Posté(e) : 2 mars 20169 a Merci tof pour le service 10° pluie aussi ici Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 mars 20169 a Si si il arrive il était à la cave chercher des munitions car il a senti qu'il y en avait qui avaient soif
Posté(e) : 3 mars 20169 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Pluie ce matin...
Posté(e) : 3 mars 20169 a Merci black pour le service 7° ce matin et pluie Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 mars 20169 a :2 (3): Pour moi aussi ,et vu le nombre d'heure que j'ai cette semaine j'aurai meme pu arreter hier soir Et samedi direction le lioran pour le week-end avec la famille et des collèges de boulot
Posté(e) : 3 mars 20169 a Salut Fox. Fait froid, là bas, à Issy ? Salut Pierrot Hier soir en rentrant du taff il neigeait et ce matin il n'y a que 1.5° degrés ça promet pour la journée
Posté(e) : 3 mars 20169 a Auteur Modérateur Salut à tous, grand vent ici, merci Christophe pour le petit déjeuner et bonne journée à tous. Dicton du jour: un barman peut en cacher un autre.
Posté(e) : 3 mars 20169 a Salut Hervé Pour le dicton, je croyais que l'on disait : "Un tram peut en cacher un autre"
Posté(e) : 4 mars 20169 a Merci Fox pour le service 9° et encore de l'eau Bonne journée à toutes et tous