Posté(e) : 9 mai 20169 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Nouvelle semaine qui commence. Il pleut.
Posté(e) : 9 mai 20169 a Merci fox pour le service 17° pas pluie chez pierrot mais ça ne va pas tarder le ciel et noirrrr bises à sophie Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 mai 20169 a Salut tout le monde !! Bon début de semaine, ici ciel gris mais chaud, ça sent l'orage !!
Posté(e) : 9 mai 20169 a salut ça fait longtemps ,.... donc ce soir j offre l apéro:2 (1): a la votre bonne soirée a tous
Posté(e) : 10 mai 20169 a Salut les potes. Il y a des restes de l'apéro d'hier soir pour le petit déjeuner ? Bonne journée, il flotte encore.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Salut pierre j'étais en train de préparer 15° et humide Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 10 mai 20169 a Salut titi et merci pour le petit déjeuner. On est là en même temps et pourtant, on a pas dormi ensemble.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Bonjour à tous, et merci Titi pour le petit dej comme je les aimes Ce matin c'est
Posté(e) : 10 mai 20169 a C est l'heure [ATTACH=CONFIG]127084[/ATTACH] Merci titi pour l'apéro, je suis un peu en retard mais c'est pour la bonne cause la prépa des trolls pour le rasso avance.
Posté(e) : 11 mai 20169 a Auteur Modérateur Salut all, ce matin c'est suppositoires au petit déjeuner, l'état souhaite un bon 49,3 à tous les administrés de seconde zone de France !