Posté(e) : 24 juin 201212 a vraiment chouette boulot je vois que ton appret est orange,ca pourrait lui donner un air de ressemblance avec le miens
Posté(e) : 27 juin 201212 a Auteur salut le chassis vient de revoir la lumiere du jour par cette journée ensoleillé il a eu le droit a un bon lavage !
Posté(e) : 27 juin 201212 a Auteur vraiment chouette boulot je vois que ton appret est orange,ca pourrait lui donner un air de ressemblance avec le miens j' y avais pensé
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Auteur bonjour voila c'est fait la caisse a retrouvée son chassis Maintenant je vais m'attaquer a refaire toute l'electricité
Posté(e) : 15 juillet 201212 a salut super bon boulot il sera mieux fait que sa sortie d'usine bonne continuation pour la fin et apres tant de labeur merite des
Posté(e) : 8 septembre 201212 a Auteur slt bon ça avance mais vraiment tout doucement j'ai un peu de manque de motivation en ce moment étude et montage de mon schnorkel puis peinture de l’intérieur des portes nettoyage et remontage de quelques pièces l’électricité avance aussi mais je ne retrouve plus mon faisceau arrière !!! celui qui part de sous le siège de droite et qui alimente tout l’arrière
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Auteur je continu doucement mais surement bon alors d'origine l aspiration du filtre a air ce fait a gauche mais je n'ai pas envie d'avoir le ronflement au dessus de ma tete quand je roulerais j'ai decider de mettre le snorkel a droite et en plus il y a plus de place pour passer le gros tuyau de 80 au debut je nevoulais pas remettre la gamelle d'origine car j'avais besion de la place pour mettre un intercoler mais j'ai encore reflechis ( oui oui je sais ça devient une habitude ) je penssais qu'il suffisait simplement d'inverser les fixatiuon de la boite a air et de la tourner mais non elle a une forme bien particuliere donc je devais la laisser comme ca mais simplement la decouper pour mettre l'entrée a droite ( merci le mig) voici l'entrée resoudée a droite et le cotes gauche rebouché avec ce que j'ai decoupé a droite ca donne ca une fois en place et voici ce qui me permet de racorder mon tuyau de 80 a la boite a air c'est tout simplement la piece d'origine qui rentre impecablement dans le tuyau une fois l'etancheité faite avec du mastic/joint ca sera parfait
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Salut, Je viens de lire toutes les pages !!! Quel boulot tu réalises sur cette resto, ou plutôt, cette remise à neuf. Je suis admiratif de ton courage avec les hauts et les bas que tu as traversé, pendant tout ce temps!!! Le mien doit-être dans le même état, mais hélas pas la place, ni tes connaissances, pour m'attaquer à un chantier pareil Et que dire de tes peintures de déco.... Merci pour ce post, ou l'ont peux voir quelques points important à vérifier sur les gros, pour attaquer en priorité une resto... A la tienne, ça enlève la poussière :beer: Yves.
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Auteur merci pour le moment ca n'avance pas beaucoup j 'attend que les finances remontent mais ca va recommencer bientot steph
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Extrêmement tout jouli boulot l'ami, félicitations Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Auteur merci j'ai perdu quelques pièces et ça me bloque un peu dans l'avancement dès qu'on peut à nouveau accéder à la brocante je ferai une annonce
Posté(e) : 3 janvier 201312 a salut Voisin. si tu as besoin, tu as mon fil. Pour les ceusses qui ne connaissent pas Stephane, c'est un gentil, vraiment gentil.
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur salut Voisin.si tu as besoin, tu as mon fil. Pour les ceusses qui ne connaissent pas Stephane, c'est un gentil, vraiment gentil. HOOOOOOOO toi tu as quelques chose a me demander !!!!!!!! d'ailleur tu passe quand tu veux hein !!!!
Posté(e) : 4 janvier 201312 a je sais, il faut que je passe. d'ailleurs as-tu des barres latérales sur le tien, car je vais m'en faire et si ça peut m’éviter de reinventer la roue:2 (15): sinon, le mont Saint Sulpice est à point en ce moment, j'ai au moins 40 kg de boue dans les ailes, et je ne te dis même pas sur le capot. je suis bien content d’être en mud (sinon, ça ne passe pas alors ....)
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Salut steph; Il y avait un momemt que je n'avais pas fait une visite sur ton post , alors je viens de me refaire toutes les pages, vraiment quel boulot tu fais là On peut dire que tu es persévérant toi!! Chapeau:agah: Bon courage pour la suite, @+ pataro26
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur Merci Meme avec toute les enmerdes personnel que j'ai je fais tout pour le conserver ca prendra du temps mais j' y arriverais le tout pour le moment c'est d'arrivé a vendre ma maison Moi je suis epater par le tiens et tout comme to,i j'ai reparcouru ton post egalement !!:2 (15): du coup ca m'a donner envie de relir tout mon post Modifié 26 janvier 201312 a par steph89
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur Pas mal de boulot en carrosserie bon courage:blazer-gray: j'ai eu la chance de trouver une caisse de 260 en bon état et à un prix raisonnable ça a limité les travaux de reconstruction de caisse
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur aujourd'hui j'ai pu descendre dans le garage et j'ai bosser 20 mn sur mon 4x4 mais c'est pas facile avec les bequilles:2 (22): mais j'ai quand meme pu nettoyer et restaurer les futurs vitres qui viendront en remplacement de celle d'origine du hardtop vous voulez savoir ce que je vais mettre :2 (18)::2 (18): he ben je ne vous le dirais pas tout de suite:2 (15)::2 (15): je pense que ca n'a jamais ete fait ,elles proviennent d'un autre 4x4 d'une marque differente et meme d'un pays different au debut je voulais mettre des vitres de custode de vielle R5 mais j'ai trouver mieux et en plus on me les a généreusement donné :2 (15): A suivre ..............................................
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur On veut savoir...C'est quoi t'est ce que ces vitres?? ce sont des vitres de ./*<>.-+*///****"_( l ,;:!/()'''...."#à=".........*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* HA zut désolé je viens de passer sous un tunnel :2 (15):