Posté(e) : 22 avril 20169 a Salut les potes et merci titi pour l'apéro. Je vais le prendre en guise de petit déjeuner. Bon vendredi.
Posté(e) : 22 avril 20169 a Bonjour à toutes et à tous le petit déjeuné est servi avec un peu de retard
Posté(e) : 22 avril 20169 a Pourquoi un peu de retard Ca va bien c'est encore chaud Merci Fox 13° ciel dégagé mais l'air est humide vu ce qu'il est tombé depuis hier apres midi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 avril 20169 a bjr a tous merci fox pour le ptit dej.allez hop direction cap de pla a narbonne pour une concentration 4x4.a demain .adishatz
Posté(e) : 23 avril 20169 a Merci Fox pour le service 12°pas de pluie pour le moment ,je vais peut être pouvoir tondre Bonne journée. Toutes et tous
Posté(e) : 23 avril 20169 a Bon samedi à tous, merci Fox pour les croissants. Aujourd'hui c' est:Temps18: !
Posté(e) : 23 avril 20169 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Chez nous, il flotte aussi....
Posté(e) : 24 avril 20169 a salut pas grand monde a l apéro hier soir merci Philippe pour le service avec un peu de ç est agréable bon dimanche a tous
Posté(e) : 24 avril 20169 a Merci Philippe pour le petit dej, désolé d'avoir loupé l'apéro avec vous hier soir, mais celui que j'ai fait n'avait rien de virtuel Bon dimanche à tous.
Posté(e) : 24 avril 20169 a Salut à tous Merci Fox pour le service 8° et bien ensoleillé est ce que ça va durer Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 avril 20169 a Auteur Modérateur Bonjour à toutes et à tous et bonne journée Le petit déjeuner est servi en terrasse et vous dormez trop !