Aller au contenu

Un nouveau bide à combien d'€ ?


PACHY54

Messages recommandés

et allez après la hulotte voici la bachelotte !

 

Quel chef d'entreprise peut se permettre de se planter magistralement de presque 20 fois ses besoins en fourniture xyz ?

 

Aucun si ce n'est la cessation des paiements, le dépôt de bilan et la liquidation judiciaire immédiate !

 

Et bien notre chère (dans les deux sens) ministre de la santé et des sports vient de nous faire encore une démonstration époustouflante de comment gâcher l'argent public !

 

et pire, elle va dénoncer les marchés passés sous le CMP - le code des marchés publics - qui régissent tous les actes passés entre les collectivités territoriales, les communes, l'état et les entreprises adjudicataires desdits marchés..........

 

on rêve debout, lisez-bien :"la marchandise n'a pas été livrée donc non payée donc on annule le marché...... " allez hop, encore un coup de baguette magique qui va nous coûter encore une fois la peau des c..illes plus toutes les pénalités pour non éxécution du marché et cela vis à vis de 4 grandes entreprises internationales, j'attends de voir la suite, nos impôts vont encore prendre une belle claque.....

 

Convenez-en 94 millions de doses et < de 5 millions utilisées, il y a de quoi se poser des questions........

 

Les experts et bien parlons-en, voyez le gâchis, leurs certitudes, les milliers de morts, entretenir le spectre de la mort, de la peur, etc........

 

Si ceux du GIEC, du ceci du cela, sont aussi compétents et bien, nous ne sommes par sortis de l'auberge, heureusement qu'il existe des Courtillot et autres pour dire assez, cela suffit mais hélas, ils sont forts peu nombreux et n'ont pas suffisamment de portée ni de voix pour se faire entendre......................

 

et puis il faut dire que cette situation en conforte un certain nombre dans leurs choix et convictions pour nous faire avaler la couleuvre et la facture !

 

Mon premier coup de gueule de l'année !

 

Bon, je vais au lit, mon frigo est bien dégivré par ce temps idéal avec ces frimas pour tout sortir sur la terrasse.... pensez-y aussi ! c'est vous qui payez l'EDF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:d44: J'ai lu qu'ils allaient revendre les vaccins :2 (21): . Ne pas oublier qu'ils en ont donné une partie aux pays en voie de dévellopement qui ne peuvent les payer.

De toute façons le Français oublie tout et ils le savent donc ils peuvent taper, dans six mois avec un peu de jeux débiles , un peu de voyeurisme, quelques promesses électorales et un peu de tf1 ils auront rincé les cerveaux :2 (25): .

 

Voit là http://www.recombinomics.com/News/12310903/Ukraine_727.html

 

C'est encore en anglais :2 (21)::2 (20): mais on peut voir les dégats du vaccin dans un petit pays où les autorités gouvernementales ont décidé de vacciner par avion (oui,oui !!! :2 (24): ) en dispersant des aérosols de vaccins.

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof......ça a toujours existé. les gens qui nous gouvernent sont bien mis en place par la mafia des nantis......alors.....regardez un jour ou écoutez le sketche d'albert dupontel: "nomination de pierre fumier" il résume parfaitement (exagérément peut être) la situation que nous connaissons malheureusement depuis très longtemps. mais ça fait rire tout le monde, alors pourquoi ne continueraient ils pas??????? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est une histoire de gros sous et je l'ai dénoncé dès le premier jour mais il ne faut pas oublier qu'au départ il fallait 2 injections et que s'il y avait eu le même nombre de mort qu'au Mexique sans pouvoir se faire vacciner, le bon français râleur (dont je fais parti) aurait crié au scandale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): H1N1 est une immense farce à l'encontre des benêts de contribuables. :2 (15):

:2 (17): Enfin pas tous car il y a les résistants au vaccin, :action-smiley-030: ,mais hélas les impôts ne m'oublieront pas pour payer l'opération sanitaire de Roselyne. :2 (10):

Pour conclure:

La vague de contamination est passée :action-smiley-030:

la grippe saisonnière aussi, mais sous silence, :joker:

les médecins libéraux sont enfin habilités à gratter quelques euros, :2 (20): pardon en langage correct on dit les MDC libéraux sont habilités à pratiquer la vaccination. :2 (15):

Compte tenu de leur entrée tardive dans cette opération sanitaire, mais dont les enjeux financiers donnent quelque peu le vertige, doit -on conclure que le conseil de l'ordre, n'a plus autant d'influence politique qu'avant ? :2 (21): où est-ce plutôt parce que la majorité des MDC n'y croyaient pas depuis le début :2 (21):

Tiens ça me rappelle l'histoire du gars Coluche qui disait :"Dans les milieux autorisés on s'autorise à penser.... bla bla bla etc " :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez après la hulotte voici la bachelotte !

 

Quel chef d'entreprise peut se permettre de se planter magistralement de presque 20 fois ses besoins en fourniture xyz ?

 

Aucun si ce n'est la cessation des paiements, le dépôt de bilan et la liquidation judiciaire immédiate !

 

Et bien notre chère (dans les deux sens) ministre de la santé et des sports vient de nous faire encore une démonstration époustouflante de comment gâcher l'argent public !

 

Effectivement dans une entreprise privée la sanction serait immédiate, comme le dit PACHY54.

