Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
hello

Fraser nash sebring , 1954 ?

:2 (15):

Phil

:yesss::s8: je pense que tu as trouvé :2 (19):

attachment.php?attachmentid=124301&d=1417675978

Posté(e) :

Salut,

C'est bien cela Voui!... Voui Voui! Faut dire que j'avais laissé un gros indice, un indice de la taille des chiffres de la plaque minéralogique...

Il ne restait plus qu'à trouver... St James's Concourse of Elegance 2013...:2 (15):

Mais bravo quand même Mr exNISSAN!:2 (15): Il ne te reste qu'à trouver son historique et surtout le nom de son premier proprio... je plaisantes! Of course!

Posté(e) :

Et oui gros coup de bol ,

l'immat de l'auto était dans le libellé des photos de ce concours d'élégance donc un coup de G**gle et les infos étaient là !

D'où mon :2 (15): dans ma réponse ....

Quelque chose me dit que sur les prochains quiz les plaques seront floutées :2 (14):

Phil

Posté(e) :

Pour la peine, je vous en remets une autre, et nul besoin de la flouter, vue que dans le pays d'origine, dans certains états, elle n'est pas obligatoire à l'avant.

capt10.jpg

Posté(e) :

Salut,

Je crois qu'il est temps de relancer le quiz d' un indice, elle developpe un peu plus de 620 CV pour un couple d'un peu plus 800 Nm

Posté(e) :

Salut,

Pas de blème, c'est bien la Falcon F7, sortie du bureau d'étude de GM. Bravo à toi!:2 (15):Elle a été surdopée depuis sa sortie puisqu'elle affiche désormais 1100 Cv.

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis qui ????????????????????????

hihihi.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ce modèle est déjà proposé sur les pages 416-848-573... À quoi ça sert que Ducros il se décarcasse...:2 (20):

Posté(e) :
Peugeot 601 Eclipse coupé-cabriolet.

.......incollable...

Posté(e) :

il a l'air de faire nbeau et chaud chez toi ...............ici ça alterne 21 et pluie ! on reviendra te voir