Posté(e) : 14 août 20177 a Salut tout le monde ! Un petit coucou en passant... Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être, et bon courage aux autres.
Posté(e) : 16 août 20177 a Auteur Modérateur Tout le monde était couché et n'est pas encore levé ! Bonne journée à tous.
Posté(e) : 16 août 20177 a Bonne journée à tous et bonne reprise pour ceux, comme moi, qui rentrent de vacances :Temps04:
Posté(e) : 16 août 20177 a Tout le monde était couché et n'est pas encore levé ! Bonne journée à tous. c est clair il n y a pas grand monde ..., sont tous en vacances
Posté(e) : 17 août 20177 a Merci Philippe pour le petit dej:agah: Bonne journée à vous tous :Temps04: Aujourd'hui c'est la préparation du départ à Risoul pour un semaine et,au retour, passage du Galibier pour un arrêt à Valloire Jeudi prochain
Posté(e) : 17 août 20177 a Salut les potes, je vois que je ne vous ai pas trop manqué... Encore une semaine de vacances à la maison. Bonne journée à vous tous.
Posté(e) : 19 août 20177 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, le petit déjeuner est servi ..... Bonne journée.