Posté(e) : 31 décembre 201014 a le cloue artistique Le plus dur pour les hommes politiques, c’est d’avoir la mémoire qu’il faut pour se souvenir de ce qu’il ne faut pas dire. et j ai bien l'impression que la mémoire leur fait défaut c est comme les factures
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Deux informaticiens se croisent le soir du 1 janvier : - Bonne année ! Alors c'est quoi ta résolution cette année ? - 1024 x 768, et toi ?
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Salut , C'est une mamie qui achète une poupée pour le Noêl de sa petite fille. Elle se renseigne auprès de la vendeuse du magasin, celle-ci lui présente les "Barbies" : "Alors le coffret Barbie au ski, c'est 20 €, Barbie à la campagne, c'est 19 €, Barbie à la mer, c'est 18 €, ect ...." "Et il y a aussi le coffret "Barbie divorcée", le coffret est à 120,00 € ...." La mamie : "120 € !! mais pourquoi cet écart de prix ?" La vendeuse :" c'est que, madame, dans ce coffret sont inclus : le 4x4 de Ken, le cheval de Ken, le Jetski de ken, le chalet à la montagne de Ken, la moto de Ken, ect..ect... !!!!!!! " Phil
Posté(e) : 2 janvier 201114 a .La pensée du jour: Les pneus neige, c’est un peu comme les préservatifs : il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le derrière de l’autre !
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Bon, j'en ai une qui ne "donne" pas dans le pipicaca.... C'est une petite fille qui se promène avec ses parents... Ils passent devant un pré et la petite fille s'écrit : - "Oh ! Maman et Papa, regardez, les beaux ch'vals !" - "Ah non ma chérie répond son Papa, ce ne sont pas des "chevals" mais des CHEVAUX !" - "Bon d'accord Papa, mais n'empêche que ça ressemble vachement à des ch'vals..."
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Et comme la jeune mariée, le jour de son mariage elle a son trousseau et après la nuit de noce elle a son .....
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Et comme la jeune mariée, le jour de son mariage elle a son trousseau et après la nuit de noce elle a son ..... Mari!
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Un chacal, des chacaux? un train , des rails un trousseaux ,deux ..... ....
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence : - Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc. Vraiment je t'admire ! Et le mari lui répond à l'oreille : - Pour être honnête... j'ai oublié son prénom...
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Une maitresse demande un élève pas très doué: _que veux tu faire plus tard? L'enfant répond,architecte.. _au très bien,mais pourquoi? Pour fabriquer des classes rondes,pour éviter de créer des coins pour "le piquet"...
Posté(e) : 5 janvier 201114 a C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. - Qu'as-tu ? Lui demande son papa. - J'ai eu un zéro en géo. - Pourquoi ? - Je ne savais pas où est la Yougoslavie. - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe moi la carte de France. Et le père cherche, cherche ... > Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région. Et le père cherche, cherche ... - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département. Et le père cherche, cherche . - Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Yougoslavie, j'ai un copain yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo !!!
Posté(e) : 10 janvier 201114 a - Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone... Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence. - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David. - Si, si, il est dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage... - D'accord papa... Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone. - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa. - Qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouze plus, ze crois qu'elle est morte ! - Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant ze pense qu'il est mort lui aussi... Long silence. Puis papa dit : - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ?
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Un homme d'affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe blonde. Celle-ci s'approche de lui et lui murmure à l'oreille : - Pour 1000 euros, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum. Le gars réfléchit quelques instants, sort mille euros de son portefeuille et dit : - Repeins ma maison.
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Sarkozy consulte une voyante : La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit : - Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple en liesse Sarkozy sourit et lui demande : - Alors la foule est heureuse ? - Oui comme jamais. - Et les personnes qui courent après la voiture ? - Oui, autour de la voiture, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin. - Les gens porteurs de drapeaux ? - Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir. - Vraiment ? Et les gens crient, chantent ? - Oui les gens crient des phrases d'espoir : «Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!>> - Et moi, comment je réagis à tout cela ? - Je n'arrive pas à le voir. - Pourquoi ? - Le cercueil est fermé.