Posté(e) : 11 juillet 201311 a En discutant hier soir avec ma femme, on en est venu je ne sais comment de parler euthanasie. Je lui est dis clairement, que si un jour je devais être dépendant de machines et alimenté par le liquide d'une bouteillle, il faudrait qu'elle débranche tout. Là dessus elle s'est levée, a étteint la télé et l'ordinateur, et a jetté ma bière dans l'évier. Connasse!
Posté(e) : 11 juillet 201311 a En discutant hier soir avec ma femme, on en est venu je ne sais comment de parler euthanasie.Je lui est dis clairement, que si un jour je devais être dépendant de machines et alimenté par le liquide d'une bouteillle, il faudrait qu'elle débranche tout. Là dessus elle s'est levée, a étteint la télé et l'ordinateur, et a jetté ma bière dans l'évier. Connasse! Il a des fois dans la vie des moments ou il faut savoir fermer sa bouche :2 (15): Mais le probleme c'est qu'on ne sait pas quand :2 (15): Comment est l'ambiance à la maison ??
Posté(e) : 11 juillet 201311 a Ambiance fantastique ! Dis donc Guy, toi qui es là bas sur place, dis moi combien je peux négocier ma femme en sachant qu'elle est un peu beaucoup ronde. J'ai du terrain bien assez pour y accueillir quelques chèvres et quelque dromadaires.:2 (15):
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Ambiance fantastique !Dis donc Guy, toi qui es là bas sur place, dis moi combien je peux négocier ma femme en sachant qu'elle est un peu beaucoup ronde. J'ai du terrain bien assez pour y accueillir quelques chèvres et quelque dromadaires.:2 (15): Tu peux me l'envoyer les hommes marocains aiment bien les femmes un peu ronde , en negociant bien il est possible en retour de te retrouver avec quelques dromadaires et voir un petit pécule en DHR pour la formation je ne te compte rien car tu te doutes bien que nos françaises ne sont pas du tout au point :2 (15): et il faut tout leur apprendre (surtout il faut qu'elles comprennent que la seule place tolérée c'est la cuisine !! :2 (15): )
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Pour sûr... chez nous c'est tout juste si elles savent encore où est la cuisine dans la maison ! Et surtout ne pas leur demander où est rangé l'aspirateur.......
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Pour sûr... chez nous c'est tout juste si elles savent encore où est la cuisine dans la maison ! Et surtout ne pas leur demander où est rangé l'aspirateur....... mais quand il s'agit de nous crier dessus alors la elles sont au top :2 (15):
Posté(e) : 12 juillet 201311 a euh les gars !!!! c'est toujours les histoires droles ici ? :2 (15): on dirait que ça derape un peu !!!!! :2 (15): pour les histoires de couples ne cherchez pas ailleurs, c'est pareil pour tout le monde :2 (15):
Posté(e) : 13 juillet 201311 a perso j'aime pas ce genre de blague,discussion etc ... du genre on dit pas un bougnoule mais un sale bougnoule !!!! et si en plus la moderation approuve alors la ................... :2 (12)::2 (12): Nico
Posté(e) : 13 juillet 201311 a perso j'aime pas ce genre de blague,discussion etc ... du genre on dit pas un bougnoule mais un sale bougnoule !!!! et si en plus la moderation approuve alors la ................... :2 (12)::2 (12): Nico Tu as vu ou cette histoire de bougnoule ?????? Je ne vois pas le raport....mais bon........ T'es une femme ???
