Posté(e) : 23 février 20178 a Salut à tous, merci Philippe pour le petit dej ! Bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui . J'en fait partie également
Posté(e) : 23 février 20178 a salut merci Philippe pour leptidej 3° ciel clair bon jeudi a tous:2 (26):
Posté(e) : 24 février 20178 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe pour le gros déjeuner, ici 11°, bonne journée à tous.
Posté(e) : 24 février 20178 a Salut à tous et bon vendredi à vous tous! Merci Christophe pour le p'tit dèj! Ici une petite gelé matinale ,il y'a du du vent et surtout un doux parfum de printanier! Vu les premier cerisiers japonais en fleur ce matin...
Posté(e) : 25 février 20178 a Auteur Modérateur Merci Christophe, ça me va même en petit déjeuner ! Et pour les autres, j'en sers un plus conventionnel en page suivante.
Posté(e) : 25 février 20178 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop, le petit déjeuner est servi, bonne journée.
Posté(e) : 25 février 20178 a Merci Christophe, ça me va même en petit déjeuner ! Et pour les autres, j'en sers un plus conventionnel en page suivante. salut Hervé a moi aussi merci pour le service -1 et bon samedi a tous , enfin a ceux qui ne sont pas aux ski:2 (15):
Posté(e) : 25 février 20178 a Merci corrivolpi pour le service Et bonjour à tous -4 ce matin ciel magnifique pour le moment Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 février 20178 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Va faire très beau aujourd'hui. Bon week-end.
Posté(e) : 25 février 20178 a Bonjour à Toutes et à tous Chez nous ce matin -6° et un beau soleil ... pourvue que ça dur et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 26 février 20178 a Salut tout le même si y a personne -3 en espérant que la journée sera aussi belle qu'y hier Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 26 février 20178 a Salut Philippe, chez nous, il a gelé ce matin mais le soleil arrive... Salut Pierrot chez nous aussi mais moins qu'hier -3° ce matin une grosse journée de bois s'annonce Yes
Posté(e) : 26 février 20178 a les jours grandissent mais l heure de l apéro c'est l heure de l apéro!!!!!!!!! santé!!!!!!