Aller au contenu

Cabestan ?


trol72

Messages recommandés

je sais, mon sujet va être viré ailleurs, c'est pas grave , je sais pas ou le mettre. Question

> pourquoi je n'en vois pas alors que c'est SPUPER souple d'utilisation et que la corde est sa seule limite, qui plus est, on peut facilement joué sur la traction a une main.

> y a t il des fabricans (autre que dans la marine) qui font des cabestans couchés (comme nos treuil).

> peut on se serir d'un treuil comme cabestan.

 

:2 (20): voila quelques questions bien c***** pour certains surement, mais vous avez un devoir moral de me rendre moins c**, car c'est pour la bonne cause (j'ai un trol moi aussi !!!!!!)

 

merci d'avance :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): mille excuses mais parfois le language parlé est loin d'être soutenu et la fatigue aidant, on se laisse souvent allez. mes questions reste et le reste s'envole, laissant place au remerciment futur pour les réponses et au fait que je suis accro de ce site qui est une vrai mine où chacun peut tenir une pioche pour l'autre un jour.....

 

merci de veiller à une certaine "tenu" et je ne promet pas de ne plus le faire, mais j'aisserais... :2 (21):

 

Bonne ballade !!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.