Posté(e) : 19 mai 20169 a Salut pierrot désolé je suis au café Bises à sophie et à toi de nous:2 (26):
Posté(e) : 20 mai 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Brume sur l'étang, soleil pour la journée.
Posté(e) : 20 mai 20169 a Merci corrivolpi pour le service Bonjour tout le monde ici 10° ciel couvert Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 mai 20169 a Ce n'est pas vraiment mes horaires de venue sur le forum mais en tout cas, ça à l'air d'être bien calme. Bonne soirée à tous et à demain matin.
Posté(e) : 21 mai 20169 a Merci black pour le service tout impeccable juste que s'il y a un peu de vent les gobelets vont s'envoler 9° brumeux et humide mais le :Temps04:arrive Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 21 mai 20169 a Merci black pour le service tout impeccable juste que s'il y a un peu de vent les gobelets vont s'envoler 9° brumeux et humide mais le :Temps04:arrive Bonne journée à toutes et tous salut titi regarde en bas a gauche sur la photo, c est pour remplir les verres, y boirons pas tout ce matin ...
Posté(e) : 21 mai 20169 a Oui j'avais bien vu ,mais pas facile à verser C'est pour ça qu'ils sont vident
Posté(e) : 21 mai 20169 a bjr a tous .voila un ptit dej que j aime merci .j offre la boisson pour faire descendre le tout number one des patroleurs du sud ouest et des autres .adishatz.
Posté(e) : 21 mai 20169 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner copieux. Je mange la charcuterie et je laisse le foin pour l'ours...
Posté(e) : 22 mai 20169 a Merci Hervé et bonne journée a tous. Ici le cagouilles sont heureuses et moi un peu moins.
Posté(e) : 22 mai 20169 a Bonjour les amis , Bon Dimanche à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 22 mai 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Salut Philippe, Quel temps tu as ? On devait aller à la représentation de la musique de la garde républicaine au théâtre romain d'Autun et il semblerait que ce serait annulé à cause des orages annoncés.
Posté(e) : 22 mai 20169 a Salut tout le monde Merci corrivolpi pour le service 17° un vent chaud à décorner tous les ..... Avec des ondées pour le moment faible espérons que ca reste comme ça avec un peu moins de vent Bon dimanche à toutes et tous