Posté(e) : 9 mai 201213 a La réunion, la Martinique un truc comme ça !!! TU gèles ! allez encore un effort ! c'est plus vers notre méridien de Greenwich !
Posté(e) : 9 mai 201213 a Nice la réponse aurait pu être bonne mais je suppose que tu penses êtres debout....... néanmoins, tu chauffes, le méridien est presque bon ; par contre, il convient de se rapprocher de l'Equateur !
Posté(e) : 16 mai 201213 a Les grandes surfaces n'arrêtent pas le progrès. . . Un nouveau magasin LEXLERX vient d'ouvrir ses portes en Ile de France, à Montmorency. > > Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais : Juste avant qu'il ne démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient... Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler, et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraîchement coupé Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue avec oignons Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits.......... Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon PQ ailleurs !
Posté(e) : 16 mai 201213 a pourquoi tu n'as pas entendu les arbres et le bruissement des feuilles caressées par le vent, ou le bruit de la papeterie
Posté(e) : 17 mai 201213 a Peut-être que celle-là elle va plaire à plein de monde..... > Germaine et Léon, un couple d'agriculteurs retraités, veulent vendre leur ferme pour acheter une maison. > > Ils passent chez le notaire, qui demande à Germaine : > > - Vous préféreriez l'habitat rural ou l'habitat urbain ? > > - Oh, vous savez, à mon âge, la b*te à Léon me suffit largement !
Posté(e) : 17 mai 201213 a pourquoi tu n'as pas entendu les arbres et le bruissement des feuilles caressées par le vent, ou le bruit de la papeterie Car , malheureusement la "papette" ne fonctionne plus comme elle le faisait Mais cela devrait reprendre sous le signe du recyclage.... Patience...
Posté(e) : 17 mai 201213 a alors le pays qui a le plus de centenaires ! toujours pas trouvé.... faites un effort, un tout petit ! à suivre...
Posté(e) : 17 mai 201213 a Référent Mécanique l'Algérie .. mais j'ai pensé à la Corse vu ceux qui votent
Posté(e) : 18 mai 201213 a alors le pays qui a le plus de centenaires ! toujours pas trouvé.... faites un effort, un tout petit ! à suivre... Moi, je connais le pays où les soldats disent toujours non : L'Arménie...
Posté(e) : 20 mai 201213 a Ben quoi ??? peut on choisir autre chose, m enfin voyons n est ce pas? Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école. - Merde, dit le premier, tu t’es acheté un nouveau vélo ? - Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne; je me promenais sur un chemin quand arriva une jeune fille en vélo. Elle engagea la conversation, et puis tout-à-coup, en arrivant devant une meule de foin, elle posa sa bicyclette, retira sa culotte, et elle me dit : " Prenez ce que vous voulez... " Alors j'ai pris son vélo! - Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?
Posté(e) : 20 mai 201213 a un apres midi pres d une meule de foin ,doit y avoir plus d une façons tout depend des lunettes et du soleil
Posté(e) : 20 mai 201213 a savez-vous où il y a le plus de centenaires au monde ? allez chercher bien, j'attends vos réponses ! une précision de taille, il s'agit de sujets masculins.... C'est des arbres ??? GT
Posté(e) : 20 mai 201213 a Bien, vous allez sur le site de la CNAV devenue depuis CARSAT, vous savez celle qui verse les pensions et retraites. Donc au vu des stats émises par pays et par âge, il s'avère (et confirmé par la Cour des Comptes), que l'Algérie a le plus de centenaires ! Pourquoi et bien tout simplement, que les décès ne sont pas (ou peu) signalés et qu'il n'y a aucun moyen de contrôle de la part des autorités françaises, (via les ambassade et consulat) et que notre administration ne peut compter sur les autorités locales pour apporter la preuve que les bénéficiaires sont toujours en vie (pour différentes raisons faciles à comprendre.... nul besoin d'être devin, ça aide les fins de mois au 20 comme dirait Coluche) et aucun moyen coercitif pour obtenir un quelconque remboursement de la part des bénéficiaires indus ! Les services de l'état civil algérien trouvent beaucoup moins de centenaires que le nombre de pensions versées depuis la France ! Cherchez l'erreur ! quant au fameux certificat demandé par la CNAV/CARSAT : par lequel, est informée des décès de pensionnés à l'étranger grâce au retour du « certificat d'existence ». et sachant qu'en l'absence de corruption, il ne peut y avoir de faux, totalement impensable ! surtout de nos jours avec les scan et autres accessoires, cela n'est guère compliqué...............
Posté(e) : 20 mai 201213 a eh bien tout va plus mal pour le mieux , il n y a pas une chanson heu euh donne donne donnez donnez ou queleque chose comme cela
Posté(e) : 23 mai 201213 a Depuis plusieurs années, un couple fait chambre à part. Une nuit, le mari est réveillé par des cris d'effroi de son épouse. Il se précipite dans sa chambre juste le temps de voir un homme s'échapper par la fenêtre. -Qu'est ce qu'il se passe ? -Un type s'est introduit ici et m'a violée deux fois ! -Comment deux fois, pourquoi n'as-tu pas crié tout de suite? -Parce que je croyais que c'était toi! Ce n'est que quand il a voulu remettre ça que j'ai compris.