Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'en doute pas, quand je vois déjà ce que ça faisait avec les 33 :2 (21):

Après je les monte juste pour les sorties TT donc au pire si vraiment c'est dur, je mettrai une réduction dans la boite de transfert pour tirer comme l'origine voir même un peu plus court.

Après le mieux pour vous qui roulez toujours en 33 ou 35, serait de monter les couples coniques adéquats :2 (26):

Je suis allé en Islande et là bas les TD6 roulent (et emmènent facilement) du 44" :2 (15):

P1040142.jpg

Posté(e) :

Moi la seule chose que je peux dire pour le moment, c'est qu'en jouant avec un 3.0l d'origine, en départ arrêté au feu rouge, bé je l'ai enfumé dans tous les sens du terme :2 (15):

Posté(e) :
j'en doute pas, quand je vois déjà ce que ça faisait avec les 33 :2 (21):

Après je les monte juste pour les sorties TT donc au pire si vraiment c'est dur, je mettrais une réduction dans la boite de transfert pour tirer comme l'origine voir même un peu plus court.

Après le mieux pour vous qui roulez toujours en 33 ou 35, serait de monter les couples coniques adéquats :2 (26):

Je suis allé en Islande et là bas les TD6 roulent (et emmènent facilement) du 44" :2 (15):

C'est prévu pour les couples coniques car en TT avec les 35" ça sera un régal:2 (15): mais ça sera au budget 2016 :2 (22): j'ai d'abord la cuisine à refaire pour 2015

Posté(e) :
  • Administrateur
Moi la seule chose que je peux dire pour le moment, c est qu'en jouant avec un 3.0l d'origine, en depart arrêté au feu rouge, bé je l ai enfumé dans tout les sens du terme:2 (15):

On lit des choses des fois ici ... :2 (15):

J'ai même lu ici même, un gars en TD6 qui grattait aussi des Audi A3 ... :2 (15):

Un Patrol n'est pas fait pour cela, achetez un Cayenne ou Touareg pour faire ce genre de choses !

Posté(e) :
On lit des choses des fois ici ... :2 (15):

J'ai même lu ici même, un gars en TD6 qui grattait aussi des Audi A3 ... :2 (15):

Un Patrol n'est pas fait pour cela, achetez un Cayenne ou Touareg pour faire ce genre de choses !

:2 (24):Audi A3 n'est pas forcement synonyme de puissance...tu en as qui font 90cv:2 (15): et que tu peux facilement les laisser derrière sur une accélération...

Je ne souhaites pas acheter de Cayenne (ici on est en France:2 (15):) ni même de Touareg (ils sont bien chez eux:2 (15):).

Je ne faisait que comparer mon TD6 Pompe méca avec un 3.0l d'origine (qui peut correspondre à un TD6 Adonis) puisque c'était le but de notre discussion ...:2 (4):

Celui-ci étant au feu rouge à coté de moi et regardant mon td6 comme si il avait vu un ovni (+15 et en 35"),il m'a fait un départ pour me lâcher (et certainement se foutre de ma gueule:2 (22):) alors je n'ai fait que lui répondre en l'enfumant, oui fumée noire importante en pompe méca et en lui montrant qu'il marchait correctement ...

Effectivement, on lit des choses des fois ....:2 (15):

Puis Jeff, tu n'as jamais joué sur route avec ton patrol ?

Modifié par thest31

Posté(e) :

En même temps une A3 ça veut rien dire :2 (26):

Un TDI 90 ca avance pas donc pas trop dur de faire mieux surtout après 4000€ de pièce "sur mesure" dans le moteur... Après si c'est un V6 3.2, forcément c'est plus dur à croire... quoique à Dubai il en rigolerais :2 (14):

Posté(e) :
  • Administrateur
:2 (24):Audi A3 n'est pas forcement synonyme de puissance...tu en as qui font 90cv:2 (15): et que tu peux facilement les laisser derrière sur une accélération...

Même avec 90 cv un A3 est plus rapide qu'un Patrol avec plus de 2T (motorisation française) et je le redis, on roule en 4x4 (pas en SUV) c'est pas fait pour.

Puis Jeff, tu n'as jamais joué sur route avec ton patrol ?

Non jamais de départ arrêté avec mon Patrol, je ne vois pas l’intérêt puisque presque toutes les voitures peuvent me laisser sur place ...

Fin de la discussion pour moi !

Posté(e) :
Même avec 90 cv un A3 est plus rapide qu'un Patrol avec plus de 2T (motorisation française) et je le redis, on roule en 4x4 (pas en SUV) c'est pas fait pour. ​Je parlais d'accélération pas de vitesse de pointe :2 (15):

Non jamais de départ arrêté avec mon Patrol, je ne vois pas l’intérêt puisque presque toutes les voitures peuvent me laisser sur place ... C'était avec un autre patrol :2 (15):

Fin de la discussion pour moi !

Fin pour moi aussi! :2 (15):
Posté(e) :
en gros 26 secondes

Bizarre, dans la même configuration (tout d'origine avec 33x12.5 mud) il me faut moins de 20 sec :2 (26):

Posté(e) :

Je l'ai mais quand je dis 20sec c'est sans le boitier.

Posté(e) :

Un comparatif, ce soir en reprenant mon fidèle destrier, j'ai fait un départ 0/100 avec ma pompe méca made in Charles31 et un kit réhausse +15 en 35x13.5, 16.9 s record à battre en 35x13.5 ....

Posté(e) :

La vache ! 16"9... ça laisse rêveur ! 2%20%285%29.gif

Désolé... 2%20%2820%29.gif

Posté(e) :
la championne je crois que c'est la Nissan GTR avec moins de 3" :2 (26):

Et en position "4H" en plus :2 (14):

• 10 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour  à tous  y a t'il toujours  des  cite fiable ou commande adonis ou équivalent  avec la gestion  turbo  merci  d'avance  de vos retours 

Modifié par trouby06