Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Bravo Mr xav31!:2 (15): Puisque sorties pratiquement à quelques jours d'intervalle,on ne saura jamais qui de l'AMX ou de la Pantera inspira l'autre toujours est-il que la Pantera revenant moins chère à produire et par voie de conséquence à l'achat. AMC préféra se retirer de l'affaire évitant par la même toutes polémiques.

Et comme on est en période estivale, qu'est-ce c'est que ce binz?

2016-016.jpg

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,Saab 92 motor-home ?Phil, avec une pensée triste pour les victimes de Nice

Modifié par exNISSAN

Posté(e) :

Je te l'accorde Mr exNISSAN, Bravo!:2 (15): Bien que la réponse que j'attendais était plutôt Saab 95 HK Motorhome ou bien encore Caravan. Pas de grandes différences si ce n'est pour la calandre et à l'intérieur.

Et mes pensées vont également aux victimes de Nice ainsi qu' à leurs familles.

Posté(e) :

au lieu de "je suis Brice" je dirais "je suis Brisé".........:2 (22):...........quand s'arretera la Bétise humaine

Posté(e) :

Salut,

Et même si on ne peut oublier ce qui se passe autour de nous et près de chez nous, il ne faut surtout pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont.

Suivante:

2016-017.jpg

Une marque peu connue mais dont la ligne du modèle, à quelques variations près, fut reprise par une autre, quoi de plus normal puisqu'elles ont fait appel au même designer...

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Il suffirait d'un bon coup de "barbouille" et de polish mais pas de doute y'a comme un air de famille!

Posté(e) :

[h=2]:2 (3): Dual Ghia convertible entre 1955 et 1960 :2 (26)::2 (20):[/h]=> Le design de cette voiture était inspiré d'un prototype Chrysler né du crayon de Virgil Exner

attachment.php?attachmentid=129007&d=1417675978

Posté(e) :

Virgil Exner qui a lancé la mode des ailerons....mon image devait etre une epave Chysler de VE

Posté(e) :

Salut,

Dual Ghia est une marque éphémère, sur une idée d' Eugene Casaroll qui fonda cette marque avec un modèle exclusif et à un prix modeste, cette marque dura de 56 à 58, 116 de ces modèles sortirent de l'usine de détroit. Mais à la base elle dérivait du concept Dodge Firebomb créée par Ghia pour Chrysler, Casaroll en racheta les droits de fabrication. A Virgil Exner on doit la serie des Dodge Firearrow dont est largement inspirée la Dual Ghia D-500.

Pour la petite histoire Ronald Reagan perdit la sienne au poker face à Lindon Johnson l'un de ces prédécesseurs à la présidence des USA.

Edit: Encore un bon travail d'équipe avec Mr xav31 à la base et Mr Fox à la conrétisation Bravo à vous deux!:2 (15):

Modifié par thegrinch

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Jouer un "diamant" pareil, faut être vraiment blasé de tout ! :2 (21):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Salut,

En voilà une bonne nouvelle:2 (15):, poste-nous des tofs dès que possible! .

Salut,

Alors comme promis voilà l'Apache 1957,"steep side /short bed"

[ATTACH=CONFIG]129287[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129289[/ATTACH]

je vais préparer un post sur les travaux en cours et sur la belle mécanique qui anime l’ancêtre :2 (15):

Phil

Posté(e) :
:2 (20): Peux pas ouvrir la PJ...:2:

Salut Pierrot ... moi non plus je ne peux pas l'ouvrir :2 (26)::2 (22):

Posté(e) :
Salut Pierrot ... moi non plus je ne peux pas l'ouvrir :2 (26)::2 (22):

Hello ,

J'ai dû faire une mauvaise manip ,désolé je ré-essaie !

P1080468.jpg

P1080490.jpg

Phil:2 (17):

Posté(e) :
Hello ,

J'ai dû faire une mauvaise manip ,désolé je ré-essaie !

[ATTACH=CONFIG]129316[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]129317[/ATTACH]

Phil:2 (17):

Il est superbe ton Pick up j'ai hâte de voir les photos quand il sera fini :yesss::s8:

Posté(e) :
Il est superbe ton Pick up j'ai hâte de voir les photos quand il sera fini :yesss::s8:

Merci à vous !

je vais essayer de passer encore ce soir une petite presentation au Bistrot

Ca faisait longtemps que je cherchait ce modèle précisement ,c'est un veritable symbole des US .

Seule ombre ,je vais avoir des choix difficiles à faire et vais sans doute devoir me séparer de mon 60 ...

Phil:2 (22):

Posté(e) :
Merci à vous !

je vais essayer de passer encore ce soir une petite presentation au Bistrot

Ca faisait longtemps que je cherchait ce modèle précisement ,c'est un veritable symbole des US .

Seule ombre ,je vais avoir des choix difficiles à faire et vais sans doute devoir me séparer de mon 60 ...

Phil:2 (22):

:2 (22): dommage le mieux serait de pouvoir garder les deux :2 (26):

attachment.php?attachmentid=109089&d=1417675978

Posté(e) :

Salut,

Encore bravo pour ton acquisition!

Et puisqu'on parle de pick-up

cykoid10.jpg[

Alors je vous entends d'ici... Mais encore une fois, c'est du spècial. Comme d'hab, la marque et ce n'est pas Citroën, enfin plus vraiment, et le nom de ce modèle of course! Pour l'anecdote ce pick-up a moins d'un an.

Edit: Dans le pays où il a été produit, il l'a été en série. Celui-ci, au dessus, est un véhicule reconditionné à neuf.

Modifié par thegrinch