Posté(e) : 5 janvier 20169 a :2 (20):Oups, je n'avais pas vu, on est page 14 18 alors une pensée aux poilus.
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Miam et merci pour le p'tit déj! Faut dire qu'avec le froid et le vent çca va réchauffer un poil!!!!!
Posté(e) : 5 janvier 20169 a slt cet aprem je vous offre le gouter pour feter mes 6000 posts .adishatz x 6000
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Merci Pat pour ce beau buffet... (Surtout que j'ai repris le régime hier et que j'ai déjà faim). Félicitations pour tes 6000 posts et à la tienne.
Posté(e) : 5 janvier 20169 a A la tienne Hervé. J'ai les crocs et j'attends la soupe de ce soir avé impatience...
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Merci corrivolpi pour le service 7° Depuis 3 jours La pluie la pluie et encore la pluie impeccable pour une fois que je travail à l'intérieur ça ne me dérange pas du tout qu'il en tombe il en faut les nappes sont vides chez nous Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Bonjour à tous je fais un passage pour vous souhaiter mes meilleurs veux et une bonne année Pace e salut à tutti
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Bonjour à tous je fais un passage pour vous souhaiter mes meilleurs veux et une bonne année Pace e salut à tutti salut patrice une très bonne et heureuse année 2016 a toi et tes proches biz a la famille A+
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Salut les potes. Un bonjour aux normands. Modifié 7 janvier 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Bonjour à toutes et à tous Salut Pierrot la neige arrive et surtout merci pour le petit déjeuné
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Salut Fox, :2 (24):Tu as de la neige chez toi ? Ici, depuis hier, il tombe une petite pluie fine.