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Tu as vu ou cette histoire de bougnoule ?????? Je ne vois pas le raport....mais bon........ T'es une femme ??? non c'est en rapport a l'echange d'une femme contre chameaux,dromadaires,chevres ou autre !!! j'apelle ça de la misogynie Nico
Posté(e) : 13 juillet 201311 a non c'est en rapport a l'echange d'une femme contre chameaux,dromadaires,chevres ou autre !!!j'apelle ça de la misogynie Nico Ce n'est que de l'humour !!!!! Ne prends pas tout au 1er ° :betm13:
Posté(e) : 13 juillet 201311 a perso j'aime pas ce genre de blague,discussion etc ... du genre on dit pas un bougnoule mais un sale bougnoule !!!! et si en plus la moderation approuve alors la ................... :2 (12)::2 (12): Nico non c'est en rapport a l'echange d'une femme contre chameaux,dromadaires,chevres ou autre !!!j'apelle ça de la misogynie Nico La modération sait ce qu'elle a à faire !En l'occurrence, les termes que tu emploies dans ta 1ere réponse vienne de toi uniquement ! Si tu me pointes l'endroit où ils sont écrits, je les enlèverai avec bannissement immédiat de la personne concernée, au minimum. N'ayant rien à voir avec la misogynie de ton 2eme post, je vois d'autant moins la justification de ta première remarque ! De plus, tu es dans le sujet "Histoires (plus ou moins) drôles". Si tu n'as pas l'esprit assez ouvert pour voir où se situe le degré d'humour de ce qui est raconté ici, tant pis. Mais n'incrimine personne à cause de cela. Ou alors, ne lis que les histoires au ras des pâquerettes, ça foisonne. @+
Posté(e) : 14 juillet 201311 a Bonjour à tous, je suis sincèrement désolé de l'ampleur qu'a pris l'interprétation de mes propos. Je tiens quand même à vous signaler que ce que j'ai écrit plus haut n'a jamais fait allusion à des propos racistes mais seulement à des pratiques ancestrales qui sont encore en cours dans certains pays. Etant moi-même issu d'une famille d'immigrés, je ne me permets pas de dénigrer qui que ce soit et quelle que soit sa couleur ou sa religion. En ce qui concerne la misogynie, je tiens à signaler (du moins à ceux qui en douteraient) que j'ai un grand respect pour la gente féminine que j'honore d'une affection toute particulière. Ceci dit, pour rester dans dans le ton du topic, évitez de me présenter vos femmes vous pourriez le regretter.:2 (15):
Posté(e) : 14 juillet 201311 a "Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère.Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !" ça ressemble à du " Raymond Devos "
Posté(e) : 15 juillet 201311 a PANNEAU VU EN BELGIQUE plus efficace que les 200 € d’amende ! Rencontre entre Chaplin et Einstein — Ce que j’admire le plus dans votre art, dit Albert Einstein c’est son universalité. Vous ne dites pas un mot, et pourtant... le monde entier vous comprend. — C’est vrai, réplique Chaplin. Mais votre gloire est plus grande encore : le monde entier vous admire, alors que personne ne vous comprend.»
Posté(e) : 19 juillet 201311 a Modérateur Ceci dit, pour rester dans dans le ton du topic, évitez de me présenter vos femmes vous pourriez le regretter.:2 (15): Tu me rappelles une histoire Olivier ! Un homme entre dans un bar bondé en brandissant un fusil, et s'exclame: - Je veux savoir qui a b**sé ma femme !!! Et, une petite voix au fond du comptoir de rétorquer: - Tu vas manquer de munitions ...
Posté(e) : 21 juillet 201311 a Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis Paul : Non ! Pierre : On est copains ? Paul : Non ! Pierre : On est ennemis ? Paul : Non ! Pierre : On est quoi alors ? Paul : On est quitte !
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Excuses moi, mais c'est un copier collé....T'as un copain qui s'appelle Paul????? Tiens, en v'la une autre Le mari, très en colère, appelle la réception de l' hôtel : - S'il vous plaît, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme et elle dit qu'elle va sauter par la fenêtre. - Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel. - Oui mais la fenêtre ne s'ouvre pas et ça c'est un problème de maintenance!!!
Posté(e) : 23 juillet 201311 a il y a eu des fuites sur le programme du rasso des landes de breiz:soirée avec stripteaseuse et gogo danseuse ,ils vont bien s'amuser le samedi soir:2 (26):
Posté(e) : 23 juillet 201311 a il y aurai un souci ,le programme serai maintenu mais un peut modifié ,ce sera ASTRID TISEUSE ET DES GROS GROS DANSEURS!!!!!! Je ne pense pas que ce soit par rapport au gouts des organisateurs mais plutôt le budget (je l'espère):2 (15):et un peu:2 (20): ( pas de Bole ,j'avais même des photos) Modifié 23 juillet 201311 a par cassepattes