Une telle bourde au sein d'un grand groupe, le responsables des achâts saute pour faute lourde.

 

Bonne année.

 

:sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon , pas de quoi etre étonné non plus c'est pas la première fois ni la dernière.

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

le truc le plus "drole" elle à annoncé 18 mort de la Grippe A dans le dernier week end et personne à relevé aucun média, tout cela pour ça !!!!!

Coluche reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

:2 (22)::2 (22)::2 (22):

Le plus important je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez après la hulotte voici la bachelotte !

 

Quel chef d'entreprise peut se permettre de se planter magistralement de presque 20 fois ses besoins en fourniture xyz ?

 

Aucun si ce n'est la cessation des paiements, le dépôt de bilan et la liquidation judiciaire immédiate !

 

Et bien notre chère (dans les deux sens) ministre de la santé et des sports vient de nous faire encore une démonstration époustouflante de comment gâcher l'argent public !

 

Effectivement dans une entreprise privée la sanction serait immédiate, comme le dit PACHY54.

Une telle bourde au sein d'un grand groupe, le responsables des achâts saute pour faute lourde.

 

Bonne année.

 

:sm36:

 

 

Messieurs les membres de PGR,

il convient d'obtenir des réponses sur les trois points suivants:

1° une incapacité à évaluer les besoins a-t-elle été constatée :2 (21):

2° une incapacité à présenter un budget prévisionnel fiable a-t-elle été constatée :2 (21): ,

3° y a -t-il un contrôleur de gestion :2 (21):

Selon les réponses il y a peut être un bon job de disponible :2 (15):

:2 (20): Eh attention pas celui de Roselyne, il y a sûrement déjà des postulants! non celui de contrôleur de gestion. :2 (15):

Je vous laisse volontier la place ça ne m'intéresse pas!

:PrendreSaDouche:

Juste une petite précision: un bon contrôleur de gestion ça se paye plus que bien :vacances:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez après la hulotte voici la bachelotte !

 

Quel chef d'entreprise peut se permettre de se planter magistralement de presque 20 fois ses besoins en fourniture xyz ?

 

Aucun si ce n'est la cessation des paiements, le dépôt de bilan et la liquidation judiciaire immédiate !

 

Et bien notre chère (dans les deux sens) ministre de la santé et des sports vient de nous faire encore une démonstration époustouflante de comment gâcher l'argent public !

 

Effectivement dans une entreprise privée la sanction serait immédiate, comme le dit PACHY54.

Une telle bourde au sein d'un grand groupe, le responsables des achâts saute pour faute lourde.

 

Bonne année.

 

:sm36:

 

ho les gars il n'y a pas besoin d'être dans le public, vous oubliez vite que les gros bonnets du capitalisme, lorsqu'ils se plantent, les actionnaires leur donnent un gros chèque doré pour qu'ils partent ....

et des erreurs de gestions j'en vois tous les ans mais mes patrons se portent très bien malgré tout ... et là ce ne sont pas vos impôts qui rectifient le tire, ce sont les fournisseurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez après la hulotte voici la bachelotte !

 

Quel chef d'entreprise peut se permettre de se planter magistralement de presque 20 fois ses besoins en fourniture xyz ?

 

Aucun si ce n'est la cessation des paiements, le dépôt de bilan et la liquidation judiciaire immédiate !

 

Et bien notre chère (dans les deux sens) ministre de la santé et des sports vient de nous faire encore une démonstration époustouflante de comment gâcher l'argent public !

 

Effectivement dans une entreprise privée la sanction serait immédiate, comme le dit PACHY54.

Une telle bourde au sein d'un grand groupe, le responsables des achâts saute pour faute lourde.

 

Bonne année.

 

:sm36:

 

ho les gars il n'y a pas besoin d'être dans le public, vous oubliez vite que les gros bonnets du capitalisme, lorsqu'ils se plantent, les actionnaires leur donnent un gros chèque doré pour qu'ils partent ....

et des erreurs de gestions j'en vois tous les ans mais mes patrons se portent très bien malgré tout ... et là ce ne sont pas vos impôts qui rectifient le tire, ce sont les fournisseurs ....

 

Exact, et le pire c'est qu'en plus on leurs offre une promotion et la légion d'honneur avec un peu de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand on en a en trop on gueule et si on en avait pas eu assez on aurait gueuler aussi, on est bien des latins :2 (26):

 

va promener tes guêtres en dehors de nos frontières et y compris dans d'autres pays latins..... ont-ils faits un pareil pataqués ? pas à ma connaissance..... qui en a parlé tout l'été ?

 

Par contre, rien en Italie, mais ne se privait pas d'évoquer nos délire et psychose !

 

Regarde aujourd'hui qui passe pour ...... les Français, vise la presse étrangère......

 

Les morts, il y en aura toujours, c'est la vie mais arrêtons de nous emmerder l'existence ! au fait les "fameux 17 derniers" dont personne n'a jamais entendu parler où sont-ils ? de quelle région ? la presse n'était pas au courant !

 

Ma fille est dans le milieu médical et comme bon nombre de ses collègues, le refus a été global.....

 

Les personnels médicaux ont été vaccinés d'office de l'hépatite B il y a..... et on ne connaît toujours pas les effets secondaires à terme !

 

Pour ma part, je me suis fait vacciner 2 fois dans ma vie et ces 2 fois, j'ai été malade à crever..... alors depuis que nenni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.