Posté(e) : 15 juillet 20168 a Salut, Bravo Mr xav31! Puisque sorties pratiquement à quelques jours d'intervalle,on ne saura jamais qui de l'AMX ou de la Pantera inspira l'autre toujours est-il que la Pantera revenant moins chère à produire et par voie de conséquence à l'achat. AMC préféra se retirer de l'affaire évitant par la même toutes polémiques. Et comme on est en période estivale, qu'est-ce c'est que ce binz?
Posté(e) : 15 juillet 20168 a Salut,Saab 92 motor-home ?Phil, avec une pensée triste pour les victimes de Nice Modifié 15 juillet 20168 a par exNISSAN
Posté(e) : 15 juillet 20168 a Je te l'accorde Mr exNISSAN, Bravo! Bien que la réponse que j'attendais était plutôt Saab 95 HK Motorhome ou bien encore Caravan. Pas de grandes différences si ce n'est pour la calandre et à l'intérieur. Et mes pensées vont également aux victimes de Nice ainsi qu' à leurs familles.
Posté(e) : 15 juillet 20168 a au lieu de "je suis Brice" je dirais "je suis Brisé"....................quand s'arretera la Bétise humaine
Posté(e) : 18 juillet 20168 a Salut, Et même si on ne peut oublier ce qui se passe autour de nous et près de chez nous, il ne faut surtout pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en ont. Suivante: Une marque peu connue mais dont la ligne du modèle, à quelques variations près, fut reprise par une autre, quoi de plus normal puisqu'elles ont fait appel au même designer... Modifié 18 juillet 20168 a par thegrinch
Posté(e) : 18 juillet 20168 a Il suffirait d'un bon coup de "barbouille" et de polish mais pas de doute y'a comme un air de famille!
Posté(e) : 19 juillet 20168 a [h=2] Dual Ghia convertible entre 1955 et 1960 [/h]=> Le design de cette voiture était inspiré d'un prototype Chrysler né du crayon de Virgil Exner
Posté(e) : 19 juillet 20168 a Virgil Exner qui a lancé la mode des ailerons....mon image devait etre une epave Chysler de VE
Posté(e) : 19 juillet 20168 a Salut, Dual Ghia est une marque éphémère, sur une idée d' Eugene Casaroll qui fonda cette marque avec un modèle exclusif et à un prix modeste, cette marque dura de 56 à 58, 116 de ces modèles sortirent de l'usine de détroit. Mais à la base elle dérivait du concept Dodge Firebomb créée par Ghia pour Chrysler, Casaroll en racheta les droits de fabrication. A Virgil Exner on doit la serie des Dodge Firearrow dont est largement inspirée la Dual Ghia D-500. Pour la petite histoire Ronald Reagan perdit la sienne au poker face à Lindon Johnson l'un de ces prédécesseurs à la présidence des USA. Edit: Encore un bon travail d'équipe avec Mr xav31 à la base et Mr Fox à la conrétisation Bravo à vous deux! Modifié 19 juillet 20168 a par thegrinch
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Auteur Jouer un "diamant" pareil, faut être vraiment blasé de tout ! Modifié 26 juillet 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Salut,En voilà une bonne nouvelle:2 (15):, poste-nous des tofs dès que possible! . Salut, Alors comme promis voilà l'Apache 1957,"steep side /short bed" [ATTACH=CONFIG]129287[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129289[/ATTACH] je vais préparer un post sur les travaux en cours et sur la belle mécanique qui anime l’ancêtre Phil
Posté(e) : 26 juillet 20168 a Peux pas ouvrir la PJ... Salut Pierrot ... moi non plus je ne peux pas l'ouvrir
Posté(e) : 26 juillet 20168 a Salut Pierrot ... moi non plus je ne peux pas l'ouvrir Hello , J'ai dû faire une mauvaise manip ,désolé je ré-essaie ! Phil:2 (17):
Posté(e) : 27 juillet 20168 a Hello ,J'ai dû faire une mauvaise manip ,désolé je ré-essaie ! [ATTACH=CONFIG]129316[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]129317[/ATTACH] Phil:2 (17): Il est superbe ton Pick up j'ai hâte de voir les photos quand il sera fini
Posté(e) : 27 juillet 20168 a Il est superbe ton Pick up j'ai hâte de voir les photos quand il sera fini Merci à vous ! je vais essayer de passer encore ce soir une petite presentation au Bistrot Ca faisait longtemps que je cherchait ce modèle précisement ,c'est un veritable symbole des US . Seule ombre ,je vais avoir des choix difficiles à faire et vais sans doute devoir me séparer de mon 60 ... Phil:2 (22):
Posté(e) : 28 juillet 20168 a Merci à vous !je vais essayer de passer encore ce soir une petite presentation au Bistrot Ca faisait longtemps que je cherchait ce modèle précisement ,c'est un veritable symbole des US . Seule ombre ,je vais avoir des choix difficiles à faire et vais sans doute devoir me séparer de mon 60 ... Phil:2 (22): dommage le mieux serait de pouvoir garder les deux
Posté(e) : 28 juillet 20168 a Salut, Encore bravo pour ton acquisition! Et puisqu'on parle de pick-up [ Alors je vous entends d'ici... Mais encore une fois, c'est du spècial. Comme d'hab, la marque et ce n'est pas Citroën, enfin plus vraiment, et le nom de ce modèle of course! Pour l'anecdote ce pick-up a moins d'un an. Edit: Dans le pays où il a été produit, il l'a été en série. Celui-ci, au dessus, est un véhicule reconditionné à neuf. Modifié 28 juillet 20168 a par thegrinch