Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 931k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

je dirais

=> Limousine Tender 33 Amphibie :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut,

Et surement pratique lors d'une ballade de plusieurs jours sur le canal du midi et les routes environnantes...

Et celui-ci bien qu'à peine surbaissé:2 (21):, qu'est-ce?

2016-013.jpg

Posté(e) :

Salut,

Bravo pour le retour Mr routard15!:2 (15): Pour l'année modèle:58, bien vu Mr xav31, calandre 4 phares oblige mais ça aurait pu être un mix des deux...

Et voici pour la fanfare Biturbo siouplait!:

Posté(e) :
Salut,

Bravo pour le retour Mr routard15!:2 (15): Pour l'année modèle:58, bien vu Mr xav31, calandre 4 phares oblige mais ça aurait pu être un mix des deux...

Et voici pour la fanfare Biturbo siouplait!:

pour ce qui est du franchissement c est mal barré:2 (15)::2 (15): mais c est un super petit pick up:2 (24): qui envoie du lourd:taz::taz:

Posté(e) :

Salut,

Celui-ci l'est certainement moins, car resté dans son état d'origine:

Bonnes recherches...

89409410.jpg

Posté(e) :

Hello:2 (14):

la j'aurais pu répondre dans la seconde , mais pas connecté ,suis en route vers le cap Nord :2 (14):

je me suis trouvé en début d'année un Apache 1957 motorisé avec un V8 de 5,7 litres ,j'ai attaqué la restauration

Phil

Posté(e) :

Salut,

En voilà une bonne nouvelle:2 (15):, postes nous des tofs dès que possible!

Pour la marque du pick-up en cours, elle fut aussi connue pour ses tondeuses et moissonneuses ainsi que ses véhicules un peu plus lourds.

Posté(e) :

Hello

je viens de récupérer une connections internet , nous sommes en Laponie a Kuusamo , normalement le Cap Nord atteint dans trois jours .Ras sauf un BF good riche éclate en Lettonie

Pour le pickup en cours peut être un IH ( International Harvester) mais sans certitude....

Pour mon Apache ,avec plaisir pour les tofs à la fin du mois je retrouve mon PC , sinon c'est un 57 version short bled (3100) et ailes steepside.La mécanique vient d'une Camaro .....

a +

phil

Posté(e) :

Salut,

Je me doutais que vous iriez vers la marque International, mais ce n'est pas celle-ci, le nom de la marque se résume aux trois initiales des deux prénoms et du nom du fondateur, connu pour être également le fondateur d'une autre marque automobile, nettement plus connue, tombée plus tard dans le giron de GM. Par ailleurs, il fut un homme d'affaires plus qu'averti, ayant créer des banques et même une ville.

Posté(e) :

Salut,

Ces trois initiales sont accessoirement et également le nom d'un calendos de Normandie.

Posté(e) :

Un régal le design de ces "bouzins" et assez inhabituel pour l'époque ! Merci pour la trouvaille ! Cependant rien à voir avec la marque du pick-up.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Ces trois initiales sont accessoirement et également le nom d'un calendos de Normandie.

Le camembert, c'est le REO.

le pickup serait : Ransom Eli Olds ?

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Pick up GMC ... peut-être modèle australien

Posté(e) :

1936reoa.jpg

T'as raison, Pierre, c'est surement celle la en PU 1938

J'avais trouvé le calandos, et pour cause, il est fabriqué chez Bertrand Gillot, un ami de chasse, mais pas la voiture