Aller au contenu

Treuil monté


babar89

Messages recommandés

ton pare choc est sympa meme tres sympa mais par contre ton guide cable est tres vulnerable le mien qui est legerement implanté plus haut avec un rond pour le protéger ben la protection a deja bien morflé :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les rouleaux risquent de morfler je n'est pas trop le choix le treuil est au max en profondeur et hauteur.J'avais pensé a un ecubier a la place mais avec le cable c pas genial.Je verrai a l'usage quel solution je peux apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous:

Francois tu me parle de plaque de ferraille je suppose que c'est la platine du treuil,je pense l'avoir fait assez solide vu son epaisseur et elle est renforcée en partie ar avec une corniere soudée,devant le guide rouleaux est renforcé avec des goussets ( j'avais fait le mm style de platine pour mon toy et aucun soucis.

Espacepatrol,pour la suspension c'est un kit ironmann + 5 tres recents,en ce qui concerne mes pneus pas d'inquietude 4 jantes chaussees de fedima sirocco 235/85/16 font toutes mes sorties TT.

PIRATEOFCORSICA,aucun souci d'ailleur j'ai vraiment hate de retourné en corse (j'adore).

De toutes facon je pars du principe que toutes les idees ne sont pas dans la mm tetes donc tous les conseils sont bon a prendre. :2 (26)::2 (26):

Merci a tous

cordialement

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espacepatrol,pour la suspension c'est un kit ironmann + 5 tres recents,

 

Moi, je conseille systématiquement à mes clients de monter des ressorts en +100 kg à l'avant, car avec un tarage d'origine ou souple, ils s'affaissent en moins de 20000 km. Treuil + platine, ça fait dans les 60 kg en permanence, et ça a des répercussions. C'est un détail qu'on néglige beaucoup trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison,ca represente du poids sur l'avant, je pense juste que mon kit rehausse etant neuf et assez dur devrais me satisfaire assez longtemps et si vraiment il pique du nez dans 20000 kms (ca me laisse le tps de voir) je changerais mes ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la deformation de la platine , la mienne je l'ai faite dans de l'ipn mais au debut je l'avais montee verticalement avec le pc d'origine pour la cause pas de body lift la elle s'etait deformée bon elle en a vu .Mais bon dans ce sens je pense que ca recois moin , puis pour la suspension probleme mes ressorts sont hs et j'ai ete obligé de recaler de 3 cm sous les ressorts en attendant de lui acheter un kit +5 ironman bientot je passe au tribunal a la fin du mois avec mon ancien patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ESPACETROL , tu m'a donne la reponse pour le tarage des ressorts avants je penserai donc a prendre des renforces , mais chez ironman les medium encaisse combien de surcharge constante sachant qu il y a un bon 60 kilos le pc et le treuil . vous pouvez le voir dans mon poste un peu plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mameri

pour la platine du treuil j'avais fabriqué le mm style avec le mm ferraille sur mon toy et jamais bougée.

j'ai un petit body +3 et par contre je n'aurais pas monté mon treuil avec mes ressort amortisseur d'origine.

bon courage pour le tribunal et la future monte de ton ironmann

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mameri,platine et treuil posé le nez n'a pas bougé mon kit est assez recent mm pas 1 an et environ 5000kms,en ce qui concerne la durete je ne sais pas c'est un ironmann +5 et si mes souvenirs sont il s'appelle response.MONTARGIS je connais un peu et j'y est acheter ma moto(850 TDM).

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fabrice , merci de tes reponses , j'ai oublié de te demander ou a tu place tno boitier de relais de ton treuil dans le compartiment moteur et quand tu mets tes pneus en 235/85/16 est ce que ca tire pas trop sur le moteur compare a du 31/10.50/15 , c'est ce que j'ai comme monte d'origine bon puis c'est tous je vais arreter de tembeter et merci beaucoup bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.