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est portant simpas le 45 ma femme est de gien .il a des foit il fautrait estre pas tres loing regader la seine et en esperent que ca soit la voiture de stationner terriere toi . venir monter dans le trol et a font la marche ariere .sa ferait du bien ca soulagerait .mais il faut pa etres aussi con queu . sante au trol mais lui une plaque neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révoltant et lâche comme d'habitude :2 (10)::2 (10): d'où pour moi l'intérêt des dernières plaques ou quand j'aurais le choix je ne ferais pas mettre le département :2 (22)::2 (22):

 

 

Le soucis est que tu n'aura pas le choix , tu pourra méttre le dép que tu désire , mais tu devra en méttre un de toute maniére !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révoltant et lâche comme d'habitude :2 (10)::2 (10): d'où pour moi l'intérêt des dernières plaques ou quand j'aurais le choix je ne ferais pas mettre le département :2 (22)::2 (22):

 

 

Le soucis est que tu n'aura pas le choix , tu pourra méttre le dép que tu désire , mais tu devra en méttre un de toute maniére !!!

 

 

Je ne suis pas sûr mais je crois bien que ce n'est pas obligé :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.