Posté(e) : 26 octobre 200816 a LE VIEIL ARABE Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. Cher Ahmed Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime. Jamil. Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel : Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Ahmed. A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army , les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils : Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime,Ahmed.
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Une jeune femme blonde se rend chez France Télecom pour envoyer un message a sa mère qui se trouve en Chine. Quand l' employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15 EUR, elle s' exclame : - "Mais je n' ai pas assez d' argent !!! Mais par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère". L' employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif : - "Vraiment tout ?" - "Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle". - "OK, suivez- moi ...dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond". La blonde le suit sans réticence aucune. - "Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. Elle obéit. - "Maintenant, mettez-vous à genoux !" Elle obéit. - "Descendez la bra**ette de mon pantalon !" Elle obéit. - "Maintenant, poursuivez.... . sortez-la...bête..." Elle obéit, elle saisit l' engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d' arrêt. L' employé ferme les yeux et l' encourage : - "Allez, Allez...vas-y, vas-y..." La blonde lentement approche sa bouche près de l' engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit: - "Allo, Maman, tu m' entends ?"
Posté(e) : 29 octobre 200816 a - Comment font les belges pour avoir un enfant? > > > > > >Ils font un trou dans la capote! > > > > > - Comment font-ils pour faire des jumeaux? > > > > > Message à tous ceux qui ont répondu qu'ils faisaient 2 trous dans la capote : Vous êtes vraiment aussi c*n qu'eux!!!
Posté(e) : 29 octobre 200816 a - Comment font les belges pour avoir un enfant?> > > > > >Ils font un trou dans la capote! > > > > > - Comment font-ils pour faire des jumeaux? > > > > > Message à tous ceux qui ont répondu qu'ils faisaient 2 trous dans la capote : Vous êtes vraiment aussi c*n qu'eux!!! merci pour les belges de pgr
Posté(e) : 29 octobre 200816 a - Comment font les belges pour avoir un enfant?> > > > > >Ils font un trou dans la capote! > > > > > - Comment font-ils pour faire des jumeaux? > > > > > Message à tous ceux qui ont répondu qu'ils faisaient 2 trous dans la capote : Vous êtes vraiment aussi c*n qu'eux!!! merci pour les belges de pgr allez je vais prendre la défence des belge pour qu il n y est pas de conflit pourqoi les femme francaise ont des petits seins et des gros tétons - - - - - - - parce que les francais on des petites mains et des grande guelles
Posté(e) : 29 octobre 200816 a C'est quoi un Alsacien ? C'est un belge qui n'a pas réussi à aller en Suisse (c'est une blague qui ce raconte en Lorraine...)
Posté(e) : 29 octobre 200816 a C'est quoi un Alsacien ? C'est un belge qui n'a pas réussi à aller en Suisse (c'est une blague qui ce raconte en Lorraine...) je la dirais a l Asaciènne quesque un suisse un belge qui a fait des études et un alsacien un belge refoulé a la frontière par manque d instruction mais toi matt tu est grave puisque tu a les fesses entre deux chaise Localisation: 68-Mulhouse & 71-Cluny
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Modérateur mais toi matt tu est grave puisque tu a les fesses entre deux chaise Localisation: 68-Mulhouse & 71-Cluny par contre sa signature, elle vient du sud !
Posté(e) : 29 octobre 200816 a puisqu'on est dans les amabilités interrégionales : pourquoi est-ce que les lorrains ont de grandes oreilles ? parce que quand ils sont petits leurs parents les prennent par les oreilles pour les soulever au-dessus de la ligne bleue des Vosges et leur dire : regarde comme c'est beau de l'autre côté
Posté(e) : 29 octobre 200816 a puisqu'on est dans les amabilités interrégionales : pourquoi est-ce que les lorrains ont de grandes oreilles ? parce que quand ils sont petits leurs parents les prennent par les oreilles pour les soulever au-dessus de la ligne bleue des Vosges et leur dire : regarde comme c'est beau de l'autre côté
Posté(e) : 29 octobre 200816 a mais toi matt tu est grave puisque tu a les fesses entre deux chaise Localisation: 68-Mulhouse & 71-Cluny B'in oui...je suis un alsacien qui a gouté à la bourgogne...
Posté(e) : 29 octobre 200816 a mais toi matt tu est grave puisque tu a les fesses entre deux chaise Localisation: 68-Mulhouse & 71-Cluny par contre sa signature, elle vient du sud ! Toujours plus au Sud...c'est aussi un belle devise...
Posté(e) : 29 octobre 200816 a mais toi matt tu est grave puisque tu a les fesses entre deux chaise Localisation: 68-Mulhouse & 71-Cluny B'in oui...je suis un alsacien qui a gouté à la bourgogne... moi aussi j aime le bourgogne
Posté(e) : 30 octobre 200816 a mais toi matt tu est grave puisque tu a les fesses entre deux chaise Localisation: 68-Mulhouse & 71-Cluny B'in oui...je suis un alsacien qui a gouté à la bourgogne... Non, faute de français, il faut écrire : Je suis un alsacien qui a goûté AU bourgogne.
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Référent Mécanique non,non il n'a pas parlé du vin ..... mais de la région
Posté(e) : 30 octobre 200816 a LE PETIT TROU VERT... Très amoureux, Jean sort depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle. Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... Et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire 'Le Petit Trou Vert'. Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles). Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours. Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira...... Alors Jean lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Elle répondit que bien que prostituée, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper. Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ?' Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le 'petit Trou Vert'. En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa de faire 'Le Petit Trou Vert'. Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira. Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire 'Le Petit Trou Vert'. Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux 'Petit Trou Vert' Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident! Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est 'Le Petit Trou Vert'. Et moi aussi !!!. J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu'on m'a envoyé Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré 'Petit Trou Vert'. Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, et surtout d'être le seul à m'être fait avoir, je vous fais suivre ce mail. C'est normal ça sert à ça les amis.... ALORS A TON TOUR, TOI AUSSI, EMMERDE QUELQU'UN D'AUTRE Bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Journal d'Elodie : Hier était un jour bizarre. Jean était triste, il était dans un de ces mauvais jours, où rien ne pouvait le faire sourire. Le matin, il eut beaucoup de mal à se lever, à déjeuner. Je lui ai proposé d'aller faire les boutiques de CD, qu'il affectionnait particulièrement, mais il avait le regard vide....il ne me regardait pas, j'ai même aperçu une larme couler le long de sa joue. Le midi, je lui ai demandé s'il avait un souci, et je lui rappelais qu'il pouvait tout me dire....il soupira et continua son repas silencieusement... Aucun mot ne sortit de sa bouche, ni l'après-midi, ni le soir. Arrivé le coucher, je le pris très fort dans mes bras, et il se mit à pleurer, à gros sanglots. Nous avons fais l'amour mais je l'ai senti absent. J'ai peur, peur qu'il me quitte.....hier soir je me suis endormie en pleurant.... Journal de Jean : Hier, l'OM a perdu, mais j'ai quand-même baisé.
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Différence entre un taxi et le gardien de but de l'OM? Le taxi en laisse rentrer que 4
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Conférence Mondiale de Chirurgie qui se tient actuellement à Boston - Aux Etats-Unis, un cheminot qui travaillait à l'entretien d'une voie ferrée a vu ses deux jambes sectionnées lors du passage d'un train. Après une longue opération, une équipe de chirurgiens américains a réussi à réimplanter les deux membres de la victime de cet accident. Après quelques temps de rééducation, le patient a recouvré ses moyens et est capable de courir le 200 mètres en 20 secondes. - En Chine, dans une usine de traitement de minerais, il y a six mois, un ouvrier a eu ses deux bras broyés par un concasseur. Une équipe médicale chinoise a réussi, en moins de douze heures, à reconstruire les deux bras de la victime. Aujourd'hui , la victime fait partie de l'équipe chinoise d'haltérophilie qui prépare les prochains J.O. de Pékin. En France, une équipe a réussi à dénicher un trou du cul en Hongrie on l'a greffé à l'Elysée. En moins d'un an, il a réussi à faire chier toute la France.
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Modérateur un couple octogénaire est couché, tout à coup à une heure du matin, l'homme commence à caresser les seins de sa femme étonnée elle lui demande ce qu'il lui arrive ? il lui réponds qu'on est le 1er novembre et que c'est la fête de tous les saints le lendemain, dans la nuit, la femme se met à caresser le pénis de son mari surpris, il lui demande ce qu'elle fait elle lui dit: tu sais bien que le lendemain de la Toussaint c'est la fête des morts .
Posté(e) : 1 novembre 200816 a quel est la différence entre une femme et un acensseur? tu met ton doigt ou t ' habite